Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vinted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 19:54

Ça existe les frais personnalisés ? Je n'ai jamais vu mais si ça existe vaut mieux passer par là

L'option d'envoi par lettre avec suivi coûte environ 4,90€ sur vinted... Quand j'envoyais les trucs, je payais en vrai jamais plus de 3€ (il y avait un certain poids). Là si c'est un truc tout plat, ce sera bcp moins cher, mais tu paieras quand même 4,90...

_________________
Vinted - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 20:49

Elodie : non ça ne c'est pas arrangé pour le moment, lundi soir j'ai mis que Vinted étudie le litige et elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle l'avait envoyé par la poste et non par mondial relay parce que c'était moins cher, et que 4.55€ ça faisait trop (la jupe lui a coûté 4.50€...) mais en même temps je lui avait dit que ça serait mieux pour elle de la remettre à vendre, je me doutais que ça reviendrais aussi cher... mais du coup aucun suivi je ne peux pas savoir si elle l'a vraiment renvoyé ou pas...



Pfiou j'avoue ça se fait pas trop ! Pis comme tu dis tu fais tout bien, comparé à d'autre et tu n'y peux rien si la matière la gratte....
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 22:51

J'ai passé deux commandes il y a trois semaines et elles viennent juste d'arriver... Mondial relay prétendait que mon relais colis était fermé alors que pas du tout, du coup mes colis se sont baladés pendant deux semaines. Une de mes collègues a eu un mal de chien à se faire livrer une commande par le même transporteur, pour la même raison. Vous n'avez pas eu trop de soucis dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 8:14

Il y a des périodes où je trouve que ça bug chez mondial relay (mais de là à durer 3 semaines, ça ne m’est jamais arrivée) et d’autres où tout est très rapide.
Là c’est peut être parce c’est bientôt Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 9:53

Tout pareil que Rachel : parfois c'est très rapide, parfois très lent. Mais d'une manière générale, la mise à jour du suivi est très lente pour moi, et en ce moment ça a plutôt tendance à être lent que rapide^^

_________________
Vinted - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 15:19

Idem, je trouve mondial relay très aléatoire (ça m’ait d’ailleurs déjà arrivé qu’une vintie expédie une commande plus tard qu’une autre et qu’elle arrive avant ^^ )
Après en ce moment, faut pas oublier les grosses intempéries qui ont frappé quelques zones de la france + la période de fêtes qui commence


Reve moi : les frais de port personnalisé ont toujours existé oui, mais je ne sais toujours pas si l’assurance vinted fonctionne dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 17:01

Avec les frais de port personnalisés, tu es tenue à ce que ton paquet arrive. Donc si la lettre se perd ou si la vinti est de mauvaise fois (dit qu’elle l’a pas eu), t’as rien pour prouver que le colis est parti.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 17:27

Hormis le numéro de suivi de la lettre mais je sais pas si ça compte
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 18:04

Ah si, si tu as un numéro de suivi je pense que c’est ok. Si tu envoies en courrier simple là tu n’as rien du tout (j’ai zappé que tu parle d’un envoi suivi).
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 19:14

Là pour le coup le retard n'était pas lié aux intempéries vu que c'était une histoire de relais colis soi-disant fermé, pour deux relais colis différents !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 15:52

Y'en a pas une qui veut mon haut Sandro ? :D parce que j'ai accepté l'offre de la nana, qui me le prenait à 12€, mais maintenant, elle fait la morte !

Si ça pouvait la dégoûter :angel:

(évidemment, je le laisse à 12)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 20:04

J'ai enfin reçu la jupe qui ne convenait pas à l'acheteuse! Du coup j'ai cliqué sur "rembourser" sauf que du coup il y a écrit que la transaction était annulée et je ne sais pas si je vais être payé pour le 2éme vêtement qu'elle a gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 21:48

Sucre : alors qu'en est il du remboursement ?? Tu as été payée pour l'article qu'elle a gardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 9:54

J'ai peur que tu ne sois pas payée :(
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 13:05

Ca me semble compliqué aussi :/

Moi j'arrive plus à rien vendre sur Vinted. Pourtant j'ai envie de me débarrasser de tellement de fringues :( .
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 20:26

Si si elle m'a bien envoyé un chéque pour me payer, je n'y croyais absolument pas non plus ! Elle était très honnête !

