Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vos derniers achats pour bébé en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:33

Il y a un sujet pour les vêtements, mais rien pour les jouets, les livres, les choses qui facilitent le quotidien de bébé et des parents...
Ici vous pouvez poster tout ce que vous avec acheté dernièrement, (f)utile ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:48

Ah ben tient, aujourd'hui j'ai fait quelques achats, vu qu'en ce moment elle ne zieute que nos télécommandes et téléphones, j'ai commandé ça
et j'ai acheté 3 nouveaux petits livres pour le soir
- Mon livre à toucher - le petit Prince ici

- Mireille l'abeille

- et le troisième c'est un tigre qui attend la tombée de la nuit pour aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:11

Et cet aprèm je vais acheter ça pour les beaux jours... jusqu'ici dans la nacelle et le cosy ça allait pour la protéger du soleil, mais depuis qu'elle est dans le transat c'est mission impossible, même avec une ombrelle (qui par ailleurs je précise c'est de la m*rde ^^') du coup j'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 11:37

J’ai acheté un filet pour mettre les jouets de bain ce matin. Je viens de l’accrocher et le truc est déjà tombé. Je crois que je vais aller le rendre. 11€ pour un truc qui tient pas ça fait un peu suer.
Mais je sais pas quoi prendre à la place...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 11:47

Pas possible d'être remboursée carrément Rachel ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 11:52

Élodie : je pense que si, c’était au Leclerc et la dernière fois ils m’ont remboursé un truc sans faire d’histoire.
Mais je disais ça dans le sens où je cherche quand même qqchose pour ranger les jouets de bains ;)
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 17:15

Je vais essayer ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que j'ai remarqué qu'elle avait tendance à se réveiller environ 30 à 45 min après qu'on se soit couchés avec chéri, donc quand y a plus la télé, quand on ne parle plus... Je sais que c'est un investissement, mais si ça peut améliorer ses nuits en ce moment...

et un lot de 4 cuillères 2ème age béaba et une tasse à bec souple anti-fuite phililips avent.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:13

Rachel : tu as mis les.jouets rapidement dedans ? Car je sais que parfois les trucs avec ventouse ont besoin d'au moins 24h pr bien adhérer à la surface. Après c'est peut être pas de la qualité non plus...

Not_perfect : il paraît que ces peluches sont sympa pour les bébés, notamment pr les bruits blancs. Ta puce a combien de mois la ?

Premier achat pour bébé de notre côté :) ça fait 4 ans que je connais cette veilleuse, en ayant bosser en neonat' et je rêvais de l'avoir le jour où j'aurais un enfant :heart:
Je vais lui faire écouter déjà pendant la grossesse pour l'habituer ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'avais 5 euros de réduction à nature et découverte.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 10:48

8 mois dans 2 jours :) mais j'ai l'impression qu'elle est assez réceptive aux bruits blancs, en ce moment j'ai besoin de faire "chhhhhhhhhhhhhhhhh" et elle arrête de râler quasi instantanément quand j'essaye de l'endormir.

C'est prévu pour quand déjà ? J'avoue elle a l'air vraiment sympa ! Moi j'ai cette veilleuse
8 mois dans 2 jours :) mais j'ai l'impression qu'elle est assez réceptive aux bruits blancs, en ce moment j'ai besoin de faire "chhhhhhhhhhhhhhhhh" et elle arrête de râler quasi instantanément quand j'essaye de l'endormir.

C'est prévu pour quand déjà ? J'avoue elle a l'air vraiment sympa ! Moi j'ai cette veilleuse
je la surkiffe dans le sens où elle me sert vraiment de "lampe torche" la nuit lol elle fait assez de lumière pour changer la couche mais pas trop non plus et elle l'adore, le matin quand je suis encore fatiguée, je la met dans notre lit avec la veilleuse, elle est complètement absorbée par les lumières et la matière en silicone ^^



Edit rêve-moi : j'ai inséré des hyperliens pour ne pas déformer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:53

Les mamans j'ai besoins de votre aide ^^

Je vais commander ça pour ma copine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'aimerais le remplir de chose utile, je vais mettre des couches, des produits d'hygiène mais j'y connais rien ?
Et qu'est ce je pourrais mettre d'autre? des choses utiles que les gens ne pensent pas forcément à offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:07

Des lingettes lavables
Une crème visage
Une brosse/un peigne spécial bébé (plus doux)
Un spray d’eau thermale
Des petites chaussettes
Des bodys
Des cuillères pour les purées
Un hochet
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:24

Oh super Rachel merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 13:18

De rien :)
Tu peux prendre des petits jouets pour le bain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 20:20

En jouet pour le bain je suis fan et choupette aussi ^^ de ces petits bateaux : ici
c'est une sorte de tissus super épais, elle n'arrête pas de les mordiller (en même temps elle mordille totu ce qu'elle trouve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 21:49

Ils sont chouettes ces bateaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 10:34

Ils sont trop mignons les bateaux j'adore !

Rachel : j'ai un ça sur Verbaudet comme filet pr ranger les jouets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est pas très cher en plus.


Not-perfect : elle est mignonne ta veilleuse chat !
Après ce qui fait que j'adore la tortue, c'est qu'elle produit soit le bruit des vagues soit une musique super douce. Et on peut activer avec un bouton comme un mouvement de vagues qui se répand au plafond, dans le noir. Je la trouve apaisante :heart:
Bébé est prévu pr octobre :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 14:20

Bon du coup j'ai pris

3 produits mustela (liniment, shampoing et eau lavante sans rinçage)
Des couches
Des cotons tiges
Des cotons
Des bodys en 3 et 6 mois
Des chaussons trop mignon
Un haut et un short pour cet été
Un hochet
Un jouet pour le bain (comme le bateau que tu montres Not Perfect et avec il y a un livre)

et voila je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:52

C'est tout ? C'est déjà énorme haha ! Elle sera ravie, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 9:55

Chou : Ah sympa !
bon ça va t'as encore le temps tout préparer :)

Sucre : pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:19

Aline : oui j'avoue c'est déjà énorme, j'espère que ça lui fera plaisir :)


Merci Not perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:39

Sucre : t'as géré !! Je suis sûre que ça lui fera super plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:26

Alicia : je me méfie des ventouses du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:12

Merci Alicia :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 13:35

Sucre: c'est une super idée ! Ta copine et son bébé vont être gâtés !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:37

Merci Hello :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats pour bébé en général Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour bébé en général   Vos derniers achats pour bébé en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers achats pour bébé en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers achats vestimentaires pour vos bambins
» Vos derniers achats cuisine.
» Bébé signe
» Les évènements/fêtes autour de bébé
» Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-