Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opération des yeux au laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:30



Certaines d'entre vous ont-elles testé l'opération au laser pour corriger leur vue ?
L'opération s'est-elle bien passée ? Avez-vous mis du temps avant de sauter le pas ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:48

Tu as des nouvelles Rachel concernant l'opération ? Tu t'es renseignée ?

Moi j'ai un RDV chez l'ophtalmo pour août pour une adaptation aux lentilles dans un premier temps. Je compte en même temps me renseigner pour l'opération et la faire le plus rapidement possible ensuite, si c'est faisable, évidemment. Mais dès que j'ai un feu vert, je fonce !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:13

Mon beau frère s'est fait opéré en juin dernier. Il est très content des résultats !! Il voit bien, n'a pas de gêne.
L'opération en elle-même l'a un peu traumatisé, vu qu'il était éveillé lors de l'intervention. Il a ensuite eu la vision un peu floue pendant qql jours. Il a eu des rdv avec le chirurgien toutes les semaines au début, il l'a revu cet automne je crois pr être sûr que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:16

Tu sais si sa myopie était forte ?

Parce qu'il parait que quand elle est vraiment forte (comme moi), on voit clair immédiatement. Après j'sais pas... Mais s'il est content, tant mieux ! Ça doit changer la vie mine de rien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:18

Oui elle était forte.
Qd je dis que sa vision était floue, c'est plus ds le sens où il était gêné enfait. Je pourrais lui redemander au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:44

Elodie, je ne me suis pas renseignée depuis.
Mais j'ai RDV en juin chez un (nouveau) ophtalmo et je vais lui demander son avis.

Tu à l'air bien décidée toi. Pck moi, je pense que même si j'ai le feu vert j’hésiterai même si j'en ai trop envie. Ca me fait peur.

Alicia, ma sœur aussi avait une gène au début mais tout est rentré dans l'ordre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:13

Merci Alicia

Rachel : moi aussi j'ai peur, faut pas croire^^Mais je commence à ne plus supporter mes lunettes et j'en ai vraiment marre que ma vue m'handicape autant. Je peux rien faire si j'ai pas mes lunettes, j'ai du mal à me maquiller, etc etc... Et puis les lunettes c'est chiant, c'est tout le temps sale, y a de la buée, quand il pleut on voit rien...
Je me suis aussi fixé l'objectif de prendre des cours pour vaincre mon aquaphobie et apprendre à nager dès que mes yeux seront guéris, chose que je ne peux pas du tout faire pour l'instant.
Donc voilà, tous ces petits trucs me motivent et m'aideront à surpasser ma peur :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par reve-moi le Lun 11 Mai 2015 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:21

Elodie : Ma mère nage avec ses lentilles car sinon comme toi elle ne voit absolument rien, tant sa myopie est élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:44

Ma vue à encore baissée cette année... Donc pas possible pour le moment...
Je me demande quand est-ce que ça va s’arrêter... Un jour je vais devenir aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:46

Je ressens exactement la même chose que toi Rachel, j'ai aussi l'impression que je vais finir par devenir aveugle :(

RDV mardi prochain pour moi...

Tu bosses sur ordi non ? Ça n'aide pas pour la myopie :-/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 14:04

Oui je bosse sur ordi.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:55

Ta vue a beaucoup baissé ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:08

Alors franchement je t'avoue que jamais rien compris aux corrections.
Mais je n'arrivais plus à lire les plaques d'immatriculation des voitures garées en bas de chez moi (j'habite au 2e etage).
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:05

Elodie, tu avais parlé de l'opération à ta nouvelle ophtalmo ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:58

Ouais et elle m'a dit que j'étais trop myope pour y avoir accès. Mais vu comment elle s'est occupée de mes lentilles, je doute un peu. J'ai regardé sur internet et apparemment ils corrigent jusqu'à -13 environ (j'ai -10).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération des yeux au laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-