Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 18:20

Qui était au rdv hier ?  L'amour est dans le pré - Page 23 1f600

Je trouve qu’il y a beaucoup à dire malgré que nous n’ayons vu peu de candidats
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10862
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 18:41

J'ai regardé ! Comme toujours je me souviens pas du tout des prénoms

La 1ère chose qui m'a sauté aux yeux, c'est l'incapacité totale des hommes à lire l'émotion d'une personne et d'un moment. Absolument tous les prétendants de l'agricultrice sont ressortis du speed dating en disant "ça s'est super bien passé, il y a eu de la séduction entre nous" alors que la nana était au bout de sa vie !!! Ils doutent vraiment de rien c'est pas possible ! :D
Pour cette fille, je vois bien le prétendant brun à lunettes lui convenir.

Pour l'agriculteur le plus âgé, le fait qu'il arrive très en retard à la gare est vraiment un manque de respect ! Après, comme la plupart des autres agriculteurs de son âge, j'ai l'impression qu'il pense qu'au sexe. Il fait semblant d'être choqué quand une écrit dans sa lettre qu'elle est coquine, pour dire à sa prétendante "t'es chaude" à peine 5 minutes après son arrivée... Je le sens pas du tout.

L'autre homme est plus touchant et plus posé. Je le vois bien avec la fille aux cheveux courts et lunettes, ils ont l'air d'avoir bien accroché !

_________________
L'amour est dans le pré - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 17:24

Haha pour les mecs, je me suis faite la même réflexion.
Ceci dit, je me souviens qu'il y a eu idem pour une femme (je ne sais plus laquelle), du coup, j'en ai fait la conclusion que c'était plutôt quand les personnes étaient sous le charme/avaient beaucoup d'espoir en quelque chose qu'elles manquaient de lucidité.
Personnellement, cette agricultrice, je la vois finir seule à la fin de l'émission. Je la trouve (comme beaucoup d'agricultrices de l'émission), froide, distante et peu ouverte à la séduction. (et à faire de la place à un homme). Verdict au bilan :D

Pour le plus âgé. Moi ce sont ces prétendantes que je sens pas. (enfin lui, pas plus non plus, je dois dire ^^) Surtout la première qui est arrivée, elle me paraît un peu perchée.

Pour le 3ème, comme toi, je la vois très bien avec celle aux cheveux courts, elle a l'air super gentille, naturelle. Je suis contente qu'il l'ait choisi (la 3ème, je la sentais pas du tout, son autre prétendante je la sens mi figue mi raisin, pas très naturelle).
Par contre, le fait qu'elles aient toutes voulues lui tenir les mains, était un peu malaisant, j'avais l'impression qu'elles profitaient de sa solitude et de son manque d'expérience.
J'espère vraiment qu'il trouvera quelqu'un de bien !

Bon du coup, j'ai oublié tout ce que je voulais dire d'autre haha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10862
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 11:11

Bon du coup, il s'est passé plusieurs épisodes depuis notre dernier message.
Je sais plus trop ce qu'il est arrivé en détail mais juste... le monsieur handicapé et sa prétendante aux cheveux courts dont on disait du bien au-dessus : au secours !!! Elle est terrible en fait cette fille, comportement passif agressif. Je fais mine d'être gentille, douce et bienveillante, mais en fait je commande comme un colonel et n'écoute et n'entend pas les réponses des autres, le tout avec quelques piques bien placées. A voir comment ça tourne mais je la sens plus du tout !

_________________
L'amour est dans le pré - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 12:00

Oui punaise !! Abusé, pdt les courses j’ai ri, mais l’autre prétendante, la pauvre 😱
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:42

Contrairement à beaucoup, moi je l'aime bien Justine. Certes, je l'ai aussi trouvé assez directrice durant les courses, mais au moins, elle prend les choses en main. Je ne l'ai pas trouvé désagréable ou autoritaire pour autant. Et je trouve qu'avec un homme qui se laisse un peu vivre, c'est sûrement un beau combo complémentaire pour avancer :)


Bon par contre, pour l'agriculteur plus âgé dont tu parles rêve-moi, avec ses deux prétendantes qui se ressemblent, (=Jean-Paul) pouah, finalement quel gougeat ! Le mec va jouer sur les deux tableaux.


