Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les sourcils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 8:08

Diane : tu veux faire une teinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 8:31

Restructuration pour commencer et selon, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 12:30

Je vais la bas pour l’entretien et c’est très bien je trouve (du coup la première fois j’ai fait restructuration aussi, pas là choix si tu dépasses 2 mois entre 2 rdv).
A part le prix, j’ai aucun point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 13:20

Merci pour ton avis :) je posterai une photo avant apres !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 17:34

Je suis passée à l'Atelier... Le résultat est pas mal :) pas bluffant car j'ai peu de matière ! Donc je vais me mettre à l'huile de ricin.

En revanche, avec un peu de crayon, c'est joli ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:44

Dinahe : tu n’avais pas pris de photos du résultat ?

Moi je me tâte à me faire une teinture des sourcils au henné
J’avoue que j’apprécie la teinture classique mais ça ne tient pas assez longtemps à mon goût.
Je pense aller en institut dans un premier temps et le faire moi même ensuite (je suis curieuse de voir les mélanges effectués/produits utilisés)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:47

Oups, je prendrai une photo la prochaine fois :D

Au henné ? Ah oui, pourquoi pas ! Tu nous diras si tu es séduite par le résultat :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 15:20

Petite photo avant apres !
Restructuration et crayon. (desolee pour la lumiere 😂)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 20:02

Joli travail ! C’est clair que la tête de ton sourcil est vraiment courte au naturel, ça doit pas être évident à travailler, ça a été bien fait
Tu as fait ça à l’atelier  du sourcil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 20:36

Sweet : tout à fait ! Comme tu dis, ce n'est pas évident (courts, clairsemés et "hauts") mais les filles s'en sortent sans souci :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 20:53

C'est joli, Diane !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 20:54

Merci, Elodie !

(du coup, je n'ai pas envie d'enlever le crayon :D )
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 22:02

C'est bien fait !

Au passage, j'ai vu que Sephora demandait 24€ pour une épilation sourcils. Sachant que c'est pas des professionnels de l'épilation (professionnels de rien du tout d'ailleurs à part de l'incompétence) et qu'en institut ça coûte 15€ grand max, c'est clairement une belle arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 7:41

Vous connaissez Frida Kahlo?
:D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 8:10

Ouiiii ! Pourquoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 8:24

Je ne connaissais pas ses sourcils :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 16:46

J’ai refait une teinture de sourcils.
Au quotidien, je les maquille.
Il y a des périodes où je les trouve vraiment plus clairsemés (et j’ai un poil blanc rebelle). Ça faisait un moment que je voulais tester la teinture au henné et finalement j’ai testé la teinture hydride. (Qui ne coûte pas plus chère qu’une teinture classique : une quinzaine d’euros contre une trentaine pour celle au henné). C’est une nouvelle teinture qui teinte le poil et la peau.
Sur la peau ça tient jusqu’à 2 semaines et sur les poils jusqu’à 6 semaines. (Bon concrètement moi sur la peau, ça a tenu 5 jours et sur les poils 2-3 semaines, mais y a pas grand chose qui tient sur moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

La première fois, je l’ai trouvé un chouilla trop foncé. Je vous laisse tout de même le résultat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, j’ai demandé s’il était possible de faire plus clair (j’ai l’impression qu’elle a surtout fait plus fin et que ça a pas trop pris sur la peau mais ça me convient bien, même si j’aurais pas dit non à plus une forme plus épaisse). J’en ai profité pour faire une teinture de cils). Je trouve que pour les sourcils clairsemés (ou clairs tout courts  :D ) c’est le top. Perso, je trouve que ça réveille vraiment le regard. (surtout en combinaison avec la teinture de cils)

Les avant/après teinture sourcils et cils. No make up :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ça pour dire que pour celles en galère de sourcils, la teinture est souvent une bonne solution.

Je pense que je testerais quand même la teinture au henné, voir si ça dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 19:26

Je trouve ça top ! Ça change vraiment le regard et ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 11:11

Super le résultat ! Carrément dommage que ça ne tienne pas plus longtemps

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 11:22

Effectivement on voit une nette différence ! Ça peut être une option pour moi qui ai des sourcils super clairsemés :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 8:18

Coucou les girls!

Est-ce que certaines ont déjà testé les sérums pour la pousse des sourcils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 13:14

J’avais pris de l’huile de ricin, un basique. Mais je ne l’ai pas utilisé assez longtemps.

Sinon, update de mes sourcils. Je fais une épilation à la cire tous les 3 mois à Yves Rocher, car elles sont vraiment top :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’était mieux qu’à l’atelier du sourcil !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 8:43

Oh Dinahe j'avais jamais réagi ! C'est vraiment mieux comme ça !



Pour ma part, j'avoue que je me tâte un peu au microblading.
J'en ai un peu marre de mes sourcils trop fins. (d'ailleurs je suis tombée sur une photo de mes sourcils avant que je reprenne mes études d'esthétique, ça m'a rendu bien triste).
J'ai jamais considéré cette option jusqu'ici, pour le côté non réversible et parce que la plupart le réalisent mal (forme identique pour tout le monde, tête trop angulaire, parfois trop foncé, etc). Mais là, j'ai vu une fille qui s'est installée et qui fait ça vraiment bien, c'est un investissement mais je me dis que ça serait plus harmonieux (même après démaquillage haha).
Pour le moment, j'hésite encore 1- pour le coût 2- surtout pour l'évolution dans le temps. Je me dis qu'il n'y a pas encore beaucoup de recul sur cette technique et j'ai peur qu'à la longue, ça devienne aussi moche que ce qu'on appelé à l'époque "tatouage de sourcils" qui devenaient bleus ou roux à moitié effacés, selon la couleur choisie.
Si certaines connaissent des personnes qui ont fait ça, il y a plusieurs années, ou qui se sont renseignées, je suis preneuse des retours d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:01

Sweet : je n’ai jamais testé donc impossible de te donner mon avis. Après, si tu hésites, peut être peux tu partir sur d’autres alternatives ? La teinture qui reste 3-4 semaines ? Les mascaras colorés pour sourcils ?

Tiens, comme je viens de passer à l’atelier du sourcil, me suis dit que ça pourrait t’orienter. Il y a la microshading.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Du coup, restructuration avec un maquillage du sourcil plus prononcé. Ça change, j’aime bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:57

Dinahe : merci pour ton aide. Je fais déjà des teintures (hybrides = qui colorent aussi la peau) de temps en temps, ce n’est pas la même chose (et ça ne tient pas du tout 3 semaines sur moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) le microblading permet de dessiner des poils là où il n’y en a pas.
J’ai pris des renseignements depuis, il n’y a pas les inconvénients que je cite, par contre cela nécessite un entretien régulier (comme mentionné dans ta grille tarifaire) et comme je viens de dépenser dans une épilation définitive, le microblading est passé au 10ème plan de mes priorités haha.

Pour toi, c’est très réussi ! C’est super ! Quand je me rappelle de tes sourcils il y a quelques années, c’est le jour et la nuit ! Ca change vraiment ton regard, le résultat est harmonieux, naturel (et même la couleur choisie suit hyper bien avec tes racines de cheveux). Je valide à 200%
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les sourcils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sourcils   Les sourcils - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sourcils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-