Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 13:54

Je suis d’accord avec toi. Pas de coup de cœur non plus, de couple où je me dis « waaaa » (à part peut-être les ariégeois)

J’ai trouvé la réaction d’Hafsa méchante et immature.
J’ai toujours un doute sur la faisabilité d’une relation avec Natasha, cependant.

Pour Nathalie (celle en rose), mouais, aucune conviction non plus sur une quelconque relation. Je trouve que son prétendant mérite mieux L'amour est dans le pré - Page 20 1f62c

Pour Hervé (celui est qui est vierge). J’ai aussi un doute, j’ai l’impression qu’il va y avoir une couille dans le pâté, L'amour est dans le pré - Page 20 1f602 je sais pas pourquoi. J’ai peur qu’elle parte en courant un moment donné mais c’est peut-être le fait qu’elle ait souffert auparavant qui donne cette impression.
J’espère vraiment que ça va marcher tout de même. Je me répète mais je le trouve vraiment bien ce gars.

Paulette, je sais pas quoi en penser.


Sinon sur l’émission d’avant,
-le frigo de l’agriculteur, on en parle ?
- j’ai été surprise de la relation avec Ghislaine, comme toutes les autres relations, je le sens pas dans la durée haha
- je sais pas quoi penser de la relation avec l’agriculteur aux trophées et sa prétendante lyrique. Ils sont mignons mais je ne sais pas si lui a vraiment des sentiments ou s’il a choisi par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10859
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 19:37

Je suis d'accord avec vous pour l'agricultrice en rose. Le mec mérite bien mieux !

Pour Hafsa, depuis que je l'ai vue au speed dating je sentais que c'était une connasse, je m'étais pas trompée. Et je pense pas que ça le fasse dans la durée avec Natacha non plus, mais je la trouve quand même plus gentille qu'Hafsa.

Pour Hervé, j'ai l'impression que c'est le genre de relation "par dépit" où les gens restent ensemble pour ne pas être seuls. J'espère que ça le fera quand même

Pour Paulette, j'ai pas l'impression que ça marchera non plus

Pour le mec avec des têtes de cerfs partout, lui je l'aime pas trop, par contre j'adore sa prétendante totalement barrée. J'ai même dit à Romain que je pourrais tout à fait tomber amoureuse d'elle en vrai, elle me fait marrer (il était pas content du tout mdr)

Effectivement le frigo de l'agriculteur (et même la maison entière) gros beurk. Lui il trouvera personne c'est sûr^^

Pour le couple de nanas, j'aimais pas l'autre qu'elle n'a pas choisie donc je suis contente qu'elle soit partie^^Mais je ne vois pas trop la relation durer non plus

Pour les ariégeois qui se sont embrassés tout de suite : depuis le début (le speed dating) on dit avec mon frère qu'on dirait qu'ils se connaissent et étaient déjà ensemble avant l'émission. Je sais pas pourquoi on a cette impression, mais ils sont rapides en tout cas !

Le vigneron qui a choisi la parisienne, je ne vois pas durer le truc non plus car je ne la vois pas changer de vie radicalement.


J'ai oublié quelqu'un ?

_________________
L'amour est dans le pré - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 9:26

A oui le frigo 😱
Horrible.

Pour celui avec les trophées, c’est étrange je trouve. Je le sens pas naturels.

Pour les ariégeois, ils sont rapides mais pourtant je les vois bien durer !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 19:16

Reve-moi : c'est marrant que tu aimes sa prétendante car à chaque fois que je la vois, je pense à toi. Elle te ressemble pas, mais je sais pas, j'imagine toujours que c'est quelqu'un que tu peux apprécier, pour son côté "lyrique"/littéraire et un peu raffinée. Je sais pas comment décrire ça mais c'est drôle.
En tout cas, c'est vrai que je l'avais trouvé perchée au speed dating mais finalement je l'aime bien aussi :) elle dégage de la positivité !

Tu as oublié Valentin du coup :D mais comme on disait on l'a pas trop vu dernièrement


Blueyesgirl : oui, la rapidité fait parfois l'évidence de la relation :)



Je viens de me faire spoiler les filles, sur la prochaine émission. (une suggestion facebook, grrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 18:19

Qu'est-ce que vous avez pensé de la soirée d'hier ?

Je trouve que c'est dur cette année. Un peu comme on disait précédemment, aucune évidence, les relations sont vraiment compliquées, je trouve.

Enfin l'émission d'hier, c'était quand même un concentré de "wtf". Entre les détails de la nuit d'Hervé et l'intérieur de Valentin :rolleyes:

J'ai beaucoup de choses à dire, mais je ne sais pas si vous avez déjà regardé, je veux pas vous spoiler :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 20:50

J'ai regardé hier soir, c'est la première fois de cette saison que je regarde.

Pas du tout convaincue par le couple avec le mec qui s'occupe de chevaux et la fille très jolie qui vit dans la vallée d'Aspe. Je la trouve très jolie mais aussi très neuneu :D je les vois pas ensemble sur le long terme.

