Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 16:23

Outch, ça doit faire mal. c'est bizarre. Tu as des anti-histaminiques à prendre là avec toi ? ou de la cortisone ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 20:26

Oula en effet Sweet :/
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 8:19

Oulala... C'est impressionnant... Tu devrais peut-être montrer ça a un docteur ? Ça doit être handicapant quand tu marches non ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:00

Pour vous répondre à toutes : ça gratouillait juste un peu (pour tout vous dire, je croyais que c'était les poils qui repoussaient...)
J'ai des anti histaminiques depuis mon allergie à l'avocat mais je voulais voir comment ça évoluait

Du coup, ça commence à passer donc pas de médecin, pas de médicaments mais ce qui m'embête c'est que j'ai pas mangé d'avocat justement, je sais pas du coup à quoi je peux être allergique là... j'ai absolument rien mangé de "nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:57

Je suppose que tu n'as pas non plus changé de lessive ou d'adoucissant ?
J'aurais pensé à quelque chose d'alimentaire moi aussi, mais si tu n'as rien mangé d'inhabituel c'est bizarre... Tu n'as pas mangé au restaurant non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:03

Non rien de tout ça. On a mangé à l'extérieur mais rien d'extraordinaire non plus (pizzas, glaces)
Après pour l'avocat, je n'y étais pas allergique non plus et je le suis devenue donc on verra, si ça se reproduit et qu'il y a un nouvel aliment en cause
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 23:47

Sweet : pas de nouvelles plaques ?

J'ai de grosses plaques bien rouges sur les jambes :( le soleil du Cap Vert ne pardonne pas oO allez hop, sous biafine !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 13:56

Ce matin, je me suis réveillée avec une grosse douleur côté droit de la poitrine (niveau cage thoracique, pas le coeur) Ca me fait mal quand je prends de grandes inspirations(que je ne parviens pas à prendre --' ) ou si je fais un effort.

En plus, j'ai froid et j'ai du mal à manger... je suis emmitouflée dans ma polaire et un plaid de la même matière :(
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 14:35

Oula bah qu'est ce qui t'arrives Diane, c'est bizarre ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 12:53

Les douleurs se sont atténuées. J'ai encore une "barre" au niveau de la poitrine Mais Ca va beaucoup mieux.

D'un côté, j'ai dormi toute la journée d'hier et nuit complète oO
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 14:54

Tant mieux si ça va mieux ! Ah oui hé ben ! Tu avais peut être du sommeil à rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:25

J'ai mal au dos...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 12:50

J'en ai ras le bol de ces insectes qui me piquent partout, tout le temps
J'ai tellement mal à la jambe que j'ai du mal à marcher et j'ai un orteil qui a doublé de volume :@
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 20:35

Pour info, pour celles qui avaient suivi pour ma main, je suis allée chez la dermato aujourd'hui, enfin. Et en fait c'est une dyshidrose, c'est une sorte de, excema dû à la fatigue et/ou au stress.
Du coup j'ai une crème à appliquer, j'espère que ça va partir.. Même si ces derniers temps ça se calmait !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 20:39

Aline, j'espère pour toi aussi que ça va partir maintenant que tu sais ce que c'est et que tu as la crème adaptée!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 20:43

C'est bien d'avoir mis un nom sur ton souci Aline ! Y a plus qu'à soigner maintenant :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:10

Devinez qui s'est encore faite piquer pour la 6ème fois en 3 mois ?
C'est moooooiiiiii :@

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 19:02

Pas cool Sweet, j'espère que tu réussira à savoir d'où viennent ces piqûres :/
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 19:31

Il y a juste les deux dernières fois où la cause est non identifiée. Les autres fois c'était moustique, taon, guêpe (à travers un jean et en conduisant !), araignée. Comme ça, je les ai tous fait xD Faudrait que je goûte mon sang, un de ces 4, il doit être vraiment délicieux :rolleyes: :sleepy:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 19:42

Ah oui en effet tu as les a tous fait tu n'as pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 12:02

Je sens que je suis en train de tomber malade... j'espère que c'est une "fausse alerte".
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 12:18

Jai Mali aux aisselles. Je sais pas ce que j'ai foutu en m'epilant.

J'espère que ça va passer Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:51

Bon bah c'était pas une fausse alerte :(
Je suis bien enrhumée. Demain je change de gouttières donc je vais avoir mal aux dents, et lundi je dois savoir mes règles.

Ô joie !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 10:42

Arf courage Amandine :/
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 13:59

Mon chéri m'a refilé sa crève !
Des courbatures, le nez qui coule/bouché, la gorge qui gratouille
Youhoooouuu

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-