Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 22:36

C'était long aussi je trouve. 

Et avant c'était comme tu l'as dis Amandine, il ne mélangé pas le speed dating. 
Celui qui touche les mains de tous le monde, il a prit les plus fraîche et les plus en forme aha 

Bon vivement la semaine pro quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 19:43

Vous avez regardé hier soir les filles ?

Moi pas tout, j'ai coupé vers 23h au moment de la pub après les speed dating. Faudra que je regarde le replay.

Bon le mec (désolée mais j'ai aucune mémoire des prénoms) déjà je peux pas me le blairer. Il voulait des meufs de 25 ans mais lole. Puis monsieur n'a eu que des belles femmes. Euuuuh oui oui :rolleyes:

J'ai trouvé que le mec gay c'était celui qui avait les plus beaux prétendants :D

Et pour la nana, j'avoue que j'ai pas du tout compris son choix. Il est hyper chelou le mec, il me fait un peu peur moi :blush:

Et j'ai hâte de voir le speed dating du corrézien :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 20:00

J'ai pas terminé je suis tombée avant toi :D
Faut que je termine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:19

Comme toi Amandine, j'ai trouvé que le mec Thomas avait les plus beaux prétendant. Et j'adore l'américain ^^ 

Pour la nan, j'ai étais choqué aussi, le mec il le faisait trop flippé, après elle a pas eu que des cadeaux, vu le nombre de courrier qu'elle avait reçu je me dis qu'elle a pas du super bien sélectionné. 

Et l'autre il voulait des jeunes mais il a pas prit la plus jeune. Et la brune qui commence direct à faire sa jalouse parce que l'autre est arrivé avant c'est bien relou.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 15:21

J'ai regardé le replay de la semaine dernière. Mais c'est quoi ce gros lourd de Daniel? C'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:34

Bon, il s'est passé quoi depuis ?

J'ai loupé pas mal d'épisodes. Comme il n'y a rien à la télé ce soir, je vais essayer le replay. Un épisode à ne pas louper ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 12:51

Les speed dating sont terminés. La semaine dernière était entièrement dédiée aux premiers jours à la ferme (le meilleur selon moi^^) !
Je pense avoir oublié la moitié des trucs mais il me semble pas qu'il y ait eu des trucs fous ou inhabituels !

_________________
L'amour est dans le pré - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:24

Merci pour ta réponse rêve-moi !
J'ai regardé le premier épisode des jours à la ferme, du coup (l'autre étant impossible à visionner)
Je vais essayer de me mettre à la page ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:43

Je suis en train d’halluciner sur l’agriculteur qui reproche à sa prétendante de se maquiller, quel goujat !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:55

Oh ben c'est un sujet assez récurrent dans cette émission je trouve. Ils choisissent des nanas "sophistiquées" et après ils n'en veulent plus parce qu'elles sont justement trop sophistiquées :D

_________________
L'amour est dans le pré - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 9:59

Non mais on en a vu des cons dans cette émission, mais alors lui il a la palme.

Cette année je sens aucun couple perdurer !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 10:02

Rêve-moi : oui, mais là comme c'est dit franchement... j'ai l'impression que d'habitude c'est plus des personnes sophistiquées mais qui ne sont pas adaptées à la ferme (genre "oh ça sent mauvais" "oh non moi je peux pas mettre les pieds dans la boue"). J'ai pas suivi suffisamment l'émission pour savoir si c'était le cas ici mais franchement, j'avais l'impression d'un vieux goujat qui vivait dans les années 50...

Amandine : ah ? Moi j'aime bien celui avec ses sapins et la femme qu'il a choisi (d'ailleurs, je suis contente qu'il l'ait choisi)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 12:30

Ahah il m'énerve un peu moi. Elle, je la trouve canon ^^ mais je la vois clairement pas vivre à la ferme. J'étais sûre qu'il la choisirait même si je trouvais que ça aurait pu plus matcher avec l'autre dans le temps.

Disons que chaque année, il y avait toujours des "évidences". Cette année, je trouve pas.

