Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:34

Le midi je rentre manger chez moi et cette semaine j'ai allumé la télé. Sur TF1 Séries Films , ils passent la série Au nom de la vérité. Je sais pas si vous connaissez ou si vous aimez mais je trouve cela tellement mal joué et les situations sont tellement trop improbables ^^
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 17:13

Au mon dieu, oui je suis déjà tombée dessus, j'ai l'impression que c'est moi qui joue hahaha, je trouve que ça fait pitié, j'ai pas envie de dénigrer les acteurs, mais bon;..
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 7:41

Ah oui je suis déjà tombée dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 12:22

Hier soir on a commencé The Order avec chéri, j'ai plutôt bien accroché le premier épisode, lui pas du tout en même temps les trucs de magie c'est pas pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:09

J'ai fini la saison 1 de The Sinner. Merci Pimprenelle, j'ai vraiment apprécié ! Voilà qui m'a réconforté du mauvais thriller You ^^
Si t'en as d'autres du même style, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:35

sweet, comme je l'avais écris dans un précédent message, je te conseille la première saison de True Detective (un peu violent cela dit dans mon souvenir) ou sinon Big Little Lies. Par contre , ces séries ne sont pas sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:08

Pourquoi uniquement la première saison de True Detective ?

Je vais regarder les bandes annonces de tout ça, merci pour les conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 8:30

Parce que j'ai pas vu les autres x) Les histoires sont différentes à chaque saisons.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:16

Bon j'ai commencé à regarder the sinner, mais je n'étais vraiment pas dedans. Du coup j'ai commencé insatiable, je sais pas du tout du tout le même registre, mais je pense que j'ai plus envie de regarder des trucs "légers" ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:17

Ah oui not_perfect c'est pas léger the Sinner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:13

Je sais plus quoi regarder... J'ai fini cette semaine Les demoiselles du téléphone, j'ai adoré :heart: Avant ça, j'ai regardé Dix pour cent, que j'ai beaucoup aimé aussi! Ça changeait un peu des séries plus noires, type thrillers, que je regarde le plus souvent. Mais là, j'ai plus d'idée... J'ai regardé trois épisodes de Sons of Anarchy, j'étais sûre que j'allais bien aimer et pour l'instant j'accroche pas des masses en fait...
(Et j'ai déjà vu The sinner :D )
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 8:46

Ca me tente pas mal Gourmandise Les demoiselles du téléphone, c'était dans mes suggestions après avoir regardé Downtown Abbey !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:29

Ah oui moi aussi ça me tentait bien, je le regarderai du coup !

_________________
Séries télé - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:38

Je vous la conseille! J'ai passé le premier épisode à deux classes avant les vacances, et à la rentrée plusieurs élèves m'ont dit qu'ils l'avaient regardé en entier pendant les vacances du coup, ça leur a plu aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 18:41

J'ai enfin fini la série "Reign" ! Meme si le dernier épisode n'était pas le meilleur. Plus qu'à trouver autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 8:27

J'ai regardé 2 épisodes de la série Killing Eve et je trouve ça vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:07

Ça y est j'ai commencé Les Demoiselles du téléphone et j'aime beaucoup, c'est complètement mon style !

_________________
Séries télé - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 22:56

Aah faut que je regarde.

Je me suis fait toute la saison de Quicksand ce week-end. 6 épisodes c’est une série suédoise sur l’histoire d’une fusillade dans un lycée et la série commence par la fusillade en question. La suite est composée de flash-back pour comprendre le pourquoi du comment et surtout suivre l’arrestation et le procès d’une ado qui est soit coupable ou victime de la fusillade.
C’était plutôt prenant j’avais toujours envie de connaître la suite mais je m’attendais à une autre fin et il y a parfois quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 21:11

J'ai presque fini Enquêtes codées, j'ai trop aimé !!! C'est dans Londres d'après guerre (années 50) il y a 5 filles qui avaient travaillé pour déchiffrer les messages codés allemands et grâce à leurs compétences elles vont résoudre des enquêtes. Malheureusement il n'y a que 7 épisodes... Tristesse infinie ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 10:38

Est-ce qu'il y en a ici qui regardent Game of Thrones?
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 13:12

Nop, mais si un jour ce sera sur Netflix je regarderais (je n'ai pas la chaîne qui diffuse les épisodes et je ne télécharge pas)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 20:57

Pimprenelle : absolument pas :D
Cette série ne m'a jamais tenté (pas mon style) et j'ai, en ce moment, mon copain qui se refait la série. J'entends les dialogues et ça me donne encore moins envie :D

La série suédoise dont tu parles plus haut me tente bien, par contre :)



Y'a stranger things qui revient bientôt avec la saison 3 tiens :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 16:17

Toujours pas vu la saison 2 de stranger things :o

J'ai commencé une nouvelle série : The Night of
Au lendemain d'une virée nocturne bien arrosée, le jeune Naz se réveille aux côtés d'une jeune femme baignant dans son sang. Elle a été poignardée et il ne se souvient de rien. Inculpé pour meurtre, il est désormais prisonnier du système judiciaire.

C'est une mini série de 8 épisodes. J'accroche pas mal. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il s'est réellement passé !

Et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle série sur Netflix avec Uma Thurman : Chambers J'ai bien envie de la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:09

Sweet : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le 12 juillet si je ne me trompe pas =D

Pimprenelle : honte à toi de ne pas avoir vu la saison 2 lol
Et chambers me tente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 12:30

La semaine prochaine, il y aura une nouvelle série sur TF1 : "Manifest". Ca m'a trop donné envie de regarder :D

Lorsque le vol Montego 828 atterrit à New-York, ses 191 passagers apprennent qu'ils viennent de faire un bond de 5 ans dans le futur, et que tous les croyaient morts ou perdus à jamais.

La bande-annonce ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-