Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vinted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:16

J'ai dû avoir de la chance parce que j'ai toujours eu des réponses rapidement à mes demandes de mesures et photos !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:11

Ouais
Ou c'est moi qui suis trop chiante :D

Y'en a une ça fait 7 mois que je lui ai demandé ! Je l'ai relancé du coup, elle m'a toujours pas répondu :rolleyes: (et très honnêtement ça me fait ch*er car y'a 3 articles qui m'intéressent dans son dressing :D )


Sinon, y'a une vintie qui se sent coupable d'avoir refusé mon offre à 5€ au lieu du prix initial à 6, pour le pantalon en état neuf qu'elle vendait haha. Je me sens moi-même horrible parce que bon 6€ pour un pantalon de base, c'est pas la mort :D
Enfin c'est la première fois que je tombe sur une vintie qui s'excuse par 2 fois d'avoir refusé mon offre haha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:05

Elle est gentille dis donc ! Du coup elle t'a reproposé à 5€ ?


Moi franchement ça me gave sérieux les radines ! Je mets un s-g Aubade à 10€, quasiment pas porté, alors que neuf il vaut au moins 100€, j'ai eu des propositions à 5 ou 6€. Faut pas exagérer non plus ! Surtout quand je vois les dressings de ces filles : que des trucs super chers !!!

Une autre pour ma brassière de sport à 8€ (collection récente, quasi neuve, vaut 40€ et achetée en promo 16€) : elle veut négocier à 5€. Je refuse et propose 6,50€ pour trancher la poire (et je me trouve déjà bien gentille). Elle refuse et propose 5,50 ou 6 je sais plus ! Du coup j'ai refusé et proposé 12€ à mon tour :D :D :D Plus de nouvelles ! Si je veux la donner, je la donne aux bonnes oeuvres, pas à des radines pareilles ! Et je crois que c'est ce que je vais faire de toutes mes fringues qui partent pas !
Franchement, faudrait tout leur donner aux gens. Même si les prix de base sont pas élevés, ça va quand même pas !

_________________
Vinted - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:14

Non, non, elle a refusé mon offre mais elle s'est excusée en la refusant puis quand j'ai acheté le pantalon

J'avoue que moi je fais partie de celles qui négocient tout le temps (je l'avais déjà dit je crois), je me dis que ça coûte rien. Après j'avoue que si le vêtement est déjà pas cher j'abuse pas (sauf pour le pantalon ? Haha)

Sinon, mets un peu plus cher en étant ouverte à la négo. Ou précise le prix de base dans ton annonce en précisant que du coup le prix est pas négociable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:29

Non mais j'ai vendu presque tous mes vêtements avec négo ! Je suis ouverte à la négo, j'envoie même des propositions aux vinties qui mettent l'article en favori !
Juste quand le prix est déjà à 10€ au lieu de 100€, je pense qu'on peut proposer 8 ou 9€, et pas 5 ! 8 ou 9 je laisse partir sans problème. Ce sont celles qui abusent que je déteste, et en ce moment, j'en vois plein ! Et quand la nana envoie sa proposition abusée comme ça, direct, c'est mal engagé pour moi (et pour elle du coup), ça m'énerve !!!

_________________
Vinted - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:03

J'en avais déjà parlé ici aussi mais moi aussi ça me gave les négociations abusives. Faut pas pousser. Qu'elles essaient mais je refuse toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:09

J'ose pas trop négocier, j'ai demandé une fois si une négociation était possible ce qui m'a permis d'avoir une robe à 13 euros au lieu de 15 et j'étais déjà pas très à l'aise. J'avais l'impression de faire ma radine justement.

D'ailleurs Reve-moi tu dis dans l'annonce de la robe péplum bleu marine qu'elle est un peu serrée, tu penses qu'elle pourrait convenir à un 34 ? Parce qu'elle est vraiment très très belle. Ou alors c'est toi qui es très très belle je ne sais pas trop :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:21

Yeho : t'as pas le droit, elle est dans mes favoris celle là
:D

Pour la négo : j'avoue que s'il n'y avait pas le bouton "faire une offre", je négocierai pas aussi souvent
N'empêche, qu'en général je demande toujours 1 ou 2 euros en moins et ça marche quasi tout le temps. Sur une quinzaine d'achats vinted ma foi ça fait... un article vinted offert :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:07

Négocier 1 ou 2 euros c'est largement acceptable je trouve ! Ce qui l'est moins, c'est négocier 50% du prix de départ xD

Yeho : pour la robe, j'avoue que je ne sais plus trop^^ Je sais qu'elle me serrait au niveau des cuisses à la marche. Je vais la réessayer et la mesurer pour te dire ça plus précisément !
Et oui c'est une très jolie robe ! :)

