Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La consultation médicale girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 16:04

Si je suppose qu'il faudrait :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 22:08

J'ai la même marque que Blueyesgirl, ils sont impeccables.

Par contre tu peux te les faire prescrire par un médecin, c'est pris en charge par la sécu, tu n'auras pas grand chose à avancer (moi je crois que j'ai payé mes deux paires 4 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 7:42

Mon médecin me les as prescrits. Mais s'ils ne durent qu'un mois à chaque fois, mon médecin va en avoir marre de me voir débarquer à chaque fois pour ça :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 21:41

Renseigne-toi auprès de ta CPAM mais parfois il arrive qu'ils limitent le nombre de paires remboursées par an. Ca fait très longtemps que je n'ai pas porté de bas de contention mais j'avais aussi entendu dire que Sigvaris est une bonne marque. Comment tu les abîmes ? Ils s'accrochent à quelque chose et se déchirent ? Ou c'est quand tu les mets ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 21:54

Je me renseignerai oui.

Pour te répondre, généralement, je peux m'accrocher (pratique très courante en avion). Et une fois, le bas à craqué quand je l'ai enfilé. :dodgy: alors que je l'ai mis de la bonne manière !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 12:25

Hello

Avec cerazette pilule en continu c'est bon je n'ai plus mes regles et moins de migraines c'est cool
Mais comme cette pilule stoppe les regles le jour où je veux un enfant c'est pas gênant ? Je pense que le cycle sera long à reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 12:52

Oui la pilule rend stérile c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 12:55

J'ai jamais dis sa
J'ai plusieurs copine avec la pilule prise depuis des années elles ont mis lgt à retrouver un cycle
Moi comme la mienne ne donne plus de regles du tout Si pris pendant 10 ans je me pose la question c'est tout

Qqqlq disait ici qu'une pilule etait temporaire
Si elle te convient tu la prendra tout le temps moi c'est pareil
Je suis peut être parti pour ne plus avoir de regles du tout
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:04

Qu'elle bloque ou non tes règles dans tous les cas, ce sont des hormones :
certaines entrainent l'absence de règles cas pas de nidation possible, d'autres épaississent la glaire cervicale, encore d'autres bloque l'ovulation, etc.
Chaque hormone dosée de telle ou telle manière modifie le cycle de la femme. Et donc, quand tu arrêtes la pilule, ça met plus ou moins de temps à se remettre en place : chez certaines t'auras même pas le temps de ravoir tes règles que tu seras déjà enceinte, chez d'autres ça peut mettre des mois ou des années.
Après tu envisages de faire un enfant quand? C'est dans vos projets ou pas? A court terme?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:06

Non pas à court terme d'ici qqlq années mais Si c'est une pilule qui me convient je vais forcément la garder
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:41

Pourquoi tu ne te tournes pas vers quelque chose de plus durable (implant, stérilet, etc) si tu n'as pas de projet bébé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:57

Implant et stérilet j'aurai du mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:58

pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 14:02

J'aime pas trop l'idée d'avoir un truc tout le temps meme si on le sens pas
Ma gynécologue n'est pas Pour le sterelit avant une grossesse d'aileurs aucun gynécologue ne dit pareil
Me demande pas pq je ne sais pas lol

Apres c'est comme partout j'en entend du bien et du moins bien
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 14:15

Alors ne sois pas inquiète de l'effet des hormones sur ton corps si tu n'envisages pas de solution alternative comme le stérilet au cuivre :) C'est comme t'inquiéter de boire du coca chaque jour alors que tu as la possibilité de boire de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 14:40

Coucou Inconnue,

Que ta pilule soit prise en continue ou non, il faudra toujours un temps à ton corps pour éliminer les hormones. Ce temps peut être très court (certaines tombent enceinte à cause d'un malheureux oubli de pilule) comme long. Personne ne peut le savoir ou le prévoir
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 14:59

Si ta gynécologue n'est pas pour un stérilet juste parce tu n'as jamais eu de grossesse tu ferais bien d'en changer parce qu'elle a quelques années de retard sur les connaissances actuelles :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 15:06

C'est pas évident ici ils sont 3 y'a 3h d'attente et 6 mois Pour un rdv lol
Apres je n'ai pas posé plus de questions Car Ca ne me tente pas trop Pour le moment

Merci sweet
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:17

Inconnue : je prenais la même pilule que toi. Je l'ai arrêtée en janvier et mon cycle est devenu normal vers mai/juin à peu près. Mon médecin m'avait dit qu'il fallait bien compter six mois pour totalement éliminer la pilule de ton corps. Mais après comme dit Sweet, c'est très variable selon les femmes, donc no stress ;)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:59

Merci :) Pq l'as-tu arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:20

Mon corps ne supportait plus les hormones, trop de problèmes gynéco.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:22

Ok tu l'as prise pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:24

La pilule en général : 9-10 ans; et Cérazette, je ne sais plus trop, dans les 2 ans je dirais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:41

C'est peut-être pas évident mais bon perso je préfère avoir un médecin qui tient ses connaissances à jour. Mais bon c'est mon avis, après tout c'est de ta santé dont il s'agit donc c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:49

Ce n'est pas parce que elle n'est pas Pour le stérilet que ce n'est pas un bon gynécologue
Chacun a son avis là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La consultation médicale girly - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La consultation médicale girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Podologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-