Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 14:28

Oui :)

Comme Gourmandise, j’ai l’impression que certains on les voit que très peu. Genre forian j’ai l’impression de l’avoir vu qu’une fois et d’autres tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 19:43

Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Je pense que chaque saison, il y a des personnages plus emblématiques que d'autres.
Alors je sais pas si on les mémorise davantage ou s'il y a effectivement plus de séquences qui les concernent (faudrait qu'on se refasse l'émission et qu'on chronomètre chaque séquence hahaha)

Vous en avez pensé quoi de cet épisode ?
J'avais plein de choses à en dire mais ce que j'ai surtout retenu ce sont les 2 filles qui ont fait scandale là (Charlotte et Emilie), je les ai trouvé insupportable ! Je comprends même pas qu'il en ait choisi une des deux, moi les deux seraient rentrées chez elle hahaha. Même pas encore dans la relation, qu'elles cherchent les emm*rdes

Et sinon je trouve Laura toujours très très réservée. C'est presque frustrant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:47

Maïté est aigrie 😂
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 22:17

Grave ! Elle a été super mauvaise, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:19

Totalement d'accord pour Maïté, et pour Charlotte et Emilie la semaine dernière ! Insupportables les meufs...

J'aime vraiment beaucoup Jérôme et Lucile, je les trouve trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:43

Oui moi aussi !


Pour Aline, c'est la deuxième fois dans l'émission que je me dis "mais pourquoi, diable, les gens ne disent pas ce qu'ils pensent" roh ça me frustre ! C'est comme Eric qui répondait à cette prétendante "ah oui moi aussi je vois pas plus que de l'amitié" alors qu'il a le coeur brisé. Piouf !
Après j'ai trouvé l'agriculteur mi figue, mi raisin. Le mec il dit qu'il a pas de sentiment mais "surtout n'hésites pas à revenir en vacances", il lui pose la main sur la cuisse, 'fin faut savoir aussi.

Pour l'agricultrice blonde, plus âgée (j'ai oublié son prénom), je suis aussi surprise de sa réaction. Idem, elle est froide comme pas deux depuis le speed dating mais elle est triste que ça n'ait pas collé. Alors effectivement, je suis pas sûre que ça aurait collé niveau caractère, mais quand on est pas dans la séduction, y'a peu de chance que ça déclenche quelque chose

Et pour le couple gay : je m'attendais pas à ce qu'il lui propose de partir en vacances avec. Je m'attendais à "je pars avec mon meilleur ami, voilà, faut que tu le saches" point haha.
Je trouve que le jeune a pris de gros risques en quittant son boulot si vite, mais ma foi, je lui souhaite que ça fonctionne !


Et enfin, je sais pas si vous regardez "l'amour vu du pré" juste après ?
J'adore haha
Et bizarrement gros coup de coeur pour Didier et Isabelle. Je les trouve rayonnants et en plus intelligents sur leurs remarques
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 11:49

J'étais un peu déçue pour Aline aussi. Elle avait l'air d'y croire et d'être prête à commencer quelque chose, c'est dommage en effet qu'elle n'ait pas dit ce qu'elle ressentait. Et je suis d'accord pour l'attitude de l'agriculteur qui prête largement à confusion, perso mes potes mettent pas leur main sur ma cuisse quoi :D
En plus j'avoue c'est pas cool mais j'aurais bien aimé que ça marche entre eux juste pour faire rager la Maïté. J'ai trouvé son attitude détestable, et le "moi je coche toutes les cases et tu me choisis pas" enfin l'amour c'est pas une liste de courses, tu peux avoir toutes les choses que quelqu'un recherche mais s'il n'y a pas le feeling, l'attirance, enfin le petit quelque chose en plus, bah ça marchera pas, c'est tout.

Pareil pour la blonde, depuis le début j'avais l'impression qu'elle attendait juste que son prétendant s'en aille, j'étais étonnée qu'elle soit déçue. Après je la trouvais assez dur avec lui depuis le début, mais finalement dans le dernier épisode je me suis rendue compte qu'il était quand même vraiment mou ^^

Le couple gay, je trouve ça aussi très rapide, le coup de la démission, mais bon comme ils disent, ils ont quelque chose à vivre, qu'ils en profitent. J'espère que ça marchera pour eux du coup!
Par contre, d'un point de vue tout à fait personnel, j'aurais eu beaucoup de mal à accepter la relation de Mathieu avec son meilleur ami : son ex, une relation de cinq ans, c'est encore le papa des chiens, des vacances ensemble... Je sais que ce sont des choses qui arrivent (coucou les concernées du forum :D ) et tant que tout est clair pour tout le monde, pas de soucis, mais ça doit pas être simple de débarquer dans ce genre de relation, surtout là quand tu connais ton mec depuis cinq jours et que tu es la pièce rapportée dans des vacances où tu n'étais pas prévu ^^ faut savoir trouver sa place quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 13:18

Ah bah clairement, pour le "meilleur ami", j'en pense pas moins que toi :D (sûrement parce que je suis concernée, en effet hahahaha)
Bon, après ça avait pas l'air ambigu, je trouve. Ils ont l'air d'avoir une relation "normale" d'amitié quand même. Ca ne doit pas être facile de trouver sa place (surtout vu la personnalité très réservée du prétendant) mais je trouve que l'agriculteur a bien géré, en privilégiant les moments à deux, malgré la présence de l'ex

Pour la blonde et son prétendant, haha, un peu mou, oui, surtout un peu chiant :D Le mec qui veut pas mettre ses pieds dans le sable, faut peut-être pas pousser mémé dans les orties quand même :D (surtout quand c'est pour finalement s'en aller les pieds dans le sable, tout seul, quelques minutes après haha)

J'adore ta référence à la liste de courses :D
En vrai, je la trouvais vachement bien cette fille... avant cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 13:47

Trop déçue que ça soit déjà le speed dating la semaine prochaine !
J’imaginais encore les vacances moi haha

Pour hier : la pauvre Laura, la présentation aux parents à peine arrivée, l’autre qui s’éclipse dans la cuisine pendant une plombe, je l’aurais tué à sa place haha
Je la trouve toujours très freinée sur ses sentiments, il est franchement patient et amoureux son prétendant. J’espère qu’il ne se lassera pas.

