Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 20:25

Déjà !!!
Ca me fait toujours halluciner haha

Mais c’est trop cool ! Je serais au rendez vous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 19:01

Alors apparemment, l’amour est dans le pré a repris ? Ou c’est la première soirée ?
Je viens de voir en regardant le programme que c’était l’ouverture des lettres ?

Qui sera au rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 13:54

Ça a repris la semaine dernière.

Je regarde les replays. On voit pas vraiment l’ouverture des lettres (c’est chacun chez soit). C’est direct les speed dating.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 17:36

Oh j'ai loupé un épisode alors

J'ai adoré celui d'hier en tout cas !
J'aime bien le fait qu'il y ait l'intervention de Karine Lemarchand, ça rend le truc un peu plus pep's

Tu as regardé hier du coup, blueyesgirl ? Tu en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10859
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 18:34

J'ai regardé les 2 épisodes. Je trouve dommage qu'on ne voit pas l'ouverture du courrier car j'aimais bien ce moment (mais situation particulière oblige...). J'aime bien aussi le fait que Karine soit là, c'est sympa !

Comme d'habitude, je me souviens pas des prénoms.
J'ai l'impression qu'il y a encore des mecs avec le feu au cul, un autre qui attend une bobonne pour sa maison (celui qui mangeait des crêpes au speed dating). Pour ceux qui ont eu un coup de foudre hier (avec l'Anglaise) j'ai trouvé le mec chiant au possible à faire des belles phrases bateau et nian nian. Voilà, pas méga emballée pour l'instant par les candidats, mais j'aime toujours autant cette émission^^

_________________
L'amour est dans le pré - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 18:49

Je te rejoins à 100% pour le coup de coeur de l'anglaise Laura : Jean-Eude. J'ai trouvé qu'en fait, ça avait l'air d'un beau parleur en version gentil :D je le sens pas si idyllique que ressenti par Laura et Karine, en fait

Je ne retiens pas tous les prénoms non plus mais je déteste le mec qui reçoit son unique prétendante à la ferme. Il me paraît tellement ingrat ! Je sens que ça va pas le faire, la femme a l'air super gentille et lui ça a l'air d'être un gougeat qui veut juste des câlins (c'est lui qui mangeait ses crêpes ?)
Je vais essayer de me faire le replay du premier épisode s'il est encore dispo du coup :)

J'ai pas trop compris le choix du gay (je sais plus son prénom) : le jeune ? Il me paraît là pour passer à la télé, je peux me tromper mais je sais pas, cet air faussement mystérieux ?! Je préférais de loin le coach sportif.
Bon par contre, quelqu'un m'explique pourquoi les gays sont, en majorité, de très beaux mecs avec un charme fou ? :D La vie est injuste :D

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10859
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 19:00

Tout pareil pour le mec de l'Anglaise !

Oui c'est bien lui qui mangeait les crêpes. Elle attend de l'affection et de l'attention, je pense qu'elle va être déçue avec lui :/

Pour le gay, j'ai raté le début, j'ai pas vu le passage du jeune, du coup je sais pas. J'aime bien le tout dernier (qu'il a choisi).
Mais je me suis dit exactement la même chose : du charme, du pep's, de la drague qui fait envie... J'ai dit à Romain que j'aurais aimé être un homme gay rien que pour ça :D :D
Quand on compare aux autres mecs avec leurs gros bides.... :rolleyes:

_________________
L'amour est dans le pré - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 19:10

Hahaha
Je crois que la différence c'est qu'il y a une catégorie qui prennent soin d'eux, et l'autre non !
(analyse d'esthéticienne face à leurs peaux bien hydratées :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10859
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 19:13

Oui ça joue beaucoup, mais il y a aussi un charisme, une attitude... Enfin bref, ils étaient très agréables à regarder :) :)

_________________
L'amour est dans le pré - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 19:16

Exactement

Mais nous ne sommes pas des hommes :(

Enfin, j'ai bien retenu, y'en a un qui a eu une femme dans sa vie
On a encore notre chance
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 12:17

Alors, je ne retiens jamais les prénoms non plus ...

Mais oui, celui qui a eu qu’un courrier à l’air insupportable.

Et l’autre là qui allait pisser entre chaque speed dating, trop déçue qu’il n’ait pas choisie la jolie rousse et l’autre avec les cheveux ondulés.

Vous avez complètement raison pour les gays : vraiment agréables à regarder 😁
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 20:09

Comme toi blueyesgirl !

J’ai regardé le replay de la première émission
J’étais morte de rire avec la première prétendante ! (De celui qui aime toucher la peau) « Comment t’as fait pour rester 35 ans avec une même personne ! Y’a que la mort qui peut vous séparer » « bah oui c’est ça, ma femme est décédée » elle était vraiment perchée mais globalement je trouve que toutes ses prétendantes le sont. Et puis leur histoire de peau là :rolleyes: y en a aucune qui m’inspire mais le prétendant ne m’inspire pas non plus :D

J’avais d’autres choses à dire mais j’ai oublié :D


Ah si la nordiste choisie par le prétendant, j’ai l’impression que c’est vraiment pas une lumière :rolleyes: je trouve qu’il avait des prétendantes plus intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 20:59

Ah oui la nana trop perchée je m’en souviens 😂
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 21:58

Non mais l’autre : tu veux un café ? Bah vas y, la cafetière elle est là bas.

Quel gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 22:57

Ah j’ai loupé ça, c’est lequel ? L’ingrat avec son unique prétendante ?

