Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 16:03

C'est un peu douloureux quand je touche. À voir si c'est benin :) c'est sûrement un ganglion, rien de grave Mais je peux avoir RDV dans la semaine.


Édit : je suis sortie de Chez le médecin. Ce sont des ganglions. Gorge légèrement inflammee donc c'est un possible facteur. Ça devrait partir naturellement en quelques semaines. Sinon, prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 16:49

Mes règles sont enfin arrivées et quel cauchemar...
Ma cup a débordé 3 fois aujourd'hui, je ne tiens même pas 2 heures avec cup + serviette maxi...
J'ai l'habitude des règles très abondantes mais là c'est juste l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:13

J'ai mal à la tête depuis 14h et maintenant j'ai mal à l'estomac en plus... Super nuit qui s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 16:35

J’ai un rhume carabiné depuis 1 semaine... merci Havva.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 7:31

J’ai envie de pleurer, mal de crâne de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 10:23

Oh, courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 14:18

Rachel : c'est à cause du rhume ?
Pour les maux de tête, en remède naturels, il y a les huiles essentielles de menthe poivrée ou de gaulthérie; ou alors se masser un peu les tempes avec du baume du tigre blanc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 13:38

J'ai eu des migraines de dingue le week-end dernier aussi, la nuit surtout. Dues à mes règles. Et j'ai toujours une hémorragie pas possible. Demain je fais l'écho. J'espère vraiment que j'ai des kystes ce qui me donnerait une explication. Je peux pas accepter d'avoir des règles pareilles alors qu'avant j'avais un flux normal...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 13:39

Tiens nous au courant, Anne-Claire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 13:41

Oui :( c'est vraiment pénible. Vous croyez que c'est possible de changer de "nature" du jour au lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 13:42

Pourquoi pas. Le corps change avec les années !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 15:48

Oui c'est possible, mes règles sont devenues plus abondantes avec le temps, et invivables depuis que je prends des anti-coagulants...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 9:12

Le radiologue pense voir un polype à l’échographie mais pour le confirmer j’ai besoin d’un autre examen car j’ai mes règles . Je vais avoir un autre rdv la semaine prochaine pour qu’il observe avec une sonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 10:22

Ca pourrait être une explication. Courage pour l'attente du prochain RDV !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 10:53

Merci Diane :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 12:06

Courage Anne-Claire ! C'est rassurant d'avoir un premier élément pouvant expliquer tes saignements... Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 12:24

Courage Anne claire.


Élodie : merci pour le conseil. Je préfère éviter les HE car je ne connais pas et je sais que ça peut être dangereux si mal utilisé, mais j’ai prévu de faire un cours d’aromathérapies prochainement, donc j’aurai plus confiance :)

Sinon j’ai toujours mal au crâne, et je ne sais pas si c’est à cause de mes nouvelles lunettes ou la sinusite...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 7:12

Merci les filles hâte que ça se règle . Sans jeu de mots ! C’est épuisant .

Il passe pas ton mal de tête ?? Mais c’est atroce. C’est possible que ce soit les lunettes . Peut être tu devrais aller voir l’opticien . Après j’avais changé de lunettes au mois de juin l’an passé . J’ai eu mal au crâne les 2 premiers jours et c’est passé. Ça semble un peu long .
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 14:46

Je crois que c'est le retour de la pyélonéphrite... J'espère vraiment que je me trompe, j'ai peur de revivre le même enfer que l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 23:04

J’en ai ma claque ça fait plus d’une semaine que j’ai mes règles et elles sont toujours aussi abondantes. Hier j’ai eu mal comme si c’était le premier jour de mes règles ... j’ai repris la pilule vendredi soir et depuis hier je prends un médicament pour calmer l’hémorragie ça a pas l’air de fonctionner des masses.
Ça m’embête car si je saigne toujours mercredi je ne peux pas faire l’examen.

Célia ,Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 9:39

Tu as essayé l'ibuprofène ? C'est réputé pour réduire le flux

Oui ça va, finalement j'ai eu mal aux reins qu'une journée et maintenant ça va, par contre j'ai des douleurs pré règles depuis quelques jours, je sens que ça va être comme le mois dernier où je vais avoir mal pendant 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 9:30

Nope je n'ai jamais pris d'ibuprofène.
Les saignements se sont quasi arrêtés hier... Du coup je vais pouvoir faire mon examen cet aprem.

Sinon j'ai un autre soucis depuis hier. Quand je bois mon thé j'ai super mal à une dent...Comme si d'un coup elle était ultra sensible à la chaleur. Je n'arrive pas à boire du coup...
Je ne sais pas si je dois appeler mon dentiste ou si ça va passer. Ca vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 10:00

Tu peux vérifier à nouveau, Avec objet chauffé (genre une cuillère) et le' poser sur la dite dent sensible. Et comparer avec une autre. S'il y a une sensibilité, prends rendez vous.

J'espère que ton exam va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 10:03

Merci Diane !

Je suis tellement gênée pour boire mon thé, c'est douloureux que j'ai pris un rdv demain en fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 10:50

Tu nous diras aussi alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-