Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bas et collants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:51

Le topic pour présenter les modèles qui nous plaisent, ceux qui ne nous plaisent pas, parler des tendances, de l'entretien, des marques à éviter, celles à privilégier, etc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:16

Ah très bonne idée :D

Les marques que j'achète le plus :
- Dim
- Rouge gorge
- Le bourget
- Chantal Thomass

J'essaye de guetter les promos et les soldes, parce que les collants c'est cher et ça meurt vite !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:23

Moi je mets pas mal d'opaques l'hiver donc ça tient assez longtemps
Pour ceux en voile, j'essaie d'éviter ceux qui meurent vite mais bon... les dim j'ai souvent été déçue (je ne vous parle même pas du "voile de jour", une catastrophe ce collant, tellement pas confortable !), j'ai acheté une paire de le bourget en soldes récemment, pour le moment ils sont pas mal, confortables, jolies et ils résistent
Sinon j'ai eu une très bonne surprise pour les touts simples (voiles chairs ou noirs) de chez Monoprix ! Ils sont franchement beaux et résistants !

Sinon... j'ai envie de collants en ce moment :D

Par tout hasard, je suis tombée sur ceux là, j'adore ! Mais ils sont hors de prix :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:34

Sweet : oh, ils sont sympas ces collants ! Très originaux !

(Et le prix ? ^^)

Je mets des collants chair au boulot (obligé). Comme je les file TOUT le temps, je prends plus de marque. Du coup, je prends la gamme Leclerc. Ça me convient.

Apres, j'aime bien ceux de Calzedonia :)

Il y a un autre magasin plutôt sympa, genre Tie Rack. Me souviens plus du nom. Mais qu'avec des collants / chaussettes et une partie boxer homme.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:36

Dinahe : ils sont à 40€ ! Autant te dire que tu dois pleurer si tu les files xD

Pour les collants chairs : tu as déjà essayé ceux de Monop' du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:38

Ça fait cher la paire, effectivement !

Sweet : oui j'avais essayé. Ca équivaut à la sous marque Leclerc. Les deux sont biens !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:58

J'ai acheté 2 paires a Calzedonia y'a pas lgt, c'est la 1ere fois que j'en prend là-bas.
Sinon j'ai tjr mon pbl pour assortir mes habits et mes collants :D
Je remarque que j’achète bcp de paires (quand j'en voit qui une me plait) mais que je poste plus de pantalon que de jupe en automne/hiver.
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:52

Pour celles pas loin de l'Allemagne, à DM j'en ai trouvé des très opaques et épais, ils sont molletonnés à l'intérieur, c'est génial pour l'hiver. J'ai aussi des bas auto-adhésifs achetés là-bas, ils tiennent super bien pour des bas à moins de 5 euros (il me semble) mais ils sont fragiles (15 den c'est pas beaucoup),
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:54

Merci pour le bon plan Patate ! J'en ai  aussi des collants polaires, mais je les utilise assez peu (fait pas assez froid pour ça ici ^^)

Blueyesgirl : fais toi plaisir, je trouve que les collants colorés c'est l'astuce pour donner un peu de couleur à une tenue fade (blanc, noir, gris...)
Pour ma part c'est le contraire, je porte énormément de jupes l'hiver alors, mes collants débordent :D


Sinon, là je suis dans ma période collants à noeud

Je suis d'abord tombé sur ceux-là que j'adore mais je trouve ça importable au quotidien dû à l'allusion porte-jaretelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup j'en ai trouvé d'autres à noeud-noeud

Je trouve les collants couture avec vrais noeud carrément mignons (si quelqu'un en voit à vendre, qu'il n'hésite pas, j'en trouve que des résilles à noeud)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans la veine noeud-noeud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5042
Date d'inscription : 01/05/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:22

Je suis fan de la première paire de collant !! ;)

Celle du magazine est très sympa aussi !
Y'a pas de choix avec des noeuds au final, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:48

Sweet : La première paire de collant est super belle ! Tu as vu ça ou ?


Et les filles qui parle de Calzedonia, on peut pas commander sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:52

Choubi-dou : celle du magazine : tu parles des coutures avec le noeud en bas ? C'est une paire d'une gambette box en fait
D'ailleurs ça m'a donné envie de m'abonner ^^ (mais si je m'inscris maintenant je recevrais qu'à partir de décembre à priori :/ )


Sucre : je ne crois pas que calzedonia propose de la vente en ligne, ils ne présentent que quelques uns de leurs modèles
En tout cas, je trouve leur boutique vraiment sympa, le fait que les vendeuses soient aux petits soins, pour conseiller, déballer, montrer, etc
Pour la première paire : sur amazon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:55

Tiens d'ailleurs moi j'ai vu qu'un Calzedonia avait ouvert dans ma ville (Elodie ^^)

J'adore toutes les paires que tu montres Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:05

Merci Sweet dommage il n'y en a pas vers chez moi parce qu'il y certains modèles vraiment joli.

Ah d'accord j'aurais jamais pensé à regardé sur amazon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:58

Sucre : si vraiment il y a des paires que tu es sûre d'aimer, tu peux toujours passer commande auprès d'une girls! et qu'on te les envoie (ça pèse pas lourd donc tu ne devrais pas te ruiner en frais de port) ;)

Du coup je suis allée faire un tour sur leur site, je crois que je vais bientôt aller y faire un tour :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:16

Sweet : ah oui en effet j'avais pas pensé à ça, je regardais quand j'aurais un peu plus de temps et je verrais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:31

Oui j'avais vu pour Calzedonia mais j'ai jamais acheté. C'est comment niveau qualité ? Le magasin m'inspire pas du tout en fait...

Sandra : on peut te dépanner avec Amandine si tu veux !


Je tenais à rajouter aussi que les collants Forever21 sont tops ! J'en ai deux paires que je porte souvent depuis 2-3 hivers et ils sont toujours nickels !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:52

J'ai plusieurs paires simples de collants opaques Calzedonia colorés + une paire de collants dentelles + une paire d'opaque décorés, jamais rien eu à déplorer
Y'a une seule paire sur toutes qui s'est troué au niveau du pied (du coup je pense que c'est moins qui ait dû les accrocher quelque part parce que c'est un trou vraiment bien fait (pas juste un accro). Perso je les trouve confortables et bien. J'ai failli en acheter cette aprèm (des plus fins) je te dirais quand je les aurais acheté :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 11:46

C'est gentil Elodie :) je verrais ça :) Mais y'a des tailles ou c'est des tailles uniques parcontre?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:43

Non il y a des tailles Sucre. Selon les modèles taille 1/2. 3/4. Et certains autres (type les opaques colorés) : 1, 2, 3, 4 (t'aurais dû poster ce message hier matin, j'aurais regardé plus en détails ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:47

D'accord merci Sweet, c'est comme pour les autres collants donc ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:29

Va falloir que je rachète des collants pour cet hiver et je sens que je vais faire une razzia chez Calzedonia aussi! Par contre, j'en ai jamais acheté là bas, j'ai peur d'en acheter plusieurs paires et que la taille ne convienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:24

Si tu suis bien les indications au dos y'a pas de raison. Les vendeuses conseillent très bien aussi ;) D'ailleurs en terme de collants, c'est la même taille partout j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:01

Pour celles qui aiment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec le code NYLON10, y'a -10%. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 12:48

Le problème c'est que si c'est en terme de 1/2, 3/4... je sais pas quoi prendre, selon les marques je prends soit taille 2 soit taille 3 donc bon... Je demanderai aux vendeuses, si selon elles mes grosses cuisses ne peuvent rentrer que dans du 3/4! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bas et collants Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bas et collants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-