Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nouveautés télévisuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:20

*L'île de la tentation" is BACK !! sur W9.

*MDR* :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 8:30

T'es pas sérieuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 22:27

Si si ! :D

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/nouveau-vocabulaire-astuces-de-tournage-comment-w9-veut-redorer-l-image-de-l-ile-de-la-tentation_2f990fa4-552a-11e9-9203-74ad03e88b75/
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 22:33

J'ai regardé un peu :D

Mais comme je trouve que les mecs se ressemblent tous et les filles pareil, j'étais perdue, je savais plus qui était qui :D Bon, après, j'ai pas fait d'effort pour essayer de comprendre non plus, j'étais sur l'ordi en même temps^^

_________________
Nouveautés télévisuelles - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 10:03

J’ai regardé le début du replay. Nan mais le mec qui dit «  je dirai pas que je suis amoureux , amoureux c’est un grand mot » ouh là :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 12:42

Oui d'après ce que j'ai compris, c'est pas des couples sérieux ensemble depuis longtemps et très amoureux^^
Juste des amourettes qui sont principalement là pour faire le show à la télé !

_________________
Nouveautés télévisuelles - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 23:15

Je viens de tomber sur une émission... mon dieu... je pleure.

"Cleaners, les experts du ménage". Sur TFX.

Le remake de "c'est du propre".

Les intérieurs sont affreux. J'aurais tellement honte de présenter un Tel bordel !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:40

On est tombé dessus aussi hier soir ! Je me demande bien comment ils font pour habiter dans une telle crasse !

_________________
Nouveautés télévisuelles - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 15:35

Elodie : je me le demande aussi... Du coup, je trouve mon appart magnifiquement bien rangé :D

Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 14:19

On va plutôt parler d'actualités télévisuelles mais, pour celles qui aiment regarder la télé : confinement oblige, certaines chaînes sont accessibles gratuitement : les chaînes Canal + ainsi que, (pour les abonnés orange uniquement), les chaînes OCS

https://www.sudouest.fr/2020/03/17/television-des-chaines-du-groupe-canal-et-ocs-gratuites-pendant-le-confinement-7336558-4693.php
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 16:46

Ah oui j'ai appris ça aussi pour Canal +.

Pour les clients Red, j'ai reçu un mail aujourd’hui comme quoi sur simple demande depuis l'application Red et sur l'espace client, le bouquet "Plus Jeunesse" et "Divertissement & Découverte" sont offerts pour un mois à partir d'aujourd'hui.

Sinon par simple curiosité j'ai regardé 2 ou 3 épisodes de Love Island sur Prime Vidéo et laissez-moi vous dire que je trouve que c'est bien pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 14:34

M6 vient d'inventer un programme pourriiiiii ! 😂😱

" 5 hommes à la maison 💗"

Une célibataire reçoit 5 hommes chez elle pendant une semaine. Tous les soirs, l'un d'entre eux sera éliminé. Le dernier qui restera sera éventuellement "l'élu" qui fera chavirer le cœur de la célibataire.

On dirait un nanar 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 8:59

Oh la vache c'est quoi cette emission encore ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 15:10

pimprenelle a écrit:
Oh la vache c'est quoi cette emission encore ? :O

Un truc tout pourri :D

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 16:32

"Celle qui cherche un homme stable, ambitieux et dynamique" c'est un truc pour trouver l'amour ou un entretien d'embauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 18:20

Celia : 😂😂😂

Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 11:22

Ca n'a pas l'air d'être si nouveau que Ca mais...

Je suis tombée sur "mamans et célèbres" sur Tfx... mon dieu 😩😨 ce ne sont que des nanas superficielles, avec une vie pas si dingue que Ca...

