Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:36

Je valide l'idée de l'osteo :) Sinon la dernière fois que j'ai eu des grosses douleurs au dos, c'est parce que j'étais enceinte :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:00

Je compatis aussi Alicia pour les douleurs au dos... Bon courage à toi...

Amandine : soigne-toi bien !


Pour moi : ça va mieux car je me suis gavée d'anti-nausées et d'immodium :rolleyes: On verra comment ce sera demain matin !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 10:11

J'en ai marre de pas pouvoir me bouger comme j'en ai envie, d'avoir mal au moindre mouvement :(
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 10:41

Courage Amandine :( ça va durer combien de temps les douleurs ? ils te l'ont dit ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:44

J'ai les médocs anti douleur pour 5 jours, donc j'espère que ça va durer que ce temps là.
Pour la cheville, je dois garder l'attelle minimum 2 semaines puis aller voir mon médecin pour qu'il regarde comment ça va :(
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:15

Courage Amandine! Petit à petit ça doit aller mieux...

J'ai mal à la gooorge! Ça m'a réveillé cette nuit et ça s'améliore pas là... J'espère que ça va pas se transformer en gros rhume ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:25

Bon courage Julie, c'est un peu la période :/

Moi je crois que je supporte pas trop les médocs -_- ça me donne mal à l'estomac, avec une sensation de faim, mais genre grosse grosse faim.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 21:21

Amandine : tu as quoi comme traitement ? Courage !! Je te souhaite que les douleurs passent rapidement !! Prends bien soin de toi


Julie : J'espère que tes maux de gorge vont vite passé, c'est jms agréable. Soigne toi bien


Je suis enfin allée chez l'ostéo. Bassin un peu déplacé, contracture au psoas gauche, diaphragme comprimé et tensions ds le dos. ça m'a fait du bien sur le coup. Depuis le début d'aprem, j'ai le bassin et le bas du dos un peu douloureux. Faut que je me repose pdt 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 10:06

Du Tramadol/Paracétamol et du Kétoprofène.
Et du coup je les ai arrêté et c'est bien ça qui me donnaient de grosses brulures d'estomac...

Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 10:15

Tu prenais bien le kétoprofène au cours du repas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 10:18

Oui ;) Le médecin aux urgences me l'avait dit et la pharmacienne l'avait réécrit sur la boite, mais malgré ça ça m'a quand même causé de grosse brulures.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:40

Alicia : oh la vache oO J'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 12:29

J'ai l'impression que je vais être malade et que ça va être carabiné (genre bonne grippe). Je me sens très bizarre : vaseuse, limite fiévreuse, nausées, j'ai chaud, j'ai froid, etc... J'espère que je me trompe et que ça va passer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 13:48

Oula j'espère pour toi que ça ne sera pas la grippe et que ça va vite passer !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 15:36

oh mince Elodie !!! Prends du Fervex si tu as à disposition ! Courage et prends soin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 20:34

Non pas de Fervex. Je prends du L52 du coup. Ça va un peu mieux ce soir !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 13:32

En plus du mélange gastro/état grippal que je traîne depuis bientôt 3 semaines et qui refuse de passer, je commence à tousser et à avoir mal à la gorge :@ :@ :@

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 14:15

Ah pas cool :(

Prends du miel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 16:08

Comme toi Rêve-moi, là ça y est, je crois que le rhume est bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:35

Soigne toi bien Julie !!! :/



Re bloquée du dos depuis hier. Danser au réveillon et boire ne m'a pas réussi apparemment.
J'ai dérouillé aujourd'hui, c'était très dur de conduire et de marcher. De retour chez l'ostéo ce soir !! Plus qu'à prendre soin de moi et prendre mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:48

Soignez vous bien les filles!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 20:34

Bon courage à vous aussi Alicia et Julie ! C'est pas la joie décidément ces temps-ci :s

Diane : j'aime pas le miel :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:10

J'ai le bassin à nouveau décalé et cette fois c'est moi qui m'en suis rendue compte ce matin... Le médecin m'a diagnostiqué hier soir une douleur sacro iliaque juste en me palpant à travers mes vêtements, en plus d'une tendinite du muscle psoas, et je pense que tout est lié.
Je suis en arrêt, sous anti inflammatoires et dois faire une radio et du kiné. J'espère que tout va vite rentrer ds l'ordre.
Et que j'arrête de me plaindre de ce dos à tout le monde depuis deux mois :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:20

Et tu sais pourquoi tu as cette douleur ?
Le stress ?
Il paraît que le muscle psoas est la grande région du stress et de l'anxiété (ceux qui font du yoga y sont très attentifs)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:45

C'est des suites de mon semi en mode trail, j'ai eu deux tendinites fin septembre début octobre. Puis la douleur au dos a commencé fin octobre début novembre. J'ai été un peu stressée avec la charge de travail en octobre novembre. C'est vrai que le stress n'aide pas pr le psoas à priori. Ms la ce serait aussi les longs trajets en voiture. La position assise n'est pas naturelle en voiture. Le médecin pense que la course de septembre a révélé une fragilité au niveau de mon dos. Et là j'ai une hypercambrure causée par la douleur. Bref compliqué le corps humain qd ça dérape...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-