Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 19:10

Finalement je suis ressortie avec un carré légèrement plongeant juste au-dessus des épaules. C'est rigolo parce que ces 3 dernières années je suis allée chez 3 coiffeurs différents et à chaque fois c'est ce qu'ils ont proposé pour moi. Il faut croire que c'est la longueur et la coupe qu'il me faut haha. Pour le moment comme j'ai encore un brushing impeccable j'ai du mal à me reconnaître, c'est trop sage à mon goût. Je verrai une fois que j'aurais ébouriffé tout ça en me séchant les cheveux après les shampoing.
Par contre je peux plus les attacher autrement qu'en faisant une queue de rat c'est pas terrible :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 20:00

Sweet : je pense faire exactement comme d'habitude ^^ j'hésitais à faire des mèches mais déjà qu'en finissant à 17h elles ont du mal à accepter de faire une coloration je vais pas pouvoir faire des mèches en plus, ça sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 10:15

Je suis de retour de chez le coiffeur et du coup... je sais plus quoi faire pour la couleur :D

Elle me déconseille fortement l'ombré décoloré. Elle me dit que j'ai une trop jolie couleur et des cheveux en trop bonne santé pour les abîmer par un ombré, que ça serait vraiment dommage. Elle me conseille éventuellement (si vraiment, vraiment je veux y toucher) d'apporter de la lumière en faisant un balayage un peu miel sur les pointes et en relevant quelques mèches.
(concrètement j'ai peur que la couleur chimique abîme aussi mes cheveux)

Du coup, bah, j'avais pris rendez-vous pour jeudi pour l'ombré avec une autre (ombré à l'argile) et je sais pas si j'annule, ou pas

Voilà
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 21:05

Des fois vaut mieux écouter les conseils d'une coiffeuse qui n'est pas la pour se faire de l'argent, parce que bon y'a des coiffeuses qui t'auraient fait ton ombré même si c'est pas bon pour tes cheveux ect...
Après à toi de voir ce que tu veux vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 21:45

Je vais chez le coiffeur samedi matin pour ma part. Ce sera chez ma coiffeuse à domicile pour recouper court et un balayage

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 21:46

Ah non mais c’était pas prévu que ça soit elle qui me le fasse. En fait, je l’avais contacté pour les deux à la base (parce que je trouvais pas de coiffeuse végétale) et après je lui ai dit que je prenais juste rendez vous pour la coupe (et qu’on verrait, éventuellement, plus tard pour l’ombré) donc elle m’en a reparlé ce matin lors de la coupe.

Tout ce que je sais, c’est que je veux pas abimer mes cheveux et qu’actuellement mes cheveux manquent d’un petit quelque chose (sophistication de la couleur, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 23:58

Et du coup tu as coupé comment sweet ?

Tu veux pas aller voir l’autre coiffeuse avant le rdv pour lui demander son avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 10:37

J'ai coupé comme prévu (un chouilla plus long parce que la longueur prévue, elle m'a dit que ça allait rebiquer) elle a dégradé un chouilla sur les longueurs pour donner du mouvement

Pour l'autre coiffeuse, je ne peux pas car c'est une coiffeuse à domicile
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 13:20

Et tu es satisfaite de ta coupe ? :)
Globalement les gens disent que des cheveux aux épaules comme maintenant sont la bonne longueur pour moi mais Louis me préfère avec les cheveux plus longs :D moi je constate juste que je ne peux plus les attacher correctement  :cry:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 13:27

C’est plutôt l’inconvénient du carré plongeant que la longueur, pour l’attachage non ?
Il peut être judicieux, la prochaine fois, de préciser que tu souhaites les attacher, ils adapteront ta coupe en conséquence

Je suis satisfaite et j’ai toujours pas pleuré donc c’est bon signe haha
J’adorais la coupe ce matin, au réveil, ça ondulait un peu, c’était chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 18:26

En fait je peux toujours attacher c'est juste que j'ai pas la même tronche :D avec mes cheveux longs ça avait un rendu souple tandis que là c'est tout tiré j'ai l'air d'un rat noyé haha.
Puis j'aime pas faire les choses à moitié je voulais vraiment raccourcir, j'ai surtout besoin d'attacher quand je vais à la gym donc je survivrai. On va pas à la gym pour être belle mais pour devenir rouge et suante de toute façon :P
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 19:33

Sweet : ah d'accord ^^ bah après je pense pas que c'est en le faisant une fois de temps en temps que ça abimera vraiment tes cheveux, enfin j'y connais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 20:10

Sucre : oh que si ! Déjà une seule coloration (et je parle pas de décolo) modifie ton cheveu

Yeho : je vois ce que tu veux dire, bon si c’est juste pour le sport, en effet, c’est pas très grave. Tu peux peut-être opter plutôt pour des petites tresses pour que ça soit plus joli


Du coup, je viens d’annuler mon rendez vous, j’aime bien mes cheveux comme ça pour l’instant donc j’ai décidé de ne pas y toucher tant que ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 20:31

Ah oui donc autant éviter si tes cheveux sont bien pour le moment, tu as eu raison d'annuler !
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 9:38

Je ne sais pas trop si c'est suffisamment long pour tresser il faudra que je me penche là-dessus. Comme c'est quand même relativement court au niveau de la nuque ça se réfléchit :P
Par contre je suis vraiment contente parce que les cheveux se mettent bien en place même si je ne fais pas de brushing, je craignais vraiment de devoir me coiffer pendant dix mille ans. Par contre il faut vraiment que je pense à bien orienter mes mèches de cheveux quand je viens de les laver vu que je les laisse sécher naturellement.