Pour Stephanie et son prétendant, j’ai toujours des doutes sur la durée, encore plus vu l’épisode d’hier

Jérôme et Lucile me font toujours rêver :D

Pour Yolanda et l’agriculteur, alors là, je m’attendais pas à si peu d’élan de sa part, j’ai peur que Yolanda se prenne un retour de veste. On verra (par contre, on en parle du mec qui veut pas s’engager, qui veut pas la prendre dans ses bras mais qui se fout à poil dans le jaccuzzi ?)

Et pour Eric toujours pareil, je sens pas la spontanéité du tout, je trouve ça tellement dommage !


Et sinon, ils sont si nombreux à mettre leurs ceintures de sécurité sous l’aisselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 16:54

Mais trop pour la ceinture !!!! Ou encore pire à la passer derrière leur dos 😱

Mais oui ça passe trop vite !
Je reste convaincue que Florian on l’a vu que 2x. Et il n’était pas chez sa prétendante (après ils sont peut être plus ensemble non plus).

Pour Yolanda et l’agriculteur : grave, le mec ne veut pas s’engager mais lui fou sa b*te sous le nez 😒

Pour Laura (c’est l’anglaise c’est ça ?), je les trouve pas vraiment naturels les 2. Dans le sens on dirait qu’ils jouent dans une (très) mauvaise série.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:41

Haha j’adore l’expression « sa b*te sous le nez »

C’est vrai pour Florian !
De ce que j’ai lu, il y aura quelques séquences inédites, la semaine prochaine sous forme de flashbacks.

Pour Laura, oui c’est l’anglaise
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 23:11

Je suis d'accord avec vous pour Yolanda et l'agriculteur. Il est hyper distant, il freine beaucoup les choses alors que pendant le séjour à la ferme, c'est lui qui disait "n'hésite pas à venir vers moi, me faire un câlin" genre le mec tactile et tout :rolleyes:

J'ai aussi du mal à imaginer Stéphanie et Éric sur la durée, étant donné qu'il y a déjà des tensions Désolé début...
Après j'avais un peu du mal avec elle depuis le speed dating, quand lui était très ému, les larmes aux yeux, je l'avais trouver assez sèche dans ses réactions : "pourquoi t'es ému comme ça ? Tu pleures là ? "

Laura, je la trouve choute moi. Mais c'est vrai que sa timidité prend beaucoup de place. Peut être qu'elle est plus à l'aise sans les caméras, je le lui souhaite en tout cas.

Eric et sa prétendante de la dernière chance, je trouve aussi que ça fait toujours pas naturel. Je vois pas vraiment de complicité entre eux. Je les imagine pas en couple quoi.

Jérôme et Lucile, clairement mon couple préféré de cette saison! Peut être même mon couple préféré depuis Pierre et Frédérique de la saison 7 :D Ils sont trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 17:46

Ah Pierre et Frédérique, c’est marrant parce que moi aussi je les adorais et quand je lis les commentaires sur les réseaux sociaux, la plupart des gens les déteste !

Pour Eric et Nathalie, malheureusement, moi je les imagine bien rester en couple mais par dépit et c’est ça qui me dérange le plus.

Mdr pour Stéphanie sur le speed dating, je revois tellement bien la scène quand tu le dis, tellement ça

Et pour Yolanda et l’agriculteur, oui c’est même lui qui se décrivait très tactile à l’origine et qui voulait toucher la peau de toutes ces prétendantes :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 22:57

J’aime ce bilan 🤗 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 19:29

Alors personne n’a regardé cette première partie de bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 20:00

Toujours pas vu :cry:
Je pense regarder dans le week-end, sûrement demain!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 20:06

Honteux ! Dépêche toi qu’on puisse commenter :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 21:04

Oui j’ai regardé. Du coup ce sera le dernier épisode lundi ?

Lucile et Jérôme sont adorables !
Éric je suis content qu’ils ait rappelé sa prétendante.


On verra lundi mais j’ai l’impression que Stéphanie n’était pas là !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 18:45

Ah, je voulais pas spoiler gourmandise moi :p

Oui ça sera le dernier épisode demain :cry:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 16:47

Est-ce que l’une d’entre vous n’a PAS pleuré hier soir devant Mathieu et Alexandre ?
:D


Sinon bilan un peu moins stimulant que celui de la semaine dernière, je trouve : sans surprise, disons.

A mes yeux, c’était la meilleure saison depuis le début de l’amour est dans le pré !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 11:35

Ca revient déjà !!!
La première partie des portraits est diffusée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 12:24

J’ai vu ça ce matin. Tu vas regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 13:09

Ouiiii ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 16:04

Moi je vais regarder en replay.
Le téléfilm sur TF1 me faut de l'œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 21:21

Oh purée ça commence bien, quelle belle image du nord xD bah ouais hein !


Freehugs : tu nous feras ton compte rendu après le replay ?



Edit : pour le moment, j’accroche pas trop, je trouve qu’ils dégagent une image différente de ce qu’ils décrivent
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-