Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos coups de gueule beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 17:10

Mdrrrrrr les sourcils auréoles xD Toujours plus loin dans la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 17:18

Diane, jaurais trop peur de devenir aveugle à la place de la cliente :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 14:03

Les gens qui ouvrent les vernis dans les magasins ! Surtout sans les secouer auparavant pour bien les endommager. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 22:14

Une super marque (John Master Organics pour ne pas la citer) : avec des superbes ingrédients, des compositions au top, une marque "écolo" un peu luxe a... changé ses compos sans rien dire !

Mais là je comprends pas, c'est complètement hors éthique de leur marque, j'ai même cru que le site revendeur s'était gouré en faisant un copier coller d'un autre produit mais non....

On est donc passé à une foultitude d'ingrédients actifs de qualité à : de l'huile de tournesol et des silicones. WTF ?!


J'arrive à la fin de mon après shampoing et si j'avais pas été attentive, j'aurais racheté le même, au même prix pour une composition similaire à du garnier :rolleyes:
Bref, faut que je me trouve un nouvel après shampoing :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 18:03

Faites attention si jamais vous perdez un pari... :D nouvelle mode de l'été !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:45

Mais c’est atroce O_O
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:46

Très glamour :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:02

Mdr mais quelle horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 18:33

J’étais à body shopping aujd. Une cliente rentre et demande des conseils : elle veut un produit pour atténuer ses vergetures.
La vendeuse lui dit qu’il faut bien hydrater. La dame répond : mais je prend ma douche tous les jours.
Je pense que la vendeuse ne s’attendait pas à cette réponse, elle lui dit non mais il faut hydrater la peau. Et la nana : mais hydrate bien, j’utilise même un vaporisateur d’eau :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 19:06

Les esthéticiennes ont encore un bel avenir devant elles :D

(franchement, y'a vraiment des gens qui n'y connaissent RIEN dans ce domaine, donc ça ne m'étonne même pas :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 17:54

Les gens qui ne mettent pas de crème solaire ou qui pensent qu'en en mettant une fois dans la journée ça suffit, ou qu'1 cm de crème va protéger un bras entier
Je comprends pas qu'en 2020 les gens soient encore aussi peu renseignés sur le sujet ou aussi inconscients (les gens qui se découvrent un max en plein soleil parce que "les marques de bronzage c'est dégueulasse" "je veux bronzer")
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 20:44

Tu sais qu'on est en 2019? :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 21:58

Ou pire encore, ceux qui croient que la crème solaire empêche totalement de bronzer...
Je ne sors jamais sans crème et pourtant ma peau qui bronze hyper difficilement prend quand même des couleurs... C'est sûr que ça va moins vite que quand on s'enduit de graisse à traire pour griller comme une merguez mais au moins moi j'aurais pas de cancer :rolleyes:


J'en peux plus des clientes qui veulent un fond de teint trop foncé pour "donner bonne mine"... Vous trouvez qu'une carotte ça a bonne mine vous ?
Bon, dans la majorité des cas j'arrive à leur refiler un fond de teint de la bonne couleur et un bronzer après moultes explications mais je trouve ça affligeant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 22:55

Moi une fois une estheticienne m'avait conseillé de prendre un fdt plus foncé pour l'été.... j'y suis jamais retournée :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 16:43

Amandine a écrit:
Tu sais qu'on est en 2019? :D

Excuse moi d'être avant gardiste :rolleyes:
:P

Je devais être fatiguée ^^ mais ça n'excuse pas les gens de ne pas se protéger  :P



Puréedepasteque : s'il n'y avait que le cancer :rolleyes:
Concernant le fait de bronzer, bah y'en a qui pensent encore qu'il existe des crèmes "écran total" alors :rolleyes:  :sleepy:

Pour le fond de teint, je suis d'acc' avec toi mais je rejoins aussi Amandine : on en parle des esthéticiennes (sephora, nocibé) qui conseillent ça alors qu'elles sont censées avoir appris en cours qu'on choisi toujours le fond de teint de la couleur de sa carnation et que seul le blush aide à donner bonne mine :rolleyes:


Amandine : par contre, choisir une nuance différente pour l'été me choque pas, beaucoup de personnes en ont besoin (même sans chercher le bronzage, beaucoup de personnes prennent des couleurs naturellement) mais si c'était une bonne vendeuse, elle aurait dû se renseigner sur ta carnation d'été avant de te conseiller n'importe quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 7:01

Je suis tombée sur facebook, sur des affiches « écolos » qui vantent les mérites de passer au savon, plutôt qu’au gel douche, aux cotons lavables, etc... je boue intérieurement :rolleyes: entre ceux qui disent « oui je me lave au savon » et ceux qui disent « je me démaquille pas, c’est encore mieux » ou « je me démaquille à l’eau » grrr, y a du boulot, j’ai envie d’hurler au scandale à chaque commentaire haha


Edit : hasard du calendrier, ma soeur vient de m’envoyer une trouvaille d’instagram
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis pas sûre de survivre à cette journée :rolleyes:

Faudrait vraiment que les gens arrêtent de donner des conseils de m*rde, surtout quand ils y connaissent rien
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:28

J'ai cru m'évanouir sur place devant "incroyables transformations". Deja, niveau fringues, c'est souvent foiré (pour ne pas dire quasiment tout le temps...) Mais là ! Comment la maquilleuse PRO ose proposer une rouge à lèvres ROUGE pour camoufler les cernes ???
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 18:19

Mon coup de gueule du moment, c’est : les noms anglais sur les produits mais prononcés à la française dans les pubs. Trouve un nom français sérieux - -‘

Mention spéciale à nivea et sa gamme «naturali goud’ » et « luminouss »
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 9:37

Je viens passer un coup de gueule contre les vernis Yves Rocher. Ca fait 2 semaines que je met du vernis de la marque Sephora et là je viens d'appliquer mon vernis Yves Rocher...c'est tout naze. Il est épais, ça met mille an à sécher... Si je frotte mon ongle contre une feuille ça fait une marque de couleur. Vraiment je conseille pas !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 10:13

Règle de base : Yves Rocher c’est de la merde

Je comprends même pas comment la marque arrive à avoir encore des clients [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:08

A cause des cadeaux ?!
Il y a malheureusement chez bcp de personnes que ça fonctionne... (cadeaux inutiles qui finalement resteront dans un placards).
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:12

Il y en a qui achètent pour eux même
Et sur le principe si on achète des cadeaux là bas, c’est qu’on pense que c’est bien et qu’on y met les pieds, au moins de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:24

Ah non je veux dire que Yves rocher donne des cadeaux (des babioles) quand tu as la carte de fidélité. Enfin du temps où j’y allais c’était systématiquement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:36

Aaaaah ! En effet, j’avais mal compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 11:31

Je suis en train de lire une discussion sur facebook, avec des femmes qui affirment que la crème nivea, c'est la meilleure crème pour le visage qu'il existe et que c'est le secret de leur jeunesse.Y'en a même qui affirment qu'elle a une super composition.
Hahahaha.
J'ai envie de faire un meurtre (enfin plusieurs)
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vos coups de gueule beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule beauté   Vos coups de gueule beauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueule beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule vestimentaire
» Les box beauté
» La trousse beauté des voyageuses
» INCI beauté, l'appli pour vérifier la compo de vos produits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-