Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tupperw*re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:17

Il est beau ^^ mais en effet pas facile des gens qui serait prêt à acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:18

Du coup tu galères pour te lancer? Tu as validé ton premier atelier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:25

Oui, je l'ai valide en novembre. La, je voudrais faire un dernier atelier (ne serait ce que pour avoir ce turbo tup rose :angle: ) et apres, j'arrête. Je n'ai pas le droit d'avoir une autre activité rémunérée à côté de mon nouveau travail.

Oh et il y a une sorte d'appareil à fondje au chocolat dès 300€ d'achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:30

Dinahe : normalement le VDI est cumulable avec n'importe quel emploi, (ça a été créé pour ça à l'origine) il y a une clause particulière dans ton contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 13:19

Je ne me souviens plus des termes exacts mais Ca ne m'intéresse plus comme au début donc... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:25

Ca y est, j'ai mis fin à Tupperware. Certaines pratiques m'ont fortement déplu. Donc je me contenterai d'acheter mais la vente (de Tupp), c'est fini pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:52

Tu avais fait bcp de réunion Diane ?
Quelles pratiques t'ont déplue ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 10:00

Concrètement tu as quoi comme matos' que tu as eu gratuitement?
Et même questions que Rachel, combien de réunions? Toutes ont été validées?

Ma conseillère m'expliquait que le mois dernier, ils ont donnés les ""cadeaux"" en avance pour faire les démonstrations en atelier, mais que si elle n'atteignait pas le quota de vente demandé, elle serait dans l'obligation de rembourser les fameux """""cadeaux""""" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 10:41

J'en ai jamais vraiment fait. Ma salle de sport avait donné l'autorisation que je vienne plusieurs heures par semaine exposer des produits Tupperware. J'ai fait des mini croissants avec les enfants, des recettes type mousse au chocolat et des mini tartelettes. Du coup, je récupérais des commandes et Ca plaisait aux gens ce système. Avec ces commandes, Ca m'a valide une réunion (minimum d'achats à 300€ pour valider une réunion).

Mais quand ma chef a appris que j'exposais à la salle de sport, Ca n'a pas plu. Car étant donné que je ne suis pas employée Tupperware, il fallait que ma chef m'accompagne. Questions d'assurance (gêne un mec tombe malade en mangeant une de mes tartelettes ou se coupe Avec un objet en exposition etc)

Bref et ma chef est une femme vulgaire, qui n'a pas hésité à plus ou moins insulter mes amis et à critiquer ouvertement le végétarisme. Pour faire fuire les clients, y'a pas mieux. Elle m'a limite engueule quand j'ai voulu obtenir un produit à 50% (car j'y ai droit, sur tous les produits de la marque). Elle a dit que je n'y avais pas le droit etc etc. Et en discutant avec une autre manager, elle a dit que ma chef était conne car j'avais parfaitement le droit d'obtenir cette reduc. :@ 

Ensuite, le fric, le fric, le fric... je ne suis pas comme ça. Je ne vais pas prendre un produit mega cher sous prétexte qu'il faut faire des Tunes. 

Et le fait d'assister tous les lundis à leur show américanisé, c'était chiant. 

Sinon, le côté positif, c'est qu'effectivement, j'ai eu de beaux cadeaux, sans rien débourser !

On va dire pour 250€ de cadeaux + 70€ sur mes ventes (pas énorme, mais certaines arrivent à avoir des salaires).
J'ai eu des spatules, un turbo tup, un Speedy chef, le micro urban, un pichet micro cook.

Et comme je suis arrivée en fin d'année, j'ai eu Ca : (J'en ai 5 ou 6)

Tupperw*re - Page 3 Img_2618

Donc voilà ! 

Justine : oui, c'est tout à fait Ca ! C'était quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 10:23

Je up ce topic car Tupperware a ouvert une boutique en ligne :)

C'est Ici que ça se passe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:28

C’est marrant, j’avais entendu il y a quelques mois que tupperware arrêtait son activité ?

Je suis contente de voir que ce n’est pas le cas, merci pour le partage de lien dinahe !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:48

J'ai toujours entendu beaucoup de bien de ces produits notamment avec leurs gammes innovantes pour la cuisson etc, mais j'ai un peu de mal avec les accessoires en plastique... J'essaye de privilégier le verre pour mes récipients de conservation par exemple. Mais c'est effectivement une bonne nouvelle que ça donne un coup de boost à leur activité !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:51

Je crois qu'ils parlaient de l'usine ;) pas de l'activité !

Sinon, j'aurais bien aimé avoir le Set de boîte de congélation, qui tip top. Mais en rupture de stock :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tupperw*re - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tupperw*re   Tupperw*re - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tupperw*re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: La cuisine-