Hervé et sa prétendante, aucune pudeur les gars, ils sont gênants je trouve :D je suis restée interloquée par la scène où elle les lui apporte les photos avec son ex pour les déchirer. Déjà ça pour moi c'est un gros red flag, contrairement à ce qu'elle dit je trouve que c'est une grosse preuve qu'elle n'a pas encore digéré sa précédente histoire, mais c'était tellement gênant en plus comme scène...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10859
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 20:54

J'ai regardé aussi

La scène des photos : j'ai ri parce que j'avais l'impression que son album était immense et ne finissait jamais :D

_________________
L'amour est dans le pré - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 21:10

Haha moi aussi j’ai beaucoup ri pour les photos mais plutôt parce qu’elle y mettait tellement de haine, c’était drôle. Comme toi gourmandise, j’ai vraiment senti qu’elle avait pas encore digéré. J’étais trop mal pour Hervé, il est tellement compréhensif et gentil comme gars, il mérite pas qu’elle lui montre les photos de son ex pleines d’amour haha.
D’ailleurs, j’ai aussi eu du mal avec le fait qu’elle dise qu’elle n’était pas sûre d’être amoureuse, alors qu’elle venait de le dépuceler (et qu’elle n’a pas fait dans la dentelle pour la discrétion). En fait, j’ai effectivement l’impression qu’elle n’est pas amoureuse, qu’elle se dit que c’est un mec génial et que ça ne refuse pas. Pour moi, l’excuse de la souffrance passée n’est pas une excuse valable.

Concernant Vincent et sa prétendante, toujours la même impression, donc comme toi gourmandise, je le sens pas. Je le trouve toujours malaisant ce gars. (Par contre, moi je l’ai jamais trouvé jolie sa prétendante haha). Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression qu’un moment il prendra ses distances.

Sinon personne ne parle de Valentin et de sa déco ? :D
Plus sérieusement, je le trouve insupportable comme mec, il est mou, inexpressif et tellement peu attentionné. Je veux bien qu’il ait peu d’expérience mais ça ne justifie pas le fait d’être si peu souriant et avenant :rolleyes:

Concernant Anne-Lise, reve moi, pas trop déçue ? Tu vas la contacter maintenant qu’elle est, à nouveau, célibataire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 8:10

Ça m’a fait rire également la scène des photos. Et Hervé qui ne savait pas trop où se mettre 😅

Pour Valentin : mais d’où sort cette petite culotte ??? 🤣🤣

Vincent : je ne sais pas pourquoi, j’ai envie d’y croire pour eux 2.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 8:58

Blueyesgirl a écrit:


Pour Valentin : mais d’où sort cette petite culotte ??? 🤣🤣



D’un catalogue de la boutique Adam & Eve
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 17:24

C’est la dernière ce soooiiirrr !

J’attends votre bilan après cette soirée les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 17:51

Rdv ce soir pour les portraits.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10859
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 18:39

Yes je serai là !

_________________
L'amour est dans le pré - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 19:00

Super ! J'attends tes commentaires.


Vous me laissez pas toute seule comme à la fin de la dernière saison hein ? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10859
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 20:17

Oui on va essayer de pas avoir la flemme d'écrire ici :D

Je ne sais pas si on va le voir ce soir, mais mon frère connait le mec de Haute-Vienne (Guillaume), ils étaient au lycée ensemble !

_________________
L'amour est dans le pré - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 11:20

Je n’ai pas regardé les portraits. Je regarderai en replay si j’ai pas la flemme. Sinon rdv aux speed dating
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 19:34

Il y a encore la deuxième partie, la semaine prochaine :)

En tout cas, j’ai pas eu de candidat coup de coeur, je crois, même si j’ai bien aimé le limousin et la simplicité de celui qui recherche un homme.
Le Corse, je le vois déjà finir tout seul, il m’a l’air d’avoir beaucoup trop de critère contradictoire/irréalisables.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 13:30

Je voulais trouver la date de commencement de la nouvelle saison de l'amour est dans le pré.
J'ai pas trouvé mais du coup, j'ai appris qu'il y avait un ancien candidat qui s'est suicidé. Je sais pas si vous vous souvenez de Jean-Claude (et Maud) ?

L'amour est dans le pré - Page 20 Image10

C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 16:59

Oh non, effectivement c’est trop triste :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 20:19

Oui je me souviens, il était toujours rigolo et sympathique dans les émissions :(
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10859
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 13:02

Et pourtant condamné pour violences conjugales ;)

_________________
L'amour est dans le pré - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 19:05

Tu peux être rigolo et sympathique dans une sphère et être violent dans une autre. Ca ne retire pas le côté triste du suicide qui est un acte désespéré et signe d'une grande souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 12:34

Ça commence la semaine pro. Pile quand je suis pas là… Roooo :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 14:53

Oh dommage, on essaiera de pas te spoiler :D

A toi le replay :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 18:27

Personne pour un petit debrief ? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-