Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous avez cuisiné dernièrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:17

Ah ben tiens Diane, justement je vais tester la pâte brisée très prochainement avec le robot^^

Pour ma part, j'ai fait une brioche (encore !), des pancakes, un moelleux au chocolat, et différents plats salés classiques du quotidien.

_________________
Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:31

Une mousse de fraises :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 18:13

Du coup j'ai testé la pâte brisée au robot, et c'est une tuerie, je crois que j'avais jamais mangé une quiche avec une pâte si bonne (en vrai avant je faisais pas gaffe à la pâte)^^ Je veux bien te le prêter Diane :P

Donc pour en revenir au sujet : j'ai fait une quiche lorraine 100% maison

_________________
Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 21:39

J'ai Aussi fait une quiche :D

Avec pâte brisée maison, assaisonnée ail & herbes de provence. À voir ce que ça va donner, la quiche est au four :P
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:07

C'était bon Diane ?

J'ai fait une tarte amandine aux poires (100% maison à nouveau), et une recette trouvée dans le magazine marmiton : des pennes avec une sauce de tomates, olives noires et ail poêlés (trop bon!)

_________________
Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:37

Pas mal ! Mais le soir Meme, j'ai trouvé la pâte un peu sèche. Les jours suivants, c'était meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 21:42

Un gâteau au chocolat et aux courgettes (pour remplacer le beurre). C'est trop bon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 14:35

Tiens j'ai jamais fait ça Gourmandise, faudra que je teste un jour car j'entends tout le monde dire que c'est bon !

J'ai fait un gratin brocolis/choux-fleurs/béchamel, des cookies, et j'ai des baguettes aux céréales en cours de préparation.

_________________
Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 20:07

Faudrait que je reste aussi !!! On peut aussi en faire avec de l'avocat ou des haricots rouges et ça ne se sent pas apparemment.

Une quiche aux poireaux, lardons et chèvre
Du poulet aux pommes de terre, carottes
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 10:35

Un crumble pommes/chocolat, une poelee petits pois/asperges(congelées de cet été)/oignon rouge, un gratin choux de bruxelles/carottes/saucisses de Strasbourg, une omelette tomates séchées/fêta, des burgers maison, un velouté courge butternut, des crevettes à la bisque de homard...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 20:34

Miam miam Hello !!


Ces derniers jours : un risotto au fenouil, un crumble aux framboises, des frites maison, des cookies, un velouté de potiron

_________________
Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 10:58

Un risotto butternut, poulet et champignons, un cake aux pommes et cranberries fraîches trop bon !

Edit : des tiramisus individuels aux poires et à la crème de marrons
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 19:54

Célia : miam, tu m'invites ? :D :D

Un risotto poireau coco
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 19:58

Purée : j'ai lavé des butternuts toute l'après-midi et j'en avais grave envie
Du coup, je me dis que j'aurais dû en prendre une et en faire un risotto
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 10:05

Quand tu veux Diane :P

Sweet, en ce moment elles sont pas chères (j'ai payé la mienne 1,50€, elle était bien grosse et française) il faut en profiter c'est tellement bon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 10:32

Je peux l'avoir pour 0€ et c'est encore mieux
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 12:19

C'est clair :P


Édit : je suis en train de faire une purée de butternut au gorgonzola pour ce soir :P
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 10:40

Un gratin dauphinois, des papilottes de merlu à la fondue de poireaux, de la mousse de citron, des escalopes de veau à la milanaise, toutes sortes de purées et soupes pour Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 14:28

Une soupe carottes & épinards
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 15:03

Un velouté de champignons, des cookies, des lentilles aux saucisses de morteau, un gratin de pommes de terre et boudin noir, du chou rouge au miel.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 19:23

Du chou rouge au miel ? Curieux comme mélange :)

Madeleines chèvre / miel / figue, risotto aux champignons, hummous et une tarte citron meringué :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 19:31

Ça me tente bien du chou rouge au miel, j'imagine que ça doit le confire.

Miam des madeleines chèvre miel figues !!! Ça marche trop bien comme association !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 20:56

Miam miam les filles ! ça fait envie tout ça !


Ces derniers jours, j'ai fait : des cookies, velouté potiron et velouté butternut/châtaigne, des galettes tofu/pesto, risotto aux poireaux, des coulants au chocolat

_________________
Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 19:45

Élodie : oh, moi aussi j'ai fait un velouté !

Velouté courge & tomate au lait de coco / curry !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 20:20

Vive les veloutés !!!

Ce soir j'ai fait un feuilleté au pesto, olives noires et parmesan. C'était pas mal du tout !

_________________
Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez cuisiné dernièrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Ce que vous voudriez acheter pour la cuisine
» Les recettes que vous avez envie de tester
» Le dernier film que vous avez vu au cinéma
» L'électroménager de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: La cuisine-