Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le running

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:13

Amandine : y'avait eu un petit débat sur le sujet sur l'autre forum
La majorité te conseillera de ne pas manger avant.
Perso je te déconseille de le faire, la dangerosité est prouvée, (tu trouveras de nombreux articles sur le sujet) si tu n'es pas sûre de tes capacités, tu risques le malaise. Je ne fais jamais de sport sans manger et tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:20

Elodie : Ah non mais je suis vraiment nulle aussi hein, je suis pas du tout sportive ni rien du tout, donc si un jour tu veux qu'on aille courir ensemble, dis moi ;)

Sweet : Merci pour ton avis, c'est bien ce qui ce que je pensais faire. Surtout pour le coup du malaise, j'en serai bien capable en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:10

Amandine, je fais partie de celles qui te conseilleraient de ne pas manger avant d'aller courir :D ! Personnellement, même quand j'ai débuté, j'ai jamais fait de malaise. Par contre si tu manges juste avant, tu te sens pas très bien car tu n'as pas digéré et franchement je galère bien + si je mange avant perso.
Après le bon compromis, si tu veux manger avant, c'est d'attendre suffisamment longtemps pour que ce soit digéré avant de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:11

Je pensais plutôt manger avant et attendre un peu effectivement parce que je pense que je pourrai faire un malaise si je mange pas..
Combien de temps faut-il attendre par contre? (si quelqu'un sait)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:13

Tu y es allée alors Amandine ? :) Vu que tu débutes, je te conseillerai de manger le matin, mais léger. Tu peux boire un jus de fruits pour avoir des glucides et donc de l'énergie. Et mange au moins 1h avant d'y aller sinon tu vas sentir ton estomac quand tu vas courir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:28

Non, je vais commencer la semaine pro' comme je vais être en vacances, je pourrais y aller le matin comme ça :)
Merci pour tes conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:32

Tu nous diras! Tu sais combien de km ou temps tu veux faire ou tu vas faire selon comme tu le sens?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:44

Je ne sais pas du tout, parce que je me rends pas compte en fait par rapport au nombre de kilomètres ^^
J'aimerai tenir au moins 20 minutes, mais je vais y aller tout doux au début.

D'ailleurs je recherche une application qui calculerait la durée et le nombre de km parcourus, vous en connaissez ? (sur Android)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:56

Runastic ?
La plus connue, je dirais

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:47

D'accord !
Oui je te conseille runtastic, je l'utilises tout le temps elle est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:16

Merci les filles, je viens de l'installer, elle a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:29

Runstatic est top ;)

Aline : je me demandais comment tu fais pour afficher tes statistiques sur facebook ? Je n'y arrive pas alors qu'avec mon ancien téléphone il me semble que ça affichait les résultats comme toi...


Je suis motivée pour aller courir au moins une fois par semaine ! J'y suis allée ce soir malgré ce puta*ng de vent ( à lire avec l'accent du sud :p) : 33 min, 5.11 km :)
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:06

Je vous envie d'avoir des smartphone juste pour ça :D
Moi j'ai rien pour savoir ce que je fais, du coup je met juste le chronomètre sur mon téléphone mais bon. En même temps pour l'instant je me concentre juste sur les temps, les kilomètres et la vitesse on verra plus tard x)

J'y suis allée ce matin, j'ai fait 30 minutes. Je voulais continuer mais j'ai été obligée d'arrêter, j'avais trop mal au coeur (au sens propre, pas dans le sens "nauséeuse") dès que j'inspirais. Je pense pas que je pourrai y retourner avant lundi, je suis un peu deg.
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:31

Alicia, en fait ca me le propose de suite avec une flèche rouge puis une sorte de "satelitte" que tu as même pour envoyer des photos sur le portable etc. Et la ca partage. J'ai pas l'impression d'etre claire du tout mdr. Mais je pense que tu as du réussir le partage sur fb non? Pc j'en ai vu une taleur.
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:32

Emy, c'est sur que c'est pas top de ne pas savoir les kms que tu fais :/!
Oui quand tu sens que le cardio ne suit pas ca sert a rien d'insister tfacon :/
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:44

Quand je vois tes performances Alicia, je me dis que je vais vraiment être nulle à côté ^^

Emy : Ah oui c'est pas top de pas savoir le nombre de km.
Dommage que tu ne te sois pas senti bien :/ Repose toi en tout cas !


Pour ma part, je pensais commencer demain mais comme c'est mon premier jour de vacances je vais me reposer je crois :D Donc j'irai dimanche (sauf si je suis vraiment motivée demain), j'ai peur et hâte à la fois :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:07

Gourmandise : j'ai pas de smartphone mais j'ai déjà regardé approximativement sur google maps combien ça faisait de kilomètres
Après perso c'est plus l'endurance en terme de temps qui m'intéresse mais je reconnais que le chrono sur le portable c'est chiant (surtout quand tu alternes course et marche, que tu dois déverrouiller, attendre que ton portable réagisse, mettre "stop", redéverrouiller, attendre que le portable réagisse appuyer sur "redémarrer" xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:01

J'ai été courir ce matin, bah je suis vraiment une grosse nulle.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:02

Amandine : j'ai pu lire sur l'autre topic, 20 minutes c'est carrément pas nul !
Par contre, tu me fais sentir encore plus nulle parce que mon maxi à moi, c'est 12 minutes, en ayant amélioré ma condition physique !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:27

Ah non mais 20 minutes en alternant course et marche.. Là j'ai fais que de la course aujourd'hui et j'ai tenu 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:52

Bah moi je trouve ça pas mal 10 minutes !
'Fin quand je me dis que c'est le temps que je tiens après plusieurs mois intensifs de sport... et je ne fume pas, je marche tous les jours,...
Après je suis peut-être pas objective, en comparant à mon niveau à ch*er xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:37

Oui, pour un début c'est pas si mal surtout quand on a pas fais de sport depuis le lycée xD
Mais je galère vraiment niveau souffle (logique en même temps) et ça me fait hypra mal à la gorge après avoir couru aussi..

Je pense y retourner mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:52

Bon samedi on va à décathlon en France (car c'est dix fois moins cher qu en suisse) pour nous acheter ce qu'il faut en temps de pluie Comme ça on est quitte d attendre sur le soleil..
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:01

Bonne décision Cha, t'auras plus aucune excuse haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 22:47

Nouvelles baskets :)
Achetées à 24.50 euros au lieu de 120, j'aime faire ce genre d'affaires !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon on a décidé avec mon copain de suivre un programme de 3 sorties par semaine !
Et je vais changer de parcours, on s'est balladé dans un parc très sympa pour courir où justement plein de runners vont ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le running - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le running   Le running - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le running

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Sport / hobbies-