_________________
Vinted - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:36

Je vends des trucs en ce moment c'est chouette :) Il faudrait que je rajoute tellement d'articles. Je voudrai me débarrasser de plein de choses. Par contre je galère toujours à trouver des contenants pour mes envois... Là par exemple j'ai un gros sac à main à envoyer. :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:30

Recupere des cartons à Picard :)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:56

Oui demande dans les magasins autour de chez toi s'ils ont des cartons à te donner :) quand on a déménagé on a récupéré plein de cartons de toutes tailles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:22

Des vinties essayent de négocier les affaires Sandro de ma mere, ou Claudie, alors que c'est déjà presque donné :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:20

Il y a des filles sur vinted franchement t'as envie de les envoyer péter parfois..
Je vends deux jupes neuves, que je mets jamais, qui sont nickel, j'ai mis deux fois à tout casser. J'ai mis que 6€ et j'ai très régulièrement des offres en dessous.. Il y en a même une qui m'a fait 3 fois une offre ^^ je trouve déjà que 6€ c'était déjà bien bien bas mais là clairement ça dégoute que les gens négocient à ce point..

Et pareil l'autre jour une fille me demande si elle me prend 2 articles si je peux faire une reduc. Alors que j'ai déjà activé la reduc sur les lots mais non elle voulait encore plus quoi. J'ai bien voulu arrondir le prix mais c'est tout du coup elle a même pas pris. Parfois faudrait leur donner :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:44

Aline complètement d’accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:02

Ouhhhhh là là je viens de relire et j'ai oublié de mesurer la robe !!! Désolée Yeho, fallait me sonner les cloches :blush:

Aline : complètement d'accord avec toi ! Les gens sont des rats !


J'ai appris qu'il existait un compte instagram trop drôle qui recense les conversations et questions insensées . Je viens de tout lire et certains posts m'ont bien fait rire :D
C'est "lescassecouillesdevinted"

_________________
Vinted - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:09

Je vais aller voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:15

J'ai pensé à toi Sweet,

Une nana qui m’envoie ça :

Quelles sont les dimensions à plat suivantes svp?
Aisselle à aisselle;
Carrure;
Tour de bras biceps;
Tour de taille et de hanche;
Longueur à partir du haut de l'épaule svp. Quelle est sa matière svp?



Hé ben j'ai pas du tout envie de mesurer !:D  En plus elle me propose 3€ alors que la tunique est neuve, je vais pas me faire ch*er à mesurer tout ça et en plus pour surement donner des fausses mesures. Tu demandes un truc ou 2 d'accord mais la ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:27

Sucre : :D LOL, j'en peux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:35

Oh merci pour le compte instagram Elodie, a mon avis c'est bien rigolo :D

Sucre, mdr oh non l'abus!!

Bon bah moi la fille qui m'a négocié 3 fois ma jupe l'a finalement acheté au prix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:25

Mdr oui je trouve ça un peu abusé aussi ^^


Aline : mdr tu as bien fais de refuser la négociation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:26

Sucre : perso ça me choque pas, je comprends l'envie de ne jeter son argent par les fenêtres et s'encombrer de vêtements qui ne nous vont pas parfaitement.


Pour ma part, en ce moment, mon problème avec Vinted c'est l'état indiqué.
Souvent c'est indiqué en "très bon état" mais je dois être un peu trop pointilleuse... parce que pour moi, quand c'est pas nickel chrome, que les couleurs sont un peu passées ou quoi, c'est juste du "bon état"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:31

Je suis d’accord Sweet pour l’état !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:10

Sweet : oui mais bon j'ai pas envie de m'embêter avec ça pour 5€ et encore moins pour 3€ pis je ne sais pas si je prendrais les bonnes mesures (parce qu'en fonction de la taille (hauteur) de la personne, les hanches et le tour de taille ne se trouvent pas forcément au même endroit, enfin j'en sais rien mais ça me semblait compliqué ! )



Ah oui je suis d'accord avec toi, moi je très bon état quand c'est quasiment neuf, ou porté une fois mais c'est tout !


J'ai commandé un livre sur Vinted j'espère qu'il sera en parfait état ^^ elle a mis comme neuf la vendeuse, parce que c'est un livre que ma responsable ma prêté et je l'ai abimé en essayant d'enlever une tache que mes chats avaient fait dessus du coup je me voyais mal lui redonné ça (même si c'est pas grand chose mais bon ^^) donc j'ai préféré en acheter un autre !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:52

J’ai osé mettre mon premier commentaire négatif sur vinted


Sucre : oui je comprends que tu n’aies pas envie de t’embêter. Par contre, si c’est juste parce que tu as peur de te tromper, (ou pour un prochain article) moi je fais des traits sur paint pour indiquer à quel endroit exactement se situent les mesures
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vinted - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vinted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Blogs et sites web-