Pour le mec gay, je sens que ça va pas durer non plus. Je pense que l'autre est trop carré, trop propre sur lui.
Le mec de la réunion, déjà je comprends pas pourquoi on les voit vu qu'ils étaient ensemble avant, mais elle je sens qu'elle va vite déchanter.
Et l'autre hier qui sans complexe dit à ses prétendantes qu'il est constipé xD Je suis pour la liberté de paroles, m'enfin c'est un peu un tue-l'amour :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 13:00

Les seuls que je vois durer c'est celui qui a dit qu'il est constipé avec sa prétendante aux cheveux gris !

Celui qui fait les sapins m'énerve aussi. Et vu que j'ai bien suivi, j'étais persuadée qu'il allait choisir l'autre fille :D :D Mais sinon c'est drôle ce que tu dis Amandine car je disais justement à mon copain hier soir que je voyais vraiment pas ce que la nana avait de canon et qu'il lui fallait pas grand chose pour être séduit :angel:

Sinon idem pour ceux de La Réunion. Et puis trop de nian nian franchement, en général ça dure pas ça^^

_________________
L'amour est dans le pré - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 13:25

Ah je la trouve vraiment super belle moi ! Après elle minaude de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 17:29

Je suis entrain de regarder le replay, le gay il les emmène à chaque repas au Buffalo ou quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 19:31

Haha je me suis fait la même réflexion


Je la trouve mimi la fille moi
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 19:36

MDR moi aussi pour le Buffalo :D

Et pour la fille, la belle-mère est aussi de mon avis^^

_________________
L'amour est dans le pré - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:44

J'ai pas encore suivi grand chose hier mais de ce que j'ai vu :

- Le mec brun (prétendant d'Aurélia) qui nous fait un "je peux pas, je peux plus, c'est trop" il est bizarre non ?! Cette scène m'a fait flipper o.O

- La relou brune qui était pas contente d'être en face de son prétendant et pas à côté, à table : le genre de femme chiante à vie :D my god, ça donne pas envie de la choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:22

J'ai pas tout regardé. Je regarderai en replay.

J'ai pas vu les passages dont tu parles Sweet. Mais le mec brun est un peu chelou je trouve..

Sinon on en parle de l'émission qui commence à 21h10, 1ère pub à 21h35 et 2ème pub à 22h05 ?!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 20:02

J'suis d'accord pour les pubs ! C'est vraiment chiant !

Pour Jean-François (le prétendant d'Aurélia) en fait il se laisse envahir par ses émotions, et ça avait l'air d'être en enfer pour lui d'être toujours avec les caméras. Les gens le trouvent chelou mais moi depuis le début je le trouve hyper sexy :blush:

Pour la brune chiante : je suis d'accord aussi, elle est trop relou !!! Les nanas comme ça sont vraiment horribles. Mais bon, du coup, sans le vouloir, elle donne des points à la concurrente :D

Sinon, j'ai été choquée par le comportement de Caroline, la prétendante de Thierry (je crois). Je comprends pas comment il a pu avoir un coup de coeur pour elle :huh:

_________________
L'amour est dans le pré - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 12:05

Jean François il est vraiment spécial quand meme, je comprends le fait qu'il puisse être submergé par ses émotions, mais je le trouve quand meme super bizarre, ca ce voit que même elle ça la mettait mal a l'aise. 

Le pauvre Thierry il a pas choisi les meilleur pour le coup, et j'ai même pas compris pourquoi elle a pété un câble la nana. 

La brune relou je l'aimais pas du tout elle, elle pensait qu'en lui parlant de sexe elle aurait plus de point. 

Et je reviens sur celui des sapins (Emeric ?) Moi je l'aime bien, meme si il dit exactement les mêmes choses aux deux filles chaque fois ^^ et j'aurais vraiment cru qu'il aurait prit l'autre moi. 

Pour Thomas, j'aime bien Garret moi mais je trouve que l'autre lui correspond plus. Et je me suis dis comme vous pour le Buffalo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 16:20

Et sinon le Corrézien il a prévenu ses 2 premières prétendantes qu'il a finalement choisi la 3ème ? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 5:09

Amandine : je l'aime pas celui là :rolleyes:

Jai pas encore regardé l'émission de cette semaine, mais par rapport à la semaine dernière, Benedicte elle a pas l'air très emballée ou c'est moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 20:58

C'est déjà le bilan ! :O
Qui est choquée ?! Je trouve qu'ils ont carrément coupé les passages de voyages cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-