Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:03

Bon, comme on est au moins deux... je me permets la création de topic lol

Sucre tu regardes en avance les épisodes ou chaque soirs sur la 3?

J'ai pas envie de faire des spoilers pour le moment donc j'attends de voir qui en est où pour celles qui suivent :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:11

Ju' : Je regarde sur la 3 chaque soir ^^ je ne savais même pas que c'était possible de les regarder en avance :p
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 15:22

C'est possible ici :
http://www.mamcin.com/tag/episode/

Du coup tu en es à où?
Il se passe quoi avec quel personnage?
Tu penses qu'il va se passer quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 17:39

Ah d'accord merci pour le lien ^^


J'en suis à l'épisode 3005 du coup.
Franck et Blanche viennent de recoucher ensemble^^. Mais ils n'ont pas envie de se remettre ensemble.
Jean Paul et Samia on reçu un appel anonyme de quelqu'un qui visiblement les espionne.
Thérèse n'arrive plus à faire confiance à César (alors que c'est bien son frère qui lui a fait un mauvais coup! )

Du coup je sais pas trop ce qu'il va se passer, je me demande si Blanche va finir avec l'ouvrir de Franck, je pense que oui ^^.

Je pense que Thérèse va finir par se remettre avec César, et que Baptiste et Emma vont resté ensemble.

Jean Paul et Samia je pense que leur problèmes vont finir par s'arranger.


Pour les autres personnages je ne sais pas vu que pour le moment c'est surtout basé sur eux ^^.

Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:14

Pour J-Paul et Samia, le calvaire est loin d'être terminé...
Thérèse et César, ça stagne, c'est long, j'espère que Baptiste va se décider à avouer et que Thérèse va se remettre avec lui, mais vu la technique employée pour la récupérer je pense que ça s'annonce compliqué...
Le pauvre ouvrier il aura fait vraiment une très très brève apparition dans PBLV, à moins qu'il ne réapparaisse à l'avenir? Peut être avec l'histoire des vols...?


Spoil :
:


Dernière édition par jujumaia le Lun 2 Mai 2016 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:39

Coucou les filles,

Vous avez le droit de créér tous les topics que vous voulez sauf... un topic sur "plus belle la vie"

:D


Je déconne, en fait je voulais juste te signaler Ju' qu'il y a une vraie fonction spoiler sur le forum (car là on voit ton écriture ^^)

Code:
[spoiler="texte à cliquer"]texte à cacher[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:49

Ahah Sweet :P c'est bien plus belle la vie :D



Ju' : c'est chiant quand c'est long, qu'ils font durer les choses!
Pour Jean Paul et Samia j'ai vu dans l'épisode d'hier que Samia été menacé par Cerdan! Du coup j'ai lu ton spoil parce que je suis trop curieuse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-