Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les cadeaux des bébés et enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 13:34

Comme nous sommes plusieurs à avoir des enfants, neveux, petits cousins... je me disais qu'un topic sur ce qu'on offre/reçoit comme cadeau pour les enfants serait une bonne idée pour qu'on se donne des conseils, des avis, etc ?

A l'approche de Noël encore plus :)

Alors à vos claviers !!


On vient de fêter les 1an de mon fils, il a été pourri gâté, d'où le topic :D
Il a reçu :
* de l'argent à mettre sur son compte, l'éternel cadeau qui fait plaisir à coup sûr tant qu'il est petit et quand il sera plus grand. L'entre-deux à coup de tu les auras quand tu seras grand c'est plus compliqué à gérer lol
* Un tipi en tissus ! Ca on attend d'être dans la maison, ce sera son coin jeu dans la pièce à vivre :) Perso, j'adore ! Je pense qu'il va aimer aussi.
* Un jeu de fruits velcro à couper avec planche et couteau, il adore, il est trop fier quand ça se sépare, et il aime bien les recoller.
* Un jeu de clipo en cubes : pour le moment, il préfère jeter les cubes... Cadeau à amortir quand il sera plus grand :P
* Un banc à marteler : pour le moment, il adhère pas plus que ça, il joue avec le marteau dans le vide et s'amuse à remettre les éléments à la main dans les trous.
* Un jeu pour le bain (panier de basket et 3 balles) : "sur terre" il s'amuse à poser les balles dans le panier, dans le bain, on n'a pas encore essayé ^^
* Un établi, il passe de longues minutes debout devant à tout toucher !
* Une dinette, il donne les tasses à tout le monde et mélange avec sa cuillère dans la théière haha
* Des méga bloks, il n'a pas trop accroché pour le moment.
* Un livre à regarder (rien à toucher, ni de bouton pour mettre du son), il l'a laissé de côté pour le moment.
* Deux cubes de rangement, alors pour lui, ce n'est pas le top, pour moi et son Papa, c'est juste génial :D
* Un doudou qui tient un plaid polaire, tjrs utile.
* Et une tonne de vêtements !

Voilou ^^


Dernière édition par jujumaia le Mar 23 Oct 2018 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:52

Je vais encore faire ma relou mais, c'est secret au point d'être en section VIP ?
Ca serait cool d'en faire profiter tout le monde, je trouve :) Je peux le déplacer ? Ou tu préfères que ça reste secret ?


En tout cas, il a bien été gâté ! C'est chouette, cet âge où c'est tellement facile de trouver des idées cadeaux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:11

Que de cadeaux! Il a effectivement été très gâté! Le plus dur doit être de savoir où ranger tout ça! Ahah!:rolleyes:

De mon coté, ma grand-mère et ma sœur nous ont déjà fait des petits cadeaux vêtements pour bébé! Il va avoir besoin d'un plus grand dressing que nous si ça continu! Ahah! :D J'essayerai de trouver des photos ou d'en prendre plus tard pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 8:21

Pardon, l'habitude de ne passer quasiment que chez les VIP ^^ Mais oui tu peux le déplacer sans souci ;)

Julie oui voilà le gros souci c'est où ranger ^^ Si tu veux nous mettre des photos je suis curieuse aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 22:33

Bon bein nous on a déjà eu plein de doudou et trucs rose fluo... non mais les gens, il existe des autres couleurs hein!! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 19:31

Ah Rachel, les fameux stéréotypes... on n'est pas prêt de s'en défaire :s

J'aime bien faire des cadeaux aux enfants, moi :D
Pour nos amis, on a déjà acheté :
- plusieurs tenues
- des chaussons de naissance en forme de lapin, ils étaient trop mignons *_*
- un tapis d'éveil
- pour les un an du petit, on avait pris un énooooorme bac de gros légo

Et pour des enfants plus grands, j'achète soit des fringues, soit des jeux de société en général.

Dans tous les cas, je suis pas fan des jouets bien commerciaux, des trucs avec plein de piles à mettre, etc... donc je n'offre pas ça !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 7:58

reve-moi a écrit:
soit des jeux de société en général.

Je suis un grand enfant et je t'invite à mon anniversaire... :angel: :D :cool:

Rachel, du coup tu déconseilles le rose tout rose pour des cadeaux à des bébés filles? :P

Il a reçu en plus un  cube d'éveil, de la peinture à doigts, des  crayons cire, des crayons à doigts, un truc pour faire des bulles de savons et un kit télécommande-téléphone-clés.

Normalement, je crois qu'on est bon lol Noël va arriver un peu trop vite je crois :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 13:00

Élodie, idem, jaime pas trop les trucs à piles, les trucs avec trop de plastique. J'espère que la puce en recevra pas trop. Vive les jouets en bois.

Ju : le total look rose bof ^^ même si une touche ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:58

Hello les filles, j'ai besoin d'idées/conseils !

J'aimerais offrir un cadeau pour Noël au bébé de nos amis mais j'ai pas trop d'idée là... C'est un petit garçon qui a un an et demi.
J'aimerais un truc ludique mais pas hyper méga commercial (bourré de piles par exemple !). Budget 20€ à peu près.
Qu'est-ce qui marche bien auprès des enfants de cet âge ?

Si pas de meilleure idée, je prendrai un livre cd avec des comptines.


