Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faites vous cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Que faites vous cette année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 20:12

Pour ma part, je continue la plongée sous marine :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

Que faites vous cette année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 8:10

Ça fait combien de temps que tu en fais Diane ?

Je me suis inscrite au yoga !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Que faites vous cette année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 8:52

Chouette blueyesgirl, c’est quel type de yoga que tu fais ?

Dinahe : tu fais ça toute les semaines, du coup ?


Bon pour ma part, je pense vraiment que ça sera la seule année pour la barre à terre. C’est plutôt un moment de pause/de sociabilisation que de sport, pour moi. Et en plus, je deviens de plus en plus feinéante sur le reste de la semaine, niveau sport, parce que je me repose entièrement sur ce cours (alors qu’il ne m’apporte pas grand chose niveau forme)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Que faites vous cette année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 19:37

J’en fais depuis mars 2021.

Les séances coûtent cher donc je ne peux pas non plus en faire toutes les semaines (même si je craque souvent :D )

Comment se passe le yoga ? 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

Que faites vous cette année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 21:48

Le lundi elle fait cours de Yin yoga et le mercredi yoga de la femme.
J’essaie d’alterner une semaine sur 2.
Le mercredi c’est plus énergique/cardio.

Ça se passe très bien. Ce sont des cours en très petits comités (j’ai même été 2x seule avec elle et malgré mon appréhension ça s’est très bien passé).
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Que faites vous cette année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 12:12

Diane ton club a pu se reconstruire suite à l'incendie ?

Rachel c'est génial que tu puisses par moment avoir des cours particulier et qu'elle n'annule pas!! Tu as une préférence pour l'un des deux ou ils se complètent bien?

Sweet toujours le même ressenti pour la barre à terre?

De mon côté après avoir oublié l'idée du cardio tennis (250€ hors licence !), j'ai essayé un cours de cardio dans une ville à 15min de chez moi (possibilité d'y aller 3 soirs par semaine au même prix, 1h30 à chaque séance). Mais ça ne m'a pas convenu.
Ensuite j'ai tenté le cours de gym cardio à 7min de la maison. Le hic : un seul cours possible d'1h le jeudi soir, sinon y a le pilate le lundi soir mais ça ne m'attirait pas et tarif plus important si 2 cours au lieu d'un...
Mais la prof est juste géniale, c'est la même le lundi et le jeudi, et on est un bon petit groupe! Comme on n'a pas commencé en septembre avec ma collègue, elle nous a fait une réduction : les 2 cours nous reviennent moins chers qu'un seul!
Et le jeudi tiago peut venir avec moi faire le cours. Du coup c'est bien sympa 😁

J'ai hâte de vraiment commencer à fond (là j'y suis allée les deux séances, la semaine qui arrive je ne sais pas... la seule raison qui me ferait ne pas y aller c'est parce que Mathieu n'est pas d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Que faites vous cette année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 13:19

Comment ça Mathieu n’est pas d’accord ?

Super que le pilates te plaise ! C’est un sport très chouette au niveau des bienfaits sur le corps !
La seule chose qu’il manque aux pilates c’est l’aspect cardio donc vu que tu as l’autre cours, c’est nickel :)


Pour ma part, oui, toujours le même ressenti pour le cours de barre à terre. Là, normalement, on change d’enchainements au prochain cours, jusqu’aux prochaine vacances. Je trouve ça toujours très cher pour la qualité du cours et hormis de la détente (qui n’est pas le but du cours) ça ne m’apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9147
Date d'inscription : 01/05/2015

Que faites vous cette année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 7:48

Ju : oui c’est super, et j’ai souvent des cours particuliers ☺ (Soit dit en passant, j’espère qu’elle aura plus de monde à ses cours avec le temps!).
Les 2 cours se complètent bien !

Pourquoi Mathieu n’est pas d’accord ? Et pourquoi tu l’écouterais ? 😉

Sweet : tu t’es inscrite à l’année ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Que faites vous cette année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 10:55

Oui oui je suis inscrite à l’année.


C’est super que tu puisses assister au cours, même quand il n’y a personne d’autres que toi. Je sais que dans les assos, ils refusent parfois de faire cours s’il n’y a pas assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Que faites vous cette année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cette année?   Que faites vous cette année? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faites vous cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les vêtements que vous voudriez acheter
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Vous regardez quoi ce soir ?
» Les livres que vous voulez lire
» Les musiques old school que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Sport / hobbies-