Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:37

Amandine : ah bah voilà, tu as tout compris :D
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:25

Je suis d'accord avec les filles Amandine, c'est la bonne excuse :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 17:17

Diane, tu viens quand sur strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 17:31

Le 25 ! Mais à peine on atterrit que l'on doit aller a la gare pour rentrer sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 17:35

Ok, en plus c'est en semaine. Dommage. J'aurais peut être pu oser te rencontrer :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 17:36

Ça aurait été Avec plaisir ! Je te tiens au courant. Si ça se trouve, Avec la grève, on n'aura pas de train et on sera obligés de dormir sur place :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:00

Piouf... je viens de recevoir un sms de la proprio de la maison, je sais même plus quoi lui répondre tellement je suis embarassée de lui dire qu'en fait il revient mi juin...
Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais rédiger, pour pas qu'elle se dise qu'en fait on se fout de sa tête et qu'on est pas sérieux... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:27

Lui dire que tu es vraiment emballée par la maison, mais que malheureusement ton copain a eu un contre-temps au travail et que de ce fait il ne reviendra que mi-juin?
Après qu'elle pense ça ou non, ça l'empêche pas de faire visiter sa maison à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:39

En fait j'aimerais éviter de lui dire "mi juin" parce que ça fait une plombe de temps (et qu'en plus rien n'est sûr). Elle sait qu'on est emballé par la maison mais je veux juste qu'elle évite de penser que voilà, avec nous ça va être trop compliqué ...

J'ai mis ça, ça paraît correct ?
D'ailleurs, en vrai je sais pas trop s'il vaut mieux que je rédige un message ou s'il vaut mieux que je l'appelle...

"Bonjour,
Je vous remercie pour les coordonnées supplémentaires, cela peut toujours être utile en effet.
Je pensais justement vous contacter ce jour, nous avons appris hier soir que mon conjoint ne rentrera pas ces jours-ci.
Le chantier sur lequel il est situé actuellement a pris du retard (fin de chantier dimanche au lieu de vendredi) et de ce fait, son entreprise a choisi de le positionner de suite sur un autre chantier (à partir de lundi)
Du coup, nous ne connaissons pas encore la date de son retour mais je vous tiens au courant dès que j'en sais davantage
Soyez sûrs, que nous sommes toujours très intéressés par votre maison, nous profiterons de ce temps libre pour imaginer le carport ^^
Avez-vous eu des nouvelles des personnes qui avaient visité par agence ? Tenez nous au courant s'il y a une offre entre temps
Passez un très bon week end, à bientôt
Céline"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:49

Ah bah si tu peux l'appeler c'est encore mieux je trouve, on se rends plus compte de la bonne intention des gens de vive voix que par message !

Sinon je trouve ton message très bien.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 10:09

Merci pour tes conseils Amandine

Je n'ai pas réussi à la joindre par appel, du coup j'ai envoyé le sms
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 10:49

On croise les doigts pour que la maison soit pour vous !

Sur ce, je vais me faire épiler les sourcils :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:15

J'ai très envie de faire une rando mais j'ai pas du tout envie de prendre ma voiture

Voilà. Je sens que ma journée va se passer à réfléchir sur ce dilemme cornélien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 17:43

J'appréhende demain...
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 7:57

Ca va aller Amandine 


Me voilà maman solo pour les 4 prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 11:09

Amandine : pourquoi ?


Bon courage Mel !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:28

Sucre : j'avais rdv chez la psy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:51

Ça été Amandine ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:57

Oui très bien, je suis très contente ! Même si ça s'annonce difficile, je me suis retenue de pleurer ^^ Mais bon le travail est enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 18:22

C'est très bien Amandine :)

Bon on en parle des invités qui ont du retard et qui préviennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:14

Amandine : ah d'accord je pensais pas qu'elle travaillait un jour férié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:30

ça m'a étonné aussi, mais si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 17:04

J'arrête pas de me faire piquer par des moustiiiiiiiiiques grrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 9:10

J'ai trop mal dormi!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 11:59

Je me suis violemment cogné le coude contre un mur il y a environ 30 min, j'ai super mal, ça ne passe toujours pas :(

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-