Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bas et collants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:30

Hello : j'ai vu que tu étais allée y faire un tour. Sinon j'allais te dire que sauf erreur de ma part, il y a quand même plus de taille distincte : 1, 2, 3, 4 que 1-2/3-4. À toi de me confirmer ou pas ^^
De toute manière pour toutes les marques de collants tout est toujours bien indiqué au dos des paquets pour le choix de la taille


Dinahe : merci pour le code. Dommage qu'ils soient quasiment tous hors de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:44

Est-ce que certaines mettent des protèges bas ?
J'en ai mais des basiques qui ressemblent à ça, le truc c'est que dans beaucoup de chaussures je peux pas les mettre car ils se voient
Est-ce que vous en avez des bien échancrés, ou qui se placent juste au niveau des orteils (pour ma part, c'est pour éviter que mes ongles les filent) et si en plus ils sont confortables ça serait le top :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Bas et collants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:24

Oui j'en ai qui se placent aux orteils, et ils ont en plus des coussinets sous les pieds (là où ça fait mal quand on met des talons toute la journée^^)
Ils viennent de la halle il me semble.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:14

Ah justement j'en ai déjà vu avec des ptits coussinets, ça m'avait l'air trop confortable ! (comme j'ai des pieds de m*rde qui ont toujours mal partout en plus :D)
Tu me confirmes qu'ils ne se voient pas dans les paires de chaussures types escarpins même un peu échancrés ?
J'irais voir du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Bas et collants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:30

Non je ne te confirme pas puisque je n'ai jamais essayé dans les escarpins :D
Je fais un essai à l'occasion et je dis ça !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:32

Merci

Finalement, en faisant mes courses, je suis tombée sur des protèges bas très échancrés de chez well. Ils sont super confortables et vraiment invisible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont quand même pas donné, et je compte pas avoir qu'une paire, donc à l'occasion je veux bien ton test dans les escarpins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Bas et collants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 14:03

Salut les filles ! J'avais acheté un beau collant à Calzedonia il y a quelques mois... J'ai voulu le mettre (pour la première fois !) et à peine arrivé mi cuisses qu'il a craqué >< pour 15€ la paire, ça me saoule ! C'était une taille 4 ! oO

Est-ce que ça vous arrive aussi ? Parce que j'ai eu l'impression que c'était petit pour une taille 4... Et il n'y a pas plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:08

Coucou dinahe

Ca ne m'est jamais arrivé
Tu n'as pas trop tiré dessus ? Ou effectivement il était trop petit ?

Je sais qu'à Calzedonia, ils ne rechignent vraiment pas à te montrer les modèles, la taille, etc. N'hésites pas, si jamais tu veux racheter là bas, à demander à voir/essayer avant achat
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Bas et collants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:43

Je n'ai pas trop tiré dessus non. Et c'est la vendeuse qui m'a conseillé de prendre la plus grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Bas et collants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 20:32

Voici mon avis sur les collants en polaire effet transparents
J'ai acheté ceux-là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont très épais, vraiment en polaire à l'intérieur comme sur les photos qu'on trouve sur internet. Ils sont chauds, je les ai portés une journée entière sans avoir froid. Mais il ne fait pas encore très froid, donc à avoir quand ce sera le cas. Concernant le rendu visuel, je les trouve un peu trop marron/bruns, je les aurais préférés plus noirs mais honnêtement ça passe. L'effet trompe l'oeil est là, on ne se rend pas compte de ce qu'il y a à l'intérieur.
Les points négatifs : le pied n'est pas en polaire, ça ne commence qu'à la cheville. La démarcation se voit un peu, aussi les escarpins sont à oublier. Ils taillent petit niveau longueur de jambes. J'ai de grandes pattes et ils sont limites, je suis obligée de bien les tendre pour que tout rentre ! (mais ça le fait).
Conclusion : totalement adoptés pour un usage quotidien. Je ne les porterai pas pour des tenues chics. Et à voir par temps bien froid.

Le prix a monté en 3-4 jours, je les ai payés 24€ :dodgy:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bas et collants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 20:46

Merci beaucoup pour ton retour reve-moi !

Ton visuel me convainc en tout cas ! Dommage pour les pieds, je vais voir si ceux que j’avais repéré (les petits imprimés) sont similaires ou non.
Niveau taille, tu as choisi du s-m, sur amazon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Bas et collants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 20:57

Pour les pieds, c'est un commentaire que j'ai vu sur pas mal de modèles différents. A voir pour ceux que tu convoites.

Oui pour la taille.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bas et collants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bas et collants   Bas et collants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bas et collants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-