Moi non plus je ne vends plus rien en ce moment...

Et j'avais acheté un truc, la vendeuse m'avait proposé un prix, j'ai payé et au final elle n'a jamais rien envoyé.... du coup j'ai été remboursé
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 23:00

Sandra : oh, je suis étonnée ! C'est effectivement honnête de sa part :)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 23:18

Du coup pimprenelle comme on a un peu la même morphologie je me suis abonnée à ton compte sur Vinted, comme ça peut-être que je serai tentée de libérer tes placards :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 7:31

Je sais pas si vous avez vu, il y a une nouvelle rubrique : maison. Pour les livres, la deco, le linge de maison.


Sinon, pfiou, qu’est ce que ça me gave celles qui font des lots et qui finalement ne commandent pas...

Sucre : ah bein super la nana :)

Édit : j’ai demandé à la nana qui m’a fait le lot si elle n’était plus intéressée. Sa réponse : les frais de port sont trop élevés (3kg de livres elle s’attendait à quoi ? :D). En plus c’est que 5,20 € via mondial. C’est pas déconnant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 19:50

Ah oui Rachel j'ai vu mais je savais pas que c'était nouveau je me suis juste dit que je n'avais jamais remarqué qu'il y avait ça ahah je suis bête ^^


En effet elle s'attendait quoi... ça pèse lourd des livres, pis c'est clair que 5.20€ si elle en a pris pas mal ou des gros livres ça va!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 14:49

Je suis tombée sur une ******** :P A moins que ce ne soit moi le problème peut-être? :D


"- Bonjour, ah super c'est parfait! Le jupon me paraît long pour la robe là, c'était prévu pour elle? C'est possible de voir un rendu pour les deux portés ensemble ou pas svp? En tous cas ça m'intéresse fortement! Merci"

(Entre temps, je crée le lot qui ne réduit pas le prix et fait la demande, la robe était à 15€, le jupon à 10€, j'attends les frais de port pour ces deux articles donc... 25€ + fdp).

"- Zut je me retrouve plus de photos des deux ensemble...en tout cas je vous assure que ça tombe super bien jupe et jupon la marque est de qualité : zéro arnaque. J’avais payé la robe et le jupon dans les 80€... 30€?
- Pourquoi 30€ si la robe est à 15 et le jupon à 10? 20 au lieu de 25 je veux bien, mais pas 5€ de plus que le prix affiché hors lot
- Exact c’est pourquoi je vais remettre la robe à 30 et le jupon à 10. Je fais quand même un gros effort l’ensemble est de super qualité et a presque 70% :-)
- Haha ben bonne vente à vous, mais elle ne passera pas par moi ;)"
[...]
"- Au départ la robe était vendue seule et vous demandez le lot à 25. Je veux bien faire un effort mais y’a des limites.
- Pardon? La robe seule à 15e et le jupon à 10 ma petite dame... le lot ne créait même pas de réduction...
- Et l’effort est déjà important de mon côté. 30€ les deux c’est franchement donné. Vous êtes de mauvaise foi, je viens de consentir à un gros effort. N'en rajoutez pas merci! Votre jupon chez wish vous aurait couté le double voire plus."
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:24

Wouah quand ça atteint ce niveau là ça ne sert même plus de discuter... Elle est vraiment de mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:23

Non mais on aura tout vu ! C'est clair qu'elle est de mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 12:06

Je viens de vendre un des tops de ma mère :D Je l'avais mis à 30 et la nana le voulait à 15... Autant vous dire que j'ai refusé.

Elle est revenue à la charge une semaine après et m'a proposé 25.

Vendu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 10:25

Une vintie vient de me négocier un legging, je lui ai accordé le prix... Maintenant, elle fait la morte ! Deuxième fois que ça m'arrive... Alors qu'elle a juste à procéder au paiement :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vinted - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vinted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Blogs et sites web-