Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Compléments alimentaires et de confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:54

Les laboratoires Pileje sont très bons pour les compléments alimentaires (et probiotiques), généralement ça fait effet très rapidement.
Pour les jambes lourdes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 10:08

Merci pour ton conseil rêve-moi. À priori, ils sont vraiment plus axés jambes lourdes (peu d'ingrédients utiles pour les téliangectasies) ça peut être utile à d'autres girls! :)
Pour être tout à fait honnête : si je vois que les circulymphes n'ont aucun effet non plus, je ne m'entêterai pas dans les compléments alimentaires (j'irais plutôt voir le prix du laser haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 15:49

Coucou les filles,

Est-ce que vous avez déjà testé des compléments alimentaires pour la fatigue musculaire ? Est-ce que vous en avez à conseiller ?
J'ai lu les compléments alimentaires conseillés par rêve-moi avant, je ne sais pas si ça correspondrait tout à fait à mon cas
Je ne me sens pas fatiguée ni mentalement, ni physiquement mais mes muscles ne suivent plus (douleurs dans les jambes rapides, coeur et poumons vite essouflés, crampes dans les mains dès que je les utilise un peu, manque de force, etc)

Pour dire vrai, j'ai un peu du mal à croire aux compléments alimentaires mais je me dis que ça coûte pas grand chose d'essayer

Je suis déjà sous cure de magnésium depuis un peu plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 22:36

Ah zut j'allais justement te proposer une cure de magnésium mais je vois que ça n'a pas eu l'effet escompté... Je suis désolée je ne peux pas trop te conseiller parce que j'ai du mal à y croire aussi, j'en prends pour un coup de boost en cas de fatigue et je trouve déjà que ça ne fonctionne pas à tous les coups. En plus je ne sais pas si en parler à un médecin serait d'une grande aide. Je me dis que c'est peut-être tout simplement le manque d'exercice ? Je ne crois pas que tu aies pu reprendre le sport comme tu voulais malgré le déménagement ? Quand je te lis j'ai l'impression que tu es "habituée" à atteindre un certain niveau de "performance" dans tes activités du quotidien mais que ton corps lui n'est plus habitué à fournir cet effort, d'où la fatigabilité.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:34

Merci pour ta réponse yeho

Yehonala a écrit:
Je me dis que c'est peut-être tout simplement le manque d'exercice ? .

Oui et non
Il y a encore 3 mois, ce n’était pas le cas
Je n’ai rien changé depuis
Quand je parle de manque de force et de vitalité, c’est aussi dans les tâches du quotidien (ménage, brosser ma peau sous la douche, etc). Selon moi, sport ou pas, ce n’est pas normal de ne pas arriver à utiliser ses mains plus de deux minutes, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 17:47

Dans ce cas si ça impacte même tes activités quotidiennes je pense que tu devrais aller voir un médecin pour lui en parler et faire un petit bilan, juste par précaution. Il n'y a sûrement rien mais il vaut mieux vérifier que tout est OK de ce côté là avant d'aller plus loin dans la réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 17:54

Je suis d'accord avec Yeho. Avant de prendre des compléments, il faut d'abord voir ce qui ne va pas. Les compléments alimentaires, bien choisis, sont un coup de pouce. Mais ils ne vont pas résoudre le problème (si problème il y a).
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 20:57

Je viens de tomber sur ce site  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à priori, encore un peu en construction)

Il détaille et compare de manière assez carthésienne, les compléments alimentaires.
Cela permet de comparer les compléments par catégorie ou de consulter le détail d’un, en particulier.
Ils ne donnent pas d’avis, par rapport à un essai mais ils analysent vraiment la potentielle efficacité par rapport à la composition
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 11:00

reve-moi a écrit:
reve-moi a écrit:

J'ai acheté des ampoules pour me rebooster un peu. Je voulais pas de trucs plein de vitamines car il y a toujours du magnésium dedans et je ne le supporte pas du tout. Du coup, mon pharmacien m'a conseillé des trucs naturels. Je dois prendre une ampoule par jour pendant 20 jours, j'en suis à mon 3ème jour, je vous dirai mon avis au bout du traitement !
C'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je viens donner mon avis sur les ampoules.
J'ai terminé ma dernière ampoule hier matin. Tous les maux de l'hiver dont je souffrais (état grippal/gastro/fatigue) ont disparu très rapidement. Et franchement, là, je pète la forme :D Autant physiquement que moralement. Tout n'est peut-être pas lié à ces ampoules mais je pense que ça m'a quand même aidée, au moins pour les petits bobos !
Je garde la référence et n'hésiterai pas à en racheter en cas de coup de mou.


Est-ce que tu les as racheté depuis ? Si oui, es-tu toujours satisfaite ?
Je me sens éternellement fatiguée, j'ai bien envie d'essayer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 19:21

Non j'en ai jamais racheté depuis, désolée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 20:12

Pas de soucis. Merci pour ta réponse.
Je pense les tester, je me ferais mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires et de confort   Compléments alimentaires et de confort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compléments alimentaires et de confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-