Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:06

Je me sens mieux mais bien fatiguée, à plat. J'ai rdv vers 12h30 chez le médecin demain, elle avait pas d'autres créneaux. Ca me fait suer de louper le boulot deux jours mais je me dis que c'est comme ça et que j'ai peut-être besoin de repos pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 15:02

Choubidou : j'espère d'un manque de tonus du périnée

Il vaut mieux louper plusieurs jours et se remettre d'aplomb ;)
Je dirais même qu'il vaut mieux plusieurs semaines, repartir du bon pied, que quelques jours, repartir de travers (sans mauvais jeu de mot ^^), devoir se réarrêter, etc


Ju' : pas encore de rendez-vous car je devais attendre les résultats d'analyse d'urine "au cas où"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 17:06

Ça fait deux nuits que je dors pas ou quasiment pas, aujourd’hui je suis seule au boulot, j’ai la nausée, je suis pas bien, j’ai qu’une envie c’est de rentrer chez moi, là journée est trop longue!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 11:12

Juliiiiiiiiiiie?! C'est ce que je crois???? Ou pas de risque (ou plutôt de chance) pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:29

Ju', purée j'avoue. J'ai pas capté de suite en lisant. Ms Julie, t'as des choses à nous dire ?? :P
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:18

Ce midi au moment d'enlever mon appareil pour manger, ma machoire s'est bloquée côté gauche. ça s'est débloqué tout seul mais je sens que je vais devoir revenir chez l'osthéo et j'ai pas enviiiie, la dernière fois j'ai mis super longtemps à m'en remettre. Puis j'en ai marre de mon appareil qui me cause tout ça...

Edit : Vous savez qu'on peut avoir la nausée sans être enceinte hein ?! :D :P :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:39

+10 avec Amandine
Et puis surtout, vous savez que le sommeil c'est super important pour être en forme ? :P

Vous avez été atteint par le virus Dinahe ou quoi ? :P


Tu l'as jusqu'à quand ton appareil Amandine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:49

Je termine ma 1ère série fin juillet. Je refais des empreintes dans la foulée. Durant tout le mois d'août je serai dents à l'air :D Et je porterai une gouttière que la nuit. Puis c'est reparti pour une nouvelle série en septembre où cette fois je ne porterai chaque gouttière qu'une semaine au lieu de deux.
Puis après il faut que je vois si je me fais poser un implant ou un bridge pour ma molaire manquante. Bref je ne sais pas combien j'aurai de gouttières pour la 2ème série, mais c'est pas encore fini...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:07

Amandine, je ne sais pas si tu dois retourner chez l'ostéo mais si tu sens que ça peut te faire du bien, vas y. Sache que le corps réagit différemment d'une séance à l'autre, après. Si tu étais vraiment fatiguée après la première séance c'est que ton corps avait bcp de choses à réajuster ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:50

Un virus à mon nom :')

(J'avoue y avoir pensé tout de même :D )
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 7:00

Haha oui ça aurait été Amandine ou Emy, j'aurais même pas posé la question... :P Mais là, Julie, je le sentirais bien à ce moment-là :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 7:47

Parce que nous on n'a pas le droit d'avoir des bébés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 9:54

(Toi, t'as piqué celui de ta collègue :D donc non :D )
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 13:29

L'ostéopathie ça fait vraiment du bien. J'y suis allé le 15 mai et depuis j'ai pas eu un seul engourdissement de la hanche ni une seule crise de douleurs névralgique

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 5:14

Ca fait 2 jours qu'il fait beau et chaud et qui s'est fait piquer du coup ?
C'est encore moi ! Une dizaine de fois en une seule matinée et à travers les vêtements :@
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 11:35

Sweet : oups, pas cool ! :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 10:06

Je suis tombée malade... au cinéma... à cause de la clim
Je suis donc chez moi, avec un beau mal de tête, le nez qui pique et le ventre en vrac
Loose !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 10:26

Entre les moustiques et la clim, tu n'es pas gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 10:28

Ah, c'était pas des moustiques, c'était un taon :D
Mais ça c'est du "détail" vu comme j'ai morflé l'année dernière, je m'attends à la même chose cette année (d'ailleurs depuis j'ai été repiquée par d'autres bêtes... je dois avoir une vingtaine de piqûre)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:42

Mes mains viennent de virer au bleu, à cause du froid :(
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 16:26

Mettre de la crème solaire et cramer quand même, a l'ombre :(
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 8:52

Les UV passent aussi même si on se pense à l'ombre, bon courage Diane !
Je remarque qu'en 5 jours, tu es passée du très froid au "crâmage" !


Je pense avoir eu une intoxication alimentaire dans la nuit de samedi à dimanche, je me souviens pas déjà avoir été malade à ce point là, c'était une nuit terrible. Je vais chez le médecin ce matin, je ne suis plus trop malade mais toujours mal au ventre, quelle poisse !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 9:37

Oui, je suis passée d'un extreme à l'autre !

Pas cool ton intox ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 10:01

Elodie : A priori il y a pas mal de virus en ce moment. La fille d'une collègue a été très malade dans la nuit de jeudi à vendredi dernier (diarrhée, vomissements...) et le médecin a dit que ça pouvait être un virus ou alors du à un fruit mal lavé...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 12:03

Je viens de rentrer, vu ce que j'ai décrit et après auscultation, elle confirme que c'est une intox (avec la chaleur, les bactéries se développent ++++)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-