Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La lingerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 20:37

reve-moi a écrit:

Pour ma robe dos nu pour le mariage, j'ai acheté celui-là qui est nickel. J'avais trouvé la référence sur des sites pour les robes de mariées.

Bon pas si nickel que ça en fait :D Je l'ai acheté il y a 2 ans en même temps que la robe sans jamais le porter (mariage repoussé plusieurs fois à cause du covid). J'ai refait des essayages il y a quelques jours en le gardant un petit moment. Il a bougé tout le long, c'était très inconfortable.

J'ai donc commandé celui-là en remplacement et c'est beaucoup mieux. Le maintien est bien meilleur avec un tour bien serré comme j'en ai l'habitude, et le dos est bien bas et ne se voit pas sous le dos nu de la robe ! Ouf je suis sauvée :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

La lingerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 1:12

Elodie : robe dos nu... mariage... j’ai loupé un épisode ? 😅😅😅
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17411
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 8:55

Oui t’as loupé un épisode, cf « besoin d’un conseil vestimentaire » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reve-moi a écrit:
Je porterai cette robe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ces chaussures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me faut un sac petit format dans les mêmes coloris, et comme je le porterai qu'une fois, je veux pas mettre cher. C'est le seul que je pense pouvoir faire l'affaire que j'ai trouvé.



Reve moi : je suis toujours surprise à quel point les tours de soutien gorge arrivent très bas sur toi. C’est pratique, finalement, de pouvoir porter des soutien gorge « classiques » pour des vêtements dos nu !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 18:02

C'est vrai que ça se voit pas avec les photos zalando, mais c'est bien un s-g spécial dos décolleté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Diane : ce sont nos amis qui se marient enfin après avoir repoussé leur mariage 3 fois en 2 ans !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17411
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 19:16

Ah oui, effectivement ça ne se voyait pas du tout et ce n’est pas indiqué non plus dans la description.
Il a l’air chouette aussi devant (bien décolleté). Tu confirmes ? Ca peut peut-être convenir à ce que je cherche aussi, du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 20:58

Oui c'est vrai, je connaissais la référence du modèle donc j'ai pas trop fait attention à la description quand j'ai commandé (en vrai j'ai choisi zalando car c'est là qu'il était le moins cher^^).

Faut que je réessaye pour le devant, je me souviens pas. Il est plus décolleté que ma robe, ça c'est sûr, mais je saurais pas décrire plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

La lingerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 14:44

Suite à mon récent achat, la vendeuse a calculé ma taille… j’ai perdu des seins avec la perte de poids et suis donc passée d’un 90D à un 90B 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lingerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lingerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-