J’imagine car je me faisais justement la réflexion qu’il était vraiment bourrin... le mec quand il fait des compliments, ou qu’il essaie d’être conciliant, il engueule la femme xD


En tout cas, je la trouve tout de même très sympa cette saison ! La façon dont s’est présenté, je trouve plus attrayant
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 13:07

Oui c’est bien lui, comment as tu deviné ? 😂
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 13:54

Haha, pur hasard évidemment 🤣
Du coup, je l’ai vu dans l’émission d’après « vu du pré »
D’ailleurs, y en a une qui a rappelé, qu’il est vrai qu’il a eu une relation passée un peu compliquée sans gestes d’amour, il s’est peut-être forgé une carapace. Laissons lui le bénéfice du doute haha

Sinon j’ai adoré David (? Je crois) celui qui passait ses speed datings avec ses lunettes. Je le trouve vraiment sympathique, humain, naturel, tout ça, un vrai bon type, je trouve.

Et sinon je me fais toujours autant la réflexion à quel point, certaines personnalités en attirent d’autres. Le mec avec ses prétendantes exhubérantes, l’autre avec ses filles en manque de confiance et toute réservée.
J’adore cette émission pour cet aspect social et psychologique haha

Et j’adore toujours autant Karine, limite elle devrait s’incruster à la ferme aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 12:53

Le JC (avec la colombienne et la sportive), il joue pas un peu sur les 2 tableaux ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 8:10

J’avais pas vu ton message blueyesgirl : un peu si. Je le trouve un peu space, perso. Plutôt le genre de mec charmeur et beau parleur que sincère.


Sinon sur les dernières émissions : des commentaires ?

J’ai eu pas mal de peine pour Eric/Claudine
De la peine pour elle, car je pense qu’elle n’est pas faite pour être avec lui, on voyait qu’elle était là pour être avec quelqu’un mais qu’il n’y avait rien entre eux
Et de la peine aussi pour lui, au fond, car on voit qu’il n’a jamais eu l’habitude de la tendresse, il a dû se forger une carapace et pour le moment, il ne s’en rend pas bien compte. Je me demande s’il ne va pas avoir un déclic en se voyant à la tv.

Pour les deux filles qui se sont plaintes de trop travailler : je sais pas quoi dire :D
A part, qu’elles auraient dû plutôt zapper l’agriculture :rolleyes:
La brune, je la trouve toujours immature et j’ai l’impression qu’elle est là juste par intérêt « ah là oui c’est joli, j’amènerai bien ma fille »

Pour Laura, Jean Eudes et son autre prétendant. Bizarrement, maintenant je suis plus pour Jean Eudes. J’ai l’impression qu’avec l’autre, il y a trop de réserve, du fait de leur caractère similaire.

J’ai pleuré pour Eric, il est tellement humain, je suis trop déçue pour lui ! J’ai aussi ressenti toute sa torture face au choix cornélien qui s’offrait à lui (#teamindécis haha), bien qu’au fond, je me dis que l’amour n’était peut-être pas au rdv, auquel cas le choix aurait été plus évident.
J’espère vraiment qu’il trouvera quelqu’un et qu’il sera heureux

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 22:44

Vous regardez toujours les girls! ?

Sur les couples de ce soir, y en a pas beaucoup que je sens...

Je ressens Stéphanie très froide, j’ai peur d’un agriculteur trop gentil, trop dans le don qui reçoit un échec en échange (je sens le genre de femme pas prête à changer, à s’investir, etc genre le speed dati g en solo)
Pour les deux gays, idem, je le sens pas. J’imagine le jeune jaloux, possessif, je sais pas trop.
Enfin pour celui qui a eu une nouvelle chance avec la nouvelle lettre, je le sens pas non plus pour le moment, j’ai l’impression que le feeling est pas là, ça sent la relation forcée.
Jérome et Lucile, par contre, je le sens bien ^^ ils sont mignons
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 11:12

Moi je regarde toujours, mais toujours en replay le mardi ou mercredi!
Je vais voir l'épisode d'hier cet après-midi !
En tout cas même sans avoir vu l'épisode je suis plutôt d'accord avec tes avis pour l'instant !
Je ne sens pas trop le couple homo, je les trouve peut être un peu trop différents. Et Stéphanie je la trouve trop sur la réserve par rapport à l'agriculteur.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 12:17

Tu me diras alors :)

J'en dis pas plus pour pas te spoiler
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 18:36

Après visionnage, je suis toujours d'accord avec toi :D

Eric et sa deuxième chance, j'ai du mal aussi. Je trouve que ça fait pas naturel entre les deux, il avait pas l'air plus emballé que ça pendant la rencontre déjà.
Celui dont l'une des prétendantes est partie, qui reste avec une blonde, je les vois pas ensemble non plus. Ils ont l'air de bien s'entendre mais je les vois plus potes, et j'ai du mal à les imaginer franchir le pas du couple.
Par contre Jérôme et Lucile je les trouve mignons aussi, j'espère que ça va marcher. J'ai bien aimé aussi la réaction de la deuxième prétendante quand elle a appris pour eux deux.

Sinon, j'ai l'impression de voir très souvent les mêmes dans les dernières émissions, je sais pas si c'est parce que j'oublie ce que j'ai vu d'une semaine à l'autre ou si c'est réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 16:35

Ah oui, pour ton deuxième paragraphe, tu parles de la déception dans la calèche ?
Oui, pareil, la prétendante est très sympathique mais je le voyais mieux aussi avec l'autre, plus posée, ils s'accordaient bien ensemble.

Je suis en train de lire des commentaires sur la page facebook, globalement les gens ont les mêmes ressentis, c'est marrant

Pour ton impression, normalement ça change d'une semaine à l'autre :P donc c'est une impression :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 20:58

Vous avez regardé les filles ?

@gourmandise @blueyesgirl @reve-moi
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-