Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pôle emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 14:23

Sweet 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 16:38

Ils ont craqué leur slip x)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 9:15

Comment ça me gave leur site qui fonctionne jamais :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 16:47

Sweet : que cherchais tu a faire sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 17:04

Transmettre ma déclaration de chiffre d’affaire.
Ca rame à peu près tous les mois :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 10:35

Le Pôle emploi de mon département ne peut pas transférer mon dossier. Je dois appeler le pôle emploi de Guadeloupe.

WTF
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 21:49


Je viens de recevoir un mail de pôle emploi. Je comprends pas de quoi ils parlent encore :rolleyes:

« Nous vous rappelons que l'État a mis en place, pour les mois de novembre 2020 à mai 2021, une prime exceptionnelle pour certains demandeurs d'emploi touchés par les conséquences économiques et sociales de la crise sanitaire. Vous êtes susceptible de percevoir cette prime.

Nous constatons que lors de l'actualisation mensuelle du mois dernier, vous avez déclaré une activité professionnelle sans préciser le montant de votre rémunération.  

Pour nous permettre d'examiner votre situation et calculer le montant de cette prime, nous vous invitons à nous transmettre une copie de votre bulletin de salaire ou l'attestation employeur, ou  vos justificatifs de ressources si vous êtes créateur ou repreneur d'entreprise.  ».

Sachant que j’envoie tous les mois mes justificatifs (puisque sinon ils ne me versent rien), que le mois dernier j’ai déclaré ne pas avoir travaillé vu que j’étais fermée, (et que s’ils parlent de la prime des travailleurs précaires, ils seraient temps qu’ils se réveillent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Franchement, c’est tellement énigmatique que je pensais que c’était une tentative de hammeçonnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 11:47

Du coup, dans le mail, il y avait écrit à la fin
"Nous vous invitons à adresser ces documents par mail  à votre conseiller référent en rappelant vos nom, prénom et numéro d'identifiant ainsi que la mention « Prime exceptionnelle"

Ce que j'ai donc fait.
Je viens de recevoir une réponse pôle emploi

"Pour tous documents à transmettre relatifs à votre dossier indemnisation vous devez les scanner puis les télécharger directement dans votre espace personnel sur pole-emploi.fr
[.... blablablabla....] cette adresse mail étant destinée à vos besoins en terme de recherche d'emploi et/ou projet professionnel"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas souvent à faire à eux, mais véritablement leur services ne s'améliorent pas, et encore moins leur logique  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 12:55

Haha ils sont drôles ^^ ça me rappelle un sketch ou extrait d'un film je sais plus trop "mais je suis là vous pouvez répondre à ma question" "non il faut prendre rdv". Et il appelle depuis le téléphone de pole emploi dans le couloir qui donne sur le bureau du conseiller et le conseiller lui fixe une date de rdv ^^ 

J'ai eu cette prime le premier mois où... j'ai commencé à travailler à l'ime. J'ai demandé confirmation et j'étais bien éligible à cette prime, j'ai pas trop compris mais j'en ai bien profité lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 13:07

Haha, j’imagine bien la scène du sketch.

Pour la prime en elle même, ça serait une super nouvelle, même si comme toi, je comprends pas vu que j’y suis éligible depuis qu’elle a été mise en place :rolleyes: du coup, je me réjouis pas trop vite. Faut déjà qu’ils arrivent à prendre en compte le document demandé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Edit : tiens, ils m’ont foutu un rendez-vous :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 20:22

C'est tellement compliqué Pôle Emploi... bon courage Sweet, tu nous diras comment c'est passé ton rdv!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 11:16

C’est un rdv téléphonique, ça ne m’inquiète pas particulièrement, (je veux dire, tous mes rdvs se sont toujours bien passés et j’ai rien à me reprocher ^^) ça me permettra de poser mes questions sur les indemnités
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 20:01

Oui c'est sur qu'il n'y a pas de raison que ça ce passe mal ! J'espère en tout cas que la personne pourra répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 9:28

Vous voulez rire ?

Je disais l’autre jour au téléphone à un membre de ma famille « ils m’ont convoqué à un rdv mais d’ici là, j’ai le temps, mon conseiller sera peut-être au chômage d’ici là et mon rdv annulé »

Du coup mon rdv est dans deux jours.

Je viens de recevoir ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, ils m’ont fait exactement le même coup, il y a un an hahaha

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 19:22

C'est n'importe quoi, franchement ils ne servent pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 10:23

J'en ai ras le bol de leur site qui ne fonctionne pas tous les mois !
A chaque fois que je dois transmettre mon CA, ça ne fonctionne JAMAIS, le site ne charge pas, c'est franchement chiant !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 13:09

Pôle emploi de mes deux 🤬🤬🤬🤬 ils ont versé DEUX indemnités pour juin. Sauf que les 1ères indemnités étaient erronées donc deuxième versement...

Les 1ères indemnités de 700€ passent maintenant en trop-perçu. Les 2emes étaient de 900.

Ou était la difficulté de verser simplement la différence de 200 ?? 😡😡

Putain, j’envoie un mail pour leur demander d’arrêter de me verser des indemnités le temps de mon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 19:37

Ca serait pas plutôt deux choses différentes ? Genre l’are + la prime de précarité et qu’ils se sont foirés ?
Je dis ça, parce que 900€ tout pile, ça me fait vraiment penser à la prime
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 19:39

Ça aurait pu... mais non... la somme trop perçue apparaît sur le relevé mensuel de PE 🙄🙄 (quant aux sommes, j’ai arrondi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 4:39

Pôle emploi ne comprend pas pourquoi je ne veux plus être indemnisée pendant mon contrat... du coup, j’ai été obligée d’être fermé et de leur expliquer. Je leur ai fait comprendre que leurs erreurs m’avaient déjà couté par le passé et qu’il était hors de question que je rembourse quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 8:33

Ils peuvent difficilement faire du cas par cas. Si tu ne souhaites plus être indemnisée, il faut te désinscrire
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 20:41

Bon. On m’avait dit que j’avais le droit à cette fameuse prime de 900€ pour juillet et août. On m’avait dit ça au téléphone et je le sentais pas forcément bien car aucune trace écrite de cette éligibilité. Résultat : j’ai toujours rien reçu. Je les appelle lundi mais je le sens pas.


Edit : bon c’est good. Je viens d’appeler, le paiement a été déclenché. (Ca aurait dû être fait au 23 août automatiquement) Il ne s’est pas fait automatiquement car il y a toujours mon dossier ASS qui n’est pas clôturé :rolleyes:
Enfin je suis rassurée. J’ai encore deux mois de répit, niveau ressources
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 21:04

Bonne nouvelle Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 21:05

Merci Sucre.

Bon, par contre, j’ai toujours rien sur mon espace personnel haha. La dernière fois, la notification du paiement avait été immédiate
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 21:07

Bizarre en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pôle emploi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pôle emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche d'emploi
» Votre emploi du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-