Par contre, dommage que celui avec son joli trench soit gay :D c'est vrai qu'il est particulièrement charmant ce monsieur :D


Pour le speed dating du jeune qui n'a jamais eu de copines, (Clément) j'ai du mal à la voir avec celle qui n'a jamais eu de copain non plus, les deux me paraissent assez immatures, j'ai du mal à imaginer comment ils peuvent évoluer sainement ensemble.
J'aime beaucoup l'autre prétendante qu'il a choisi


Des avis sur l'émission de lundi dernier pour votre part ? :)



Edit : Je me suis dit qu'un petit récap des têtes et des prénoms, ça peut nous aider :D

L'amour est dans le pré - Page 23 Amp10
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 7:53

Ah oui, top l’image récapitulative, merci.

Anais n’est toujours pas dispo pour ses prétendants… ça confirme vos dires de la dernière fois !

Les prétendants de Julien vont se taper dessus bientôt 😅

Pour ta question sur la semaine dernière : y’a rien de particulier qui me revient 😅
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 19:31

Je regarde aussi mais j'ai une semaine d'avance du coup je sais pas trop ce que je peux dire sans spoiler, je me souviens plus de ce qui était dans l'épisode qui sera diffusé lundi et ce qui était dans les épisodes précédents :D

En vrac: moi je déteste Justine, la prétendante de Patrice, je trouve qu'elle fait très antipathique. J'aime pas Jean-Paul non plus, c'est clairement le beauf de la saison :rolleyes:
C'est bizarre quand je regarde l'image j'ai l'impression que certains on les voit tout le temps (genre Patrice et Jean Paul justement) et d'autres très très peu, par exemple Baptiste?? Inconnu au bataillon perso :D
J'aime beaucoup Karine Lemarchand, comme d'habitude, mais je sais pas si elle se rend compte que les séquences vont être diffusées à la télé en fait?! Ses commentaires sur certains prétendants pendant les speed datings, certes c'est drôle vu de l'extérieur mais pour les gens qui passent à la télé, qui en plus sont pas choisis, parfois elle est quand même très moqueuse voire cassante, je trouve ça assez dur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 8:37

Je me suis faite la même réflexion que toi.
Je me disais : oh non imagine il/elle est entrain de regarder.

Idem, baptiste on l’a pas vu, et Perrine très peu.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 9:39

Perrine va se retirer de l'émission à priori.

Alors comme les autres années, en effet, gourmandise, il y a des personnes plus "emblématiques" que d'autres, et qu'on voit davantage.
Pour Baptiste, pour le moment, on a vu que son speed dating.
Je pense que le fait de suivre les agriculteurs en décalé n'aide pas non plus (avant on voyait tous les speed dating, puis toutes les visites à la ferme, puis tous les voyages, etc)

Perso j'adore Karine Lemarchand, mais c'est vrai que je me mets aussi à la place des personnes, ça doit être rude parfois. J'ai aussi repéré cette saison, quelques remarques un peu vexantes
Après je sais pas s'ils ont un droit de regard/validation avant diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 22:04

Je suis contente pour l’ex prétendante de Patrice et Charles. C’est sympa qu’ils se soient trouvés comme ça ☺
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 20:26

Je suis d’accord, c’est trop chouette ! Surtout qu’au final, ça évite de faire des déçus ! J’espère que leur histoire va durer :)

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10862
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 18:51

Malheureusement j'ai bien l'impression que Patrice ait fait rentrer le loup dans la bergerie. Depuis le début, le comportement de cette fille m'alerte, mais là c'est pire L'amour est dans le pré - Page 23 1f61f


Sinon je trouve l'éleveuse de chèvre avec son prétendant très mimis !
Et je suis aussi contente pour Charles et Véronique !

_________________
L'amour est dans le pré - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 11:13

Reve-moi : qu'est-ce qui t'a frappé dernièrement pour la prétendante de Patrice ? (Justine).
Personnellement, je trouve surtout qu'elle a besoin de beaucoup d'attention/d'être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 18:29

Elodie : tu dis ça à cause de ce qu’on voit dans les extraits de ce soir ?

Édit : bon, je rejoins Elodie 😅 il va se faire bouffer Fabrice !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 18:07

Fabrice ou Patrice ? Haha

J'avoue que je change un peu mon jugement également. (mais très légèrement) Je sens surtout la brouille familiale (le discours du genre "ta famille abuse" "il faut que tu t'imposes/ que tu leur dises" "ils viennent plus à la maison" etc) et qu'il va se retrouver à dos avec sa famille (son comportement me fait fortement penser à une proche :rolleyes: et c'est plus cet aspect là qui m'inquiète haha )
Au delà de Patrice, j'ai trouvé son comportement au déménagement un peu abusé. (même si perso, j'avoue être la première à détester qu'on décide à ma place de quoi faire avec mes affaires et j'aurais sûrement été agacée aussi mais je trouve qu'elle n'a vraiment pas beaucoup aidé. Même si je laisse le bénéfice du doute au montage de l'émission)


