Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 21:02

Oh et sur Pôle Emploi ? Tu peux regarder les annonces de particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:30

Pour ma part, j'ai eu une mission interim de 3 semaines en septembre et là je cherche encore et encore, j'ai postulé à quelques offres mais pas de retour, je vais relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:16

Pour celles qui recherchent un taf et qui sont douées en espagnol et en anglais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:50

Trop bien dinahe !

Moi je cherche à changer de travail. Pas évident, les offres qui me correspondent ne courent pas dans la rue...(je crois pas que ça existe cette expression mais je l'aime bien ).
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 22:38

Que voudrais tu faire à la place ? dis nous un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 8:59

J'aime les définitions des horaires de certains employeurs

"Vous travaillez UNIQUEMENT LE MIDI : de 11h à 18h30"
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 12:41

C'est large, le midi, aussi :rolleyes:

Dites les filles, je ne sais pas trop quoi faire.

JOON, la "petite soeur" d'Air France, vient à nouveau d'ouvrir ses recrutements. En CDI.
Je veux postuler, mais d'un côté, même si je n'ai rien signé auprès de la compagnie qui veut me prendre pour une deuxième saison, j'ai l'impression de trahir ces gens qui m'ont fait confiance et offert ma première expérience. Je leur ai dit que j'étais dispo dès le début de l'année prochaine.

Bref, pour JOON, c'est pour commencer dès janvier voire mai. Ca ne coûte rien de postuler, c'est sûr.

Mais je me sens un peu mal dans le sens où, je dis oui mais finalement je me défile pour aller ailleurs.

Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 13:49

Je vois très bien ce que tu veux dire mais dans le monde du travail faut penser un peu à soi. C'est ton avenir que tu joues. Il n'y a rien de mal à vouloir évoluer et vouloir un CDI, surtout que ça te laisse quand même un long battement sans travail. Tu sais l'entreprise pourra bien trouver quelqu'un d'autre si tu es prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 13:55

Sweet : le CDI, c'est la cerise sur le gâteau :) Joon n'était pas la compagnie qui me faisait rêver au départ (j'ai toujours espéré Air France en long courrier ou Corsair) mais ça sera déjà ça :)

J'ai postulé. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 13:57

Tu as bien fait Diane :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 18:51

Put***, je suis trop conne >< ma candidature est incomplète, j'ai oublié d'ajouter des documents... Et impossible de modifier ou de les rajouter.

Du coup, ma candidature ne sera pas prise en compte...

Tapez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 20:42

Bah merde Diane c'est con ça

Et vu que tu n'as pas la possibilité de modifier tu peux pas refaire une autre candidature en y mettant tout cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 20:45

J'ai essayé. Mais de toutes façons, les documents ne peuvent pas être téléchargés... le jpg n'est pas accepté. Que du pdf. Et impossible de passer du jpg en pdf --'
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 22:38

Insère ton image dans un document word, et enregistre-le en PDF !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 8:01

Oui, c'est très simple de passer du jpg en pdf. Si besoin envoie, je te le fais en 2 secondes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 12:46

Je connais la méthode pour passer du jpg en pdf, mais sans logiciel, ça me le refusait. Mon père a pu le faire grâce à son logiciel du coup. Me suis créé un nouveau compte et j'ai envoyé une nouvelle candidature.

On verra :)

Sweet : merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 20:08

Super Diane! :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 23:06

Si certaines cherchent un boulot et aiment le thé, la convivialité et l'ambiance noël

Il y a maison bourgeon qui cherchent un(e) vendeur(se) pour son marché à val thoiry (01), ils demandent aucune expérience particulière :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 17:28

Vu sur une annonce pôle emploi
"Vous être minutieux(se), précis(e), manuel(le) et aimer le travail soigné. "

Apparemment celui qui a rédigé l'annonce ne l'est pas :rolleyes: haha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:22

Je viens de me remettre à la recherche
J'ai déjà des tests écrits vendredi matin pour de la maroquinerie dans un atelier de luxe
Je me demande à quoi vont ressembler les tests, si certaines en ont déjà passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:25

Des tests... C'est vague :D psychotechniques ? de culture G ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:43

Bah j'en sais rien justement, c'est la question :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:56

J'ai déjà passé les deux, donc au pire, prépare-toi pour les deux sortes ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 10:58

Alors finalement, si ça peut servir à d'autres, il y avait 4 types de test :
- test de logique (suite logique avec des motifs) - 20 minutes
- test de "compétence", j’appellerai ça plutôt "mécanique", type quelle voiture dérapera le plus facilement, quel pendule ira plus vite, quelle roue fera le plus de tour, en fonction de dessins donnés - 15 minutes
- test de rapidité (retrouver le plus rapidement des lettres et chiffres sélectionnés) - 3 minutes
- test de géométrie dans l'espace : à partir de patron à plat de boîtes (plus ou moins complexes) retrouver la forme en 3D - 15 minutes

Si les tests écrits sont réussis il y a des tests pratiques, puis un entretien avec RH puis un entretien avec un directeur
Tout ça pour un CDD de 6 mois. Le monde du travail finit par me faire, sérieusement, rire :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 11:30

Non mais c'est vraiment n'importe quoi !!! On marche vraiment sur la tête...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche des girls!
» Recherche de recettes
» Recherche de films
» Recherche et avis sur sites web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-