Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:28

Haha, non jamais rien de très sanglant ici (et tant mieux ^^) mais ce début d'article m'a fait rire, ça fait tellement situation de cassos' nordiste

Amandine : ça a été ?


Sinon... j'adore la définition de "loft" chez les sudistes
On s'en fiche mais on le dit quand même... 3cc60a10
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:30

Il y a un calendrier Aubade sur la porte blanche à droite :D

Sinon effectivement, c'est tout sauf un loft xD

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:53

Sweet : Oui, j'ai mieux géré que ce que je pensais ;)

Ahah effectivement, c'est particulier pour un loft !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:56

Sweet': Hummm, il donne envie ce loft! :D
Vous cherchez à acheter ou à louer?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 12:54

Grave hein ? :D Je pense sauter sur l'occasion ! :D
On pense louer dans un premier temps (au début on pensait vraiment acheter mais vu qu'on connait pas encore trop la vie là bas, on sait pas trop si la ville choisie nous plaira, donc on pense plus raisonnable de louer dans un premier temps, voir si on s'y plait)

Rêve-moi : haha, t'as le sens du détail :D

Amandine : chouette alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:18

Ouais, vous faites bien! Vous cherchez dans quelle ville du coup?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:22

On va faire un nouveau repérage en avril mais pour le moment on a repéré tournon sur rhône, tain-l'hermitage, saint donat sur l'herbasse (en fait, on cherche des "villes" potables pas trop loin de romans sur isère)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:04

Les gateaux apéros, c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:15

Je viens de demander des nouvelles à quelqu'un, je sais pas si j'ai bien fait... j'ai absolument rien pigé à son pavé d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:18

Ca t'était pas déjà arrivé ça ? De demander des nouvelles, et de ne rien comprendre à la réponse

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:22

Presque :D Je t'avais filé un commentaire (sur le partage d'une publication) auquel effectivement, j'avais rien pigé (je crois que c'est de ça dont tu dois parler. C'est la même fille pour info :D)

Franchement je sais vraiment pas quoi lui répondre du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:23

Ah oui voilà c'est ça^^ Certains ont des problèmes pour s'exprimer visiblement :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:25

Tu veux être ma traductrice ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:28

Envoie !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:33

Bizarre tout ça Sweet ! Sa réponse n'a vraiment pas de sens ? Ou tu ne sais pas comment l'interpréter ?


Je sais pas trop ce que je dois réviser pour mon entretien demain :D j'ai préparé mes motivations, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:36

Choubi-dou : bah en fait je lui ai juste demandé comment ça allait, ce qu'elle devenait (sous entendu, ses projets, ce qu'elle a fait de sa vie depuis les dernières nouvelles quoi) et en fait elle m'a rédigé un pavé sur la planète, la politique, le chimique avec des phrases pas très bien rédigées. Voilà voilà :D
En fait, c'est un pavé pour rien dire. Y'a juste deux-trois phrases qui m'indiquent vraiment comment elle va :D
Rêve-moi t'en dira des nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:52

Ouh la d'accord, elle dévie sur des sujets qui la passionnent surement ^^ tu m'étonnes que ça doit te faire bizarre de lire ses réponses à chaque fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:58

Je suis en attente d'une réponse pour une réservation dans un super resto' pour la Saint Valentin, le menu me met déjà l'eau à la bouche... :P J'espère qu'il reste des places! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:23

Une collègue m'a demandé si j'allais mieux (suite à ma crise de larmes de la semaine dernière), et de fil en aiguille elle m'a dit que ça fait 6 ans qu'elle voit un psychiatre. Je lui ai parlé du fait que j'allais voir un psy jeudi du coup. C'est bête, mais je trouve que ça a un côté rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:26

Je suis contente que tu puisses t'ouvrir un peu Amandine. C'est toujours rassurant de discuter avec les gens et de constater qu'on n'est pas seul avec nos problèmes, que les autres en ont aussi, et qu'ils peuvent même peut-être nous aider :)

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:39

Amandine : c'est bien que tu ai pu en parler un peu avec ta collègue et que ça te rassure un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:53

Je sais pas pourquoi avec cette collègue j'arrive un peu plus à me confier. Je pense qu'on est un peu similaires sur certains points !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:57

C'est la magie des rencontres ! Les personnalités, les caractères, le vécu et le feeling, avec certains ça colle tout de suite

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:58

C'est sympa que tu aies pu discuter de ça avec ta collègue :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:30

Amandine : c'est bien que tu aies pu parler un peu avec ta collegue ! ça fait tjr du bien de ne pas se sentir seule face à ses problemes et de voir que les autres en ont aussi.


Dans le pâté ! Je viens de faire une sieste de 2h :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-