Pour le reste : Maria et Jean-Paul. Pouah quelle ambiance de m*rde. Je leur trouve des torts aux deux et j'ai bien peur que ça soit un peu ch*ant à vivre sur le long terme. On est d'accord que 2h30 de retard sans prévenir et s'excuser, c'est beaucoup mais lui rabâcher pendant 3 jours, c'est beaucoup trop aussi L'amour est dans le pré - Page 23 1f602

J'ai également trouvé le comportement de Julien abusé envers le prétendant déchu. J'ai trouvé ça vraiment triste et désobligeant.
Bon par contre, celui qu'il a choisi, moi je trouve vraiment qu'il n'a pas que le trench de beau haha, dommage qu'il soit gay :D

J'aime beaucoup Clément et sa prétendante, j'espère que ça va matcher, je trouve qu'ils vont bien ensemble (d'ailleurs, c'est marrant, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup physiquement)



Comme l'année dernière, j'ai l'impression que le nombre d'apparition des candidats est déséquilibré. Genre Patrice, on le voit quasi à toutes les émissions, et il y en a qu'on a vu une ou 2 fois à tout casser ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 23:07

Chaque année je me dis que c’est de plus en plus court 😅

Alors, Patrice viendra seul ou accompagné au bilan ??

Julien je le trouve toujours aussi relou.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 19:04

J'ai la même réflexion pour la durée chaque fois.
Je me demande quand même si ce n'est pas parce qu'il y a de moins en moins de couples qui restent ensemble, tout simplement ?!

Je suis étonnée que nous n'ayions pas eu de retour de rêve-moi, suite à cet épisode :D

J'ai trouvé la scène entre Patrice et Justine incroyablement triste (je vous avoue que j'ai versé ma petite larme). J'ai trouvé le comportement de Justine vraiment méchant cette fois (et en même temps, je me dis que ça doit être une femme en souffrance) mais je trouve Patrice vraiment juste, mature et rationnel. Je trouve qu'il a une force incroyable de réussir à dire les choses avec aplomb, d'analyser la situation avec justesse.

Pour le reste : Julien, comme tu le dis blueyesgirl, je le trouve bien relou aussi. Il ferait un trio parfait avec Maria et Jean-Paul. Qu'est-ce qu'ils sont chiants  L'amour est dans le pré - Page 23 1f605

Du coup, je sais plus ce qu'il s'est passé dans cet épisode (qui on a vu) mais on a pas parlé de :
- Joris et sa prétendante
- Perrine
- Anaïs
- Roméo
- Christine
- Olivier
- Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 19:24

Bon... bilan de la saison ?

A mon sens : gros flop !


Franchement, je me misais au moins sur Clément et Joris
Je trouve que cette année, ils avaient tous des chouettes prétendant(e)s, je trouve vraiment dommage que rien n'ait abouti à de jolies histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 16:54

J'ai pas bien saisi si Justine et Patrice sont encore en couple, à priori oui mais rien n'est moins sur ?

En tout cas Karine a bien remis les pendules à l'heure à Justine, j'avoue que j'étais contente (je suis sadique ?).

Sinon effectivement, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de couples chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 21:00

Oui ils sont encore en couple.

J’ai trouvé la discussion avec Karine un peu trop vindicative, perso. Même si je me doute bien que c’était pour aider Patrice, j’ai trouvé certaines paroles vraiment méchantes.

Il me semble que l’année dernière, il y avait pas mal de couples au bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 20:07

Les nouveaux portraits c’est ce soir !

Qui est au rendez-vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:57

J’ai commencé à regarder mais je suis fatiguée 😅
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 17:05

Tu as réussi à regarder en entier blueyesgirl ?


Pour ma part, je regrette que ça ne soit pas plus axé sur le caractère de l'agriculteur/agricultrice. Ils parlent de leur passé mais on ne sait pas du tout s'ils sont plutôt sociables, blagueurs, réservés, posés, fêtards, pantouflards, carrés, tête en l'air, ....
Du coup, juste de visu j'ai bien aimé l'agricultrice (pour une fois !) et le dernier agriculteur présenté (celui qui fait du sel). Les autres, j'ai l'impression que ce sont tous des hommes un peu déphasés de la société actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 11:24

Je n'avais pas regardé jusqu'à la fin.

Tu as regardé les 3 épisodes de portait ?
J'avoue que je préfère quand même la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-