J'en ai vue des silliconnees avec plus de doses de botox que de neurones 😂
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 20:27

C’est pas vraiment une nouveauté apparemment ... je suis tombée, comme dinahe, par hasard sur « famille nombreuse : la vie en xxl »
Ca vaut le détour (c’est ce soir si jamais :D ) je m’attendais à de gros cassoc’ (ou des familles cathos) et franchement non et certaines familles me laissent admiratives ! (Pas envieuse du tout mais je suis impressionnée comme certains arrivent à gérer tout ce monde)
Bon vous attendez pas à de la grande émission hein, ça reste de la téléréalité, ça vaut juste le détour pour la gestion familiale haha


@jujumaia : toi qui te demande comment gérer financièrement 2 enfants, prends en de la graine hahaha (genre y a une famille ils sont 13 !!! L’émission m’a pas permis de savoir comment ils géraient ça financièrement haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 21:45

Sweet : je plaide coupable, je regarde l'émission :D

En fait, il y a une VRAIE grosse famille de cassos :D (les parents sont au foyer, ils ont 8 gamins et vivent des allocs, et voudraient lancer le 9eme puisqu'ils ont déménagé dans une maison plus grande...) et une famille cathoprat, mais c'est une de mes préférées ;)

La famille que tu cites Sweet, ils ont effectivement 11 gamins et 60 animaux... Je ne sais pas comment ils gèrent oO
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 21:55

Moi aussi je regarde de temps en temps.

J'aime bien la famille Santoro. Pour la famille Catho ce n'est pas ma préféré, trop de manière et c'est ce qui me gêne. La famille Gayat j'aime beaucoup leur complicité. La famille Pelissarde (la "cassos") j'ai toujours eu du mal comment on pouvait vivre des allocs. Ca me surpasse un peu. Après les nouvelles familles, je ne connais pas encore trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:01

Aurélie : vivre des allocs et sans permis de conduire :D

Les Santoro sont quasi parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 9:23

Diane: carrément c'est ouf. Quand l'autre fois, j'ai vu la mère de la maman. Je me suis dit, y'a un hic, elle n'a pas l'air d'être issu d'une milieu de "cassos". Comment elle peut accepter de vivre comme ça. Bref ce n'est pas ma vie...

C'est clair que cette famille, ils ont clairement de l'argent mais il reste simple malgré tout. Fin je ne sais pas comment expliquer. Et elle est enceinte du 5ème ou 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 9:50

Les santoro ? Lol
Bon j’ai regardé qu’une seule émission mais, vous parlez de cette nana qui fait des gosses parce qu’elle est en manque d’affection ? Ca m’a carrément choquée, l’épisode du changement de lit. La meuf veut des bébés qui ne grandissent pas, pas des êtres humains en fait...
Par contre, oui ils gèrent très bien

Je reste toujours sans voix aussi face à leur corps après tant de grossesse ! Genre la brune de la famille recomposée et celle des santoro justement ! C’est ouf ! Les deux ont un corps de jeune fille, le ventre plat, zéro vergetures. Je crois qu’il y en a qui sont privilégiées par la nature :D

Ceux qui ont 11 enfants et les animaux sont ceux qui me laisse le plus admirative. On voit que les enfants sont vraiment équilibrés et heureux (on voit la différence entre la façon de parler des ados de cette famille et de celle qui est infirmière)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 11:01

Ah je suis d'accord avec toi sur ce point là ! Elle est trop accro a ses enfants, trop maman poule ! Cet episode, je l'ak trouvé abusé... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 21:24

Je l'ai vu tantot l'épisode. Mais après je comprends son ressenti.
Ça fait tellement mal au cœur de les voir grandir nos enfants. Après c'est la vie, faut accepter mais ce n'est pas toujours facile.

Sinon pour en revenir à la famille Cassos, je préfère ce genre de famille cassos, que des cassos jusqu'au bout. La maman a des vraies valeurs, les enfants respectent énormément leur parent. Je la respecte sur le fait ou sa maison est super propre, tout son linge repasser. La dessus on ne peut rien lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveautés télévisuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés télévisuelles   Nouveautés télévisuelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés télévisuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos petites habitudes télévisuelles
» Nouveautés musicales - Vos chansons du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-