En tout cas si la coupe te satisfait suffisamment pour te donner envie de garder ta couleur telle quelle, c'est qu'elle est réussie ! Ça correspond à quelle longueur finalement ? Il sera toujours temps de réfléchir à ton ombré hair la prochaine fois que tu auras envie de changer de tête :)
J'ai l'impression que les colorations naturelles sont vraiment plus longues que les colorations chimiques, j'imagine que c'est le cas aussi pour l'ombré à l'argile ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 9:49

Pour les petites tresses, je pensais plutôt aux tresses qui partent de devant. En général, c'est pratique pour le sport parce que ça tient vraiment bien en place

Pour l'ombré à l'argile, j'en ai aucune idée vu que je n'en ai jamais fait :D
Je suis pas certaine, que ça soit plus long, vu qu'il y a un peu d'oxydant (donc chimique) dedans quand même
Pour la longueur, ça m'arrive presque au niveau des aisselles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:31

Ça te va super bien cette longueur Sweet :) Pour ce qui est d'un ombré, comme toute couleur, ça suffit en une fois à abimer les cheveux. Disons qu'il faut encore plus d'entretien pour les nourrir. Les colorations végétales ont l'air mieux quand même. C'est cool si t'es contente du résultat de ta coupe en tout cas ! Et tu verras cet automne-hiver si tu as de nouveau envie d'apporter du changement niveau couleur ! Faut s'écouter :)

Yeho, c'est vrai que c'est un peu plus galère pr s'attacher les cheveux avec un carré. Y'a souvent des petits cheveux qui veulent partir ^^ mais je partage ton avis en terme de gain de temps de mise en place !

Mes cheveux ont un peu repoussé. Je suis partagée entre recouper au carré mais plus prononcé cette fois, en dégradant. Ou attendre après l'accouchement pour couper et refaire une couleur châtain. Car je supporte plus mon ombré depuis 6 mois. Il a bien éclairci en plus avec l'été. Patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:42

Merci choubidou :)
Oui c'est ce que je me dis, sûrement qu'à l'automne/hiver, ils seront un peu plus ternes et que j'aurais là, plus envie, d'éclaircir :)

Pour toi : tu veux attendre l'accouchement pour la couleur ? Tu sais, que justement les colorations végétales permettent de se colorer les cheveux, même en étant enceinte ?
Spontanément, je te dirais d'attendre après l'accouchement, ça permet de s'accorder du temps pour soi, de changer de tête pile au changement de vie :) (et puis, j'entends souvent que les cheveux changent un peu entre la période grossesse et accouchement)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:56

Je trouve qu'on a souvent envie vers octobre novembre d'apporter de la lumière dans les cheveux ou au contraire de foncer pour les brunes :) tu nous diras ! Tu penses garder la coiffeuse qui t'a coupé les cheveux ?

Je sais qu'on peut faire du végétal. Mais là, je me vois pas rester assise longtemps car j'ai vite mal au dos. Et en effet, on perd pas mal de cheveux vers 3 mois après l'accouchement. Je me dis aussi que ça peut me faire du bien d'aller prendre du temps pour moi après et que ça fera du bien à mes cheveux. Ça me laissera le temps de bien réfléchir pour bien demander ce que je veux. J'ai hâte de changer de tête en tt cas. Merci pour ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:00

Je sais pas trop pour la coiffeuse
Parce qu'elle fait que du chimique et ça fait des années que je n'en utilise plus.
J'ai fait une exception parce qu'elle avait l'air de vraiment bien couper et je me dis que c'est pas un seul shampoing qui va annuler tous les effets du naturel.
Sûre que je resterais chez elle pour les coupes, (même si je déménage à 40 km, car je la trouve vraiment géniale) si je modifie ma couleur je suis pas sûre, par contre

Pour le fait, de rester assise longtemps, il y a aussi des salons qui proposent de partir avec la couleur sur la tête (bien emballée) et de rincer chez soi :) je comprends que tu ne puisses aussi pas avoir envie de cette option (mais je précise au cas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 21:37

La coupe te vas bien Sweet !


Alicia : oui peut être que ça sera mieux d'attendre après l'accouchement, et comme tu dis ça te laisse le temps de réfléchir comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 11:48

Voilà ma nouvelle tête.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it



EditSweetfaerie : redimensionnement en format vignette
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 11:50

Oh ça te change !! :) Ca te va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 11:51

Merci Diane ;) j'en pouvais plus de mes cheveux

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 9:05

Merci Sucre.
Quand je fais le comparatif avant/après, je trouve quand même que les cheveux longs me vont mieux


Faustine : ça change en effet ! Ca fait plus sophistiqué
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour ou contre
» Pour Nath…
» Les recettes pour recevoir
» Les sites internet pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-