Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Secret Story Empty
MessageSujet: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 8:39

Coucou!

La 9 ème saison de Secret story va commencer vendredi pro. Qui compte regarder?
Cette année les primes seront sur TF1 et les quotidiennes sur NT1, sûrement parce que ca intéresse de moins en moins?
Et ce sera désormais Christophe Beaugrand le présentateur. Perso je l'aime bien donc à voir.
En tous cas moi je compte regarder et suivre en espérant que les candidats seront pas tous superficiels et bêtes, ce serait bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 9:51

Je vais peut-être regarder le lancement pour voir mais c'est fort possible que je me lasse.
Et effectivement ce choix de mettre sur NT1, c'est à cause des audiences.
Je sens que c'est bien parti pour être la dernière année :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:50

Oh par pitié, pas ça !! SOS Neurones en perdition, 9ème année consécutive !

Ça vous donne un indice pour savoir si je vais regarder ou non :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:28

Ma réaction est un peu la même que Dinahe :D Je trouve que tu as beaucoup d'espoir Knowhy :D


Par contre, je trouve ça un peu bête de mettre la moitié d'un programme sur une chaîne et l'autre sur une autre. Autant tout mettre sur NT1 dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:58

Je pense que je vais regarder le début aussi, après je sais pas si je vais accroché ou pas ça dépend des années ^^ .

Et oui maintenant les quotidiennes sont sur NT1 car il n'y a pas assez d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:38

Pareil, je trouve ça débile l'histoire des deux chaines!
Perso', je pense pas avoir le temps ni l'envie de suivre, on verra si j'y tombe dessus je regarderais peut être pour voir les nouveaux cas...
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:51

Oui beaucoup d'espoir :D !
C'est vrai que c'est pas franchement utile de garder les primes sur TF1 c'est un peu bizarre !

Moi ca depend des années des fois j'accroche des fois non. Mais ca depend aussi si j'arrive a suivre ou pas quoi, et la vu que ca reprend seulement je pense pouvoir suivre!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:22

Perso je comprends même pas comment cette émission peut encore être diffusée. C'est rien d'autre que du nivellement par le bas :rolleyes:

_________________
Secret Story Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 10:55

reve-moi a écrit:
Perso je comprends même pas comment cette émission peut encore être diffusée. C'est rien d'autre que du nivellement par le bas  :rallyes:

Je ne regarde pu la tv depuis longtemps à cause de ce genre d'émissions.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 11:33

Ouais, enfin, Greyfox, y'a d'autres chaines et émissions très intéressantes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 12:54

C'est sur que c'est pas une émission intellectuelle ^^. Mais moi (ca depend des années) ca me détend de regarder ça j'aime bien! Chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:22

Je vais vomir et je reviens :D

Haha nan Secret Story très peu pour moi. Après j'ai déjà regardé les émissions de lancement par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boucleur curl secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-