Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La consultation médicale girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:14

Sandra : j'en ai eu un long moment durant l'adolescence et franchement, après quelques heures d'adaptation (et encore même pas), c'est hyper confortable. Je me souviens qu'elle me manquait quand je la portais pas, j'étais moins bien sans.

Et pour le remboursement, je ne saurais pas trop te dire, je sais que c'est assez cher (+ de 100€), mais je pense que si tu as une bonne mutuelle ça devrait le faire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:21

Oh bah je pensais pas qu'autant de monde en avait, ça me rassure du coup ^^

C'est sur qu'une fois qu'on est habitué ça doit faire bizarre quand on ne les mets plus...

Il me semble que ma mutuelle rembourse assez bien, enfin j’espère parce qu'elle m'a dit qu'il y en avais pour 108€


Rachel : ah oui voila après en sandale si elles sont bien plates ça me fait moins mal donc ça devrait allait pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 21:21

Coucou !

Il y a 5 mois environ je me suis fais tomber une buche de bois sur le gros orteil.
Depuis ongle noir, Ca jaunit, et il ne pousse plus ..
Aujd j'ai eu mal au pied dans la chaussure ca me lance encore

À part attendre que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 21:48

Voir une podologue pédicure.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 20:19

J'ai une sorte de bosse à l'arrière du crane. Je pense pas que ça soit véritablement une bosse puisque je ne me suis pas cognée. ça ne me fait pas mal ni rien, je l'ai juste sentie au toucher. e n'est pas très gros non plus.
Je n'arrive pas à voir à quoi ça ressemble puisque c'est derrière ^^ Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 20:41

Elle est de quelle grosseur ? Tu penses que ça pourrait être une piqûre d'insecte ? Tu es sûre de ne pas t'être cognée ? Tu as mal quand tu la touches ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 20:52

ça me semble pas être une piqure d'insecte, ça fait vraiment dur, vraiment comme une bosse je trouve. Je suis quasi sûre de ne pas m'être cognée mais bon parfois je me cogne sans m'en rendre compte ^^
Pour la grosseur, j'ai du mal à estimer, genre un peu plus gros qu'un petit pois ^^. Ce n'est ni très gros, ni très étalé sur le crane, mais je sens quand même une nette différence en touchant.
Sinon aucune douleur, même en touchant. Je pensais à un genre de kyste ?

Je dois prendre rendez-vous chez mon médecin pour autre chose, donc je lui montrerai en même temps. Mais comme j'ai tendance à toujours m'imaginer le pire...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 23:04

Question bête mais tu es sûre qu'elle n'a pas toujours été là ? ça ne fait pas si longtemps que j'ai remarqué que mon crâne était tout sauf lisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 8:19

Je me suis posée la question :D Mais non, je pense pas. Ça ne fait pas une bosse "normale" du crane. Ce matin quand je passe la main dessus ça me gène un peu, du coup je me demande si c'est pas un truc qui m'a piqué en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 11:38

Je me suis éclaté le gros doigt de pied dans une marche ce matin. J'ai pissé le sang. J'ai une entaille dans la pulpe du doigt et j'ai l'ongle je pense qui a bien pris et un hématome s'est formé. Mon ongle était deja bleu après 1 min du choc. Je sais pas si je dois aller chez le médecin. Ça me lance. Je boite car je peux pas poser le doigt et frôler mon ongle me soulève le cœur. Je sais pas ce que le médecin pourrait faire de plus. Je pense que mon ongle tombera du coup.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 11:42

Tu peux toujours aller chez le médecin pour avoir un traitement pour atténuer la douleur, faire passer l'hématome plus rapidement
Si je dis pas de bêtise, dans certains cas, on peut évacuer le sang qui est sous l'ongle, également

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 11:46

+1 avec Sweet.
Tout dépend de l'état de ton ongle, soit il ne pourra rien faire et effectivement ça tombera tout seul, soit il pourra évacuer le sang.
Mais effectivement je te conseillerai d'y aller tout de même pour qu'il regarde et qu'il te donne quelque chose pour la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 11:50

Alicia : ouille ouille ma pauvre :(
Mon copain avait eu la même chose une fois à la main. C'était arrivé au travail et il avait été transporté aux urgences. Ils ne lui avaient rien donné du tout :rolleyes: 2 jours après il avait encore très très mal, on était allé voir notre médecin (qui avait halluciné qu'il n'ait eu aucune prescription à l'hôpital) qui lui avait donné un traitement pour soulager la douleur et pour guérir un peu plus vite. C'était il y a plusieurs années donc je ne sais plus ce que c'était mais ça l'avait quand même soulagé ! N'hésite pas à faire de même du coup !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 12:18

