Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 17:41

Je vais me mettre à la saison 2 de 13 reasons why avant de me faire spoiler de partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:26

Tu regardes Amandine du coup la saison 2 de thirteen reason why ?

On en est à l'épisode 7 avec mon copain ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:25

J'ai fini la saison 2 pour ma part. J'aime vraiment cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 10:57

Je viens de finir la saison 14 de grey's Anatomy, j'ai hâte de voir la 15ème saison !! :heart:


Dernière édition par Dinahe le Jeu 14 Juin 2018 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 11:02

J'ai regardé le dernier épisode de sense8. Je vais commencer the rain

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 11:54

J'ai commencé à regarde Once Upon A Time.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:59

Mel : très bonne idée :D :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 20:31

J'ai fini Once Upon A Time, je suis triste d'ailleurs j'aimais bien. 

Et je sais plus quoi regarder maintenant, j'ai toujours la dernière saison de the100 mais j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 20:45

Saison 1 de la série Murder vue en 1 semaine !
J'adore !! Y'a de l'humour, du suspens. Certains épisodes sont meilleurs que d'autres. Ms clairement c'est assez addictif !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 20:57

Ca parle de quoi ? C'est quel type de série ? Tu peux nous raconter un peu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:51

Je crois qu'elle parle de Cette serie

:)


La série raconte l’histoire d'Annalise Keating, professeur de droit et avocate renommée à la tête de son propre cabinet à Philadelphie. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre…

Comme Alicia, j'avais regardé la premiere saison. C'est bien tourné, les acteurs sont bons et le scénario est top ! On ne se lasse pas.

À regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 9:56

Avec mon mari, nous sommes dans les séries DC... Arrow, Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl... Pas évident de suivre avec tous les crossover...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:50

Je suis à la base pas branchée séries mais j'ai un peu de temps à tuer alors je me suis abonnée à Netflix (le mois gratuit quoi). Je commence à regarder Outlander et j'aime beaucoup. Je suis impressionnée par la qualité du truc en fait, c'est chouette !

_________________
Séries télé - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 10:07

J'avais commencé Outlander. Enfin je n'ai vu qu'un épisode ^^

Je vous conseille la saison 1 de The Sinner avec Jessica Biel disponible sur Netflix. Il y a très peu d'épisodes et l'histoire se termine à la fin de la saison. C'est un très bon thriller.

Sinon j'ai commencé The Haunting of Hill House disponible également sur Netflix. Une bonne série d'épouvante avec des moments vraiment perturbants sans en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:37

Avec mon cheri, on a regardé la nouvelle série "Sabrina". On a ADORÉ ! Chaque épisode dure environ une heure, mais le scénario nous scotche devant l'écran à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 8:28

Ah trop bien Dinahe ! Va falloir que je regarde ça :) J'ai vu qu'ils feraient un épisode spécial pour Noël !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 8:55

On a regardé le premier épisode de You sur Netflix avec mon copain. On a bien aimé mis à part des situations un peu rocambolesques et pour le coup pas très réalistes mais ça divertit pas mal !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:54

J'ai trop accroché You !! on est bientôt à la fin de la saison...

Je suis au début de la dernière saison de Pretty Little Liars, j'attend chaque semaine le nouvel épisode de Riverdale, J'ai regardé la dernière saison de Outlander (best série ever 2018/2019 lol). Bates motel mais la dernière saison m'a un peu soulée, je ne l'ai pas fini. Et je crois que c'est tout lol !! Ah non ! Sex education, une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:34

Je viens aussi de finir Sex education et j'ai beaucoup aimé, dommage que ce soit si court !

Je sais pas trop sur quoi je vais me tourner maintenant, peut-être You, mais j'ai peur que ce soit trop "psychopate" pour moi

_________________
Séries télé - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:37

J'ai adoré la série You moi aussi! Mais je suis d'accord avec toi Anne Claire mdr !
Je vais essayer sex education au vu de vos commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:12

Ah tiens c'est exactement les 2 séries que j'ai envie de commencer : You et Sex education !

En ce moment, je re-regarde Revenge.
Je suis toujours The Big Bang Theory.
Et j'ai complètement lâché Grey's anatomy. Je n'accrochais déjà plus trop depuis la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 20:29

Pour you, le premier épisode je m'étais dit pareil mais il me semble que c'est au 3ème épisode que j'ai vraiment accroché, au début je trouvais aussi ça un peu trop psychopathe, mais en fait ça va. Et j'avoue les scènes des fois c'est vraiment n'imp !!! Du coup mon chéri à chaque scène wtf j'entendais un "pfffff" et il était mort de rire :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 20:42

J'ai pas du tout entendu parler de cette série : You
Vous m'en parlez un peu plus ? :D

Nous, on a recommencé The Americans du début

Not_perfect : je reconnais que la dernière saison de Bates Motel n'est pas la plus intrigante/passionnante mais elle mets un vrai point final à toute la série, il faut que tu la regardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 20:53

Connais pas du the americans.

You c'est une série originale Netflix. Bon je vais essayer de t'en dire davantage sans spoiler : C'est un libraire qui rencontre une nana, et dès le premier regard sur elle il devient accro, tellement qu'il fait du voyeurisme (ça peut paraître dégueulasse dit comme ça, mais en fait non ^^)

Bon alors je vais m'y remettre :) mais si je n'en suis pas convaincue à la fin ça sera de ta faute hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 21:28

Et c'est quoi comme type de série ? Plutôt thriller psychologique ? (vu ce que je lis au dessus ?)


Pour the americans, c'est une série d'espionnage, à mon sens, c'est pas une série de folie dans le genre suspense ou quoi mais ça se regarde tranquillement :)
"Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-