Edit : j'ai vu ça qui a l'air bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous en pensez quoi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:20

Vu tes critères (pas de piles) je pense que ce cadeau est top et tout à fait adapté à son age ! En plus c'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:27

Rêve-moi : j'allais justement te proposer les jouets en bois

Celui que tu montres est sympa
Il y a aussi la marque Janod : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et aussi si tu as des petites boutiques indépendantes ils font des trucs souvent superbes !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:44

Je t'aurais conseillé un bâton de pluie en bois, venant de chez nature et decouverte :) ou celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jeu que tu postes est très sympa aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 15:30

Les aliments velcro à découper franchement c'est top, Tiago joue énormément avec et on voit le progrès d'un jour sur l'autre dans sa manière de tenir le couteau, d'utiliser son autre main pour tenir l'aliment en question, et de déplacer sa main qui tient le fruit pour éviter de se "couper les doigts" ^^

Sinon le jeu que tu montres est extra, mais peut être plus à cibler avec des éléments plus fins (les grosses boules c'est peut être mieux adapté pour les plus jeunes).

Les bâtons de pluie et autres instruments de musique un peu hors du commun ( ça ou ça ).
Le bricokids du lien de Sweet est top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 20:26

Oh merci les filles pour toutes ces suggestions !!! Je prends note de tout ça et j'irai voir dans les boutiques la semaine prochaine, je vous dirai ! Merci encore !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 13:57

Mon fis a déjà reçu...
Deux chaussettes de noël dont une en point de croix par ses 2 arrières grands mère (l'une a pris le relais quand l'autre a eu ses avc).
Une tut tut animaux "Juju la tortue farfelue"... ^^
Une boule de noel lumineuse (avec plein de led qui défoncent les yeux et clignotent mais Tiago adore)
Des chocolats (Kinder et des basiques à accrocher au sapin)
Une paire de bottes de pluie (trop grande mais ça servira plus tard)
des marionnettes à doigts à décorer soi même.

Et là je viens de recevoir le 2nd colis :
un ensemble balais-balayette-pelle
une paire d'après-ski (à sa taille c'est troooop chou)
une tut tut bolide/animaux je ne sais pas trop
Et nous on lui a pris le livre musical mes premiers airs de reggae
sa mamie lui prend des marionnettes aussi!

Je voulais lui prendre la draisienne de chez Gifi pour celles qui ont eu la pub... J'y étais ce matin pour tester la taille (mon fils est petit c'est chiant) mais y en avait déjà plus... J'ai testé une moto du coup mais il est trop petit, ses pieds touchent pas le sol... (ce qui ne l'a pas empêché de monter dessus ce petit singe lol).

Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 10:35

Il a déjà été bien gâté le Loulou :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:46

Voici les nouvelles : j'ai trouvé un joli magasin indépendant et j'ai pris un jeu Djeco en bois, des animaux à visser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon par contre, je trouve le jeu à 15-16€ sur plein de sites internet et moi je l'ai payé 22€. Je suis généralement pour les indépendants mais honnêtement si j'avais regardé les prix avant d'y aller, je l'aurais pas pris là-bas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:41

Oh c'est sympa je ne connaissais pas du tout !
Par contre j'avoue que ça fait quand même une grosse différence de prix !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:37

Coucou les mamans,

J'ai une copine qui va accoucher au mois de mars d'un petit garçon et moi je la vois au mois de mai. Si je suis bonne en calcul il aura donc à peu près 2 mois :P
Qu'est-ce que vous trouvez le plus intéressant de recevoir à ce moment là ? Je crains que les cadeaux classiques, elles les aient déjà reçu d'ici là (type album de naissance, vêtements en pagaille, etc)
Je cherche une idée sympa, à budget raisonnable (une quinzaine d'euros)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:42

Elle n'a pas fait une liste de cadeaux de naissance ?

À Z, il y a des vêtements pour enfants très abordables. Sinon, un bavoir personnalisé ? Tu peux en faire à Carré Blanc, Avec une initiale ou tout le prenom du bebe.

Ou bien une simple peluche ou des produits de soin maman / bebe ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:45

Un tapis sensoriel! Tu es douée de tes mains, ça te reviendra pas trop cher (tu peux ne faire que 4 carrés, l'important c'est que ce soit différent en terme de texture, de couleur, de sonorité... ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 22:16

Je vais donner mon avis perso, après cette amie n’a peut être pas les mêmes avis que moi. Mais peluche c’est typiquement le cadeau que tu reçois en trop grand nombre. Donc j’éviterais. L’idée de Ju est vraiment pas mal !
Ou un livre d’activité Montessori par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 7:36

Blueyesgirl : oui, perso la peluche c'est ce que j'appelle le cadeau classique, qu'elle recevra probablement en nombre

Ju' : merci pour ton idée et tes compliments mais je vais te décevoir je suis incapable de coudre quoi que ce soit et il y a un hic, j'y vais en train, je n'ai le droit qu'à un petit bagage (je pensais dans l'idéal acheter sur place) Je vais regarder si j'en vois à commander

Dinahe : les produits de soin (pour bébé) sont une bonne idée (après, elle est pas très "soin") mais je garde l'idée si je trouve rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:37

Des lingettes lavables à 5/6€ le lot de 5, du coup tu peux en prendre 2 lots. Ou bien, un jouet d'éveil, plus classique. Un truc pour faire des empreintes ? J'ai trouvé ça génial ! ^^ un lot de pare-soleil pour la voiture ? ^^ Désolée, je n'ai pas d'autres idées pour l'instant... Sinon, tu peux lui prendre des trucs pour un peu plus tard type petite cuillère thermosensible ?
Ou encore un bon pour développer des photos ? Vu qu'on en fait toujours une tonne surtout quand on a un enfant ^^
ou des langes, toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:39

Ah je n'y avais pas pensé mais l'idée du bon pour développer les photos c'est juste extra ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cadeaux des bébés et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux des bébés et enfants   Les cadeaux des bébés et enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cadeaux des bébés et enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les peurs de vos enfants
» Tenue du jour - enfants
» Les anecdotes des enfants et des parents
» Les soucis de santé de nos enfants
» Les sites internet pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-