Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

YouTube Empty
MessageSujet: YouTube   YouTube Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 18:27

Je suis surprise qu'un tel topic n'existe pas, problème résolu :D

Quels sont vos vidéastes préférés ? Vous regardez majoritairement quel type de vidéos ?


Je passe beaucouuuuup de temps sur YouTube, je regarde essentiellement des contenus beauté/mode, jeux vidéos, cuisine et des critiques.

Niveau cuisine, j'aime beaucoup Lloyd Lang et ses recettes véganes originales et accessibles, Alice Esmeralda, Jean-Philippe et Mélanie dans le même registre, Frédéric Jean et ses experimentations souvent hasardeuses, Gastronogeek pour sa bonne humeur et ses plats qui donnent toujours trèèèès envie et ses lives cuisine/réact sur Twitch, Almazan Kitchen pour le plaisir des yeux et des oreilles (et la 4K aussi) et Jivay pour tout savoir sur la bière.

Niveau beauté/mode/lifestyle, je suis Eimadolly depuis des années, j'adore son côté naturel et sans filtre, les vlogs rénovation d'Anaïs me passionnent, j'adore son univers et sa fraîcheur, Cynthia Dulude pour son charmant accent québécois et ses talents de maquilleuse professionnelle et Julie Inyourstyle pour ses conseils mode.

Pour le reste, je suis une fan ultime d'Absol depuis des années, cet homme est parfait abonnez-vous :heart: ses vidéos sont toujours hyper détaillées, ses interviews sont super intéressantes et les débats sur sa chaîne Twitch et sa chaîne secondaire aussi. J'adore Anthox, ses blagues lourdes et ses critiques acerbes de tout et n'importe quoi, Tev & Louis pour leurs comparaisons entre le Japon et la France, Primum non nocere, Scilabus, DirtyBiology et Dans ton corps pour apprendre des choses utiles (ou pas), Savun pour ses critiques de (généralement vieux) jeux vidéos, Carole et Marie-Ange pour tout savoir sur les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

YouTube Empty
MessageSujet: Re: YouTube   YouTube Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 13:12

Coucou purée

Bonne idée de topic mais que je vais très peu enrichir
J’utilise youtube uniquement pour la musique et pour les vidéos de sport, voilà voilà
:D

Pour te justifier mon temps passé sur youtube : La seule que je connais dans ta liste c’est cynthia delude, j’ai dû regardé une ou deux vidéos, il y a bien bien longtemps. Je la trouve trop mimi et sympathique aussi et comme toi, j’adore son accent
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

YouTube Empty
MessageSujet: Re: YouTube   YouTube Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 13:26

Tu peux partager des chaînes/vidéos de sport, ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

YouTube Empty
MessageSujet: Re: YouTube   YouTube Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 14:28

Je regarde pas les chaînes de youtubeurs / beuses, je n'en vois pas l'intérêt :D

Je limite YouTube à la musique ;)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

YouTube Empty
MessageSujet: Re: YouTube   YouTube Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 14:54

Je regarde pas non plus, et j'écoute pas non plus la musique par ce biais là :D

Je regarde juste les tutos de cuisine de meilleur du chef, directement via leur site^^ Et quelques tutos bricolage ou truc du quotidien quand j'ai un besoin sur le moment !

_________________
YouTube Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YouTube Empty
MessageSujet: Re: YouTube   YouTube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Blogs et sites web-