Merci pr vos avis rapides. J'ai appelé le médecin mais mon médecin travaille pas aujourd'hui et vendredi c'est sa remplaçante que j'ai vu une fois et qui est vmt incompétente. Donc je vais aller à la pharmacie ce soir. Pour les antalgiques je peux prendre que du Doliprane mais ça me soulage un peu. Vu l'état, je pense qu'il va tomber. Je voudrais juste pouvoir le protéger un peu. La douleur devrait passer d'ici qql jours, enfin j'espère. Ça fait tjr tort ce type de blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 16:56

Question bête : quand on a une glycémie à jeun de plus de 0,95... est ce qu'on a une risque de faire du diabète gestationnel le jour où l'on tombe enceinte ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 23:12

Je ne peux pas répondre :/

J'ai un petit soucis
Depuis une semaine et demi j'ai mal à la fin du pipi
Infection urinaire petite par apport aux autre fois Ue j'ai eu
J'ai finis l'antibiotique ce soir apres 3 jours mais toujours pareil à la fin ça brûle un peu ... Ca pourrai être Quoi d'autre?
J'ai l'impression de pas pouvoir me retenir
Je bois bcp d´eau et pipi transparent
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 12:16

J'ai de plus en plus de fourmillements dans les membres dans certaines positions. Genre ce matin, lors de la séance de sport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(c'est pas nécessairement la jambe en appui qui fourmille)
Les fourmillements sont vraiment intenses.
Après j'ai aussi des fourmillements quand je suis assise par exemple mais ça m'alerte pas plus que ça, car je me dis qu'avec l'appui, la circulation est assez "coupée"
Si je reviens rien que 2 ans en arrière, j'ai jamais eu ce genre de soucis

Ca le fait pour les jambes et les bras et dans différentes situations
Je me souviens que ma kiné (désespérée de ne pas voir de résultats pour mon périnée) m'avait demandé si j'avais des fourmillements dans les jambes, j'avais répondu que oui de temps en temps mais elle m'avait pas répondu

Je me demande si ça peut être un signe quelconque de quoi que ce soit ou c'est juste un problème de circulation banal
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 15:43

Problème de circulation, peut être... Ca te le fait aussi au bout des doigts ?

Le mieux serait de voir avec un.e généraliste ou un.e angiologue.

Édit : voilà ce que j'ai trouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:10

Non pas au bout des doigts, ça arrive que ça soit la main entière, ou le bras mais j'ai pas souvenir avoir eu juste le bout des doigts. C'est vraiment que dans certaines positions

Bon, je vais attendre voir si ça s'aggrave
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 19:23

Peut-être qu'en fonction de la position ça "coupe" un nerf d'où cette sensation? Je ressent ça parfois lors de certaines positions de yoga.

J'ai eu une sensation trop bizarre tout à l'heure au taff. Je parlais au téléphone et j'ai senti comme si ma lèvre du haut côté droit se bloquait et que j'arrivais plus à parler. En fait ma lèvre a légèrement gonflé d'un coup comme ça. C'est léger et sur le coup je ressentais une gêne, là je sens au toucher que c'est gonflé mais ça se voit pas tant que ça je pense (moi je vois que ça évidemment^^). ça me gratte pas, ça me fait pas mal. Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ? Un truc qui m'a piqué ? J'ai plus l'impression que c'est gonflé à l'intérieur de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 20:13

La question c'est dans ce cas : pourquoi ça me le faisait pas avant et que ça me le fait dans quasi toutes les positions maintenant ?


Pour toi : c'est étrange.
Je vais pas te dire à quoi je pense spontanément parce que tu vas paniquer et c'est sûrement pas ça
Tu vois rien quand tu regardes à l'intérieur ? Piquée à l'intérieur de la lèvre ça me semble assez peu probable. Tu n'as rien bu ou mangé de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 20:42

Non. Mais là ça a l'air d'avoir dégonflé...
Tu pensais à un oedème de Quincke ? Car moi oui ...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 20:46

On dirait une réaction allergique

Ou un aphte ? Mais ça fait mal en général ça

Edit : ça peut pas être lié à ton appareil dentaire sinon ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 20:53

Je pensais aussi mais bon ça m'aurait irrité je pense... là ça s'est mis à gonfler d'un coup...

Edit : Je viens de voir que j'ai un tout petit bouton juste au dessus de l'endroit où ça a gonflé. Il me semblait pas l'avoir ce matin. Je sais pas si c'est lié?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 20:19

C'est possible que ce soit ça oui ! Une petite piqûre qui a gonflé. Ça va mieux aujourd'hui ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La consultation médicale girly - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La consultation médicale girly   La consultation médicale girly - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La consultation médicale girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Podologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-