Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:45

Diane, j'avais tenu 8 semaines moi et après ça m'a trop gonflé :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:33

Trop gonflé ? Pourquoi ? ^^ et niveau résultat, t'as trouvé Ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 14:28

Parce que c'est répétitif et chiant ?! :D

(la fille qui a tenu 2 jours tellement elle trouvait ça nul :D )

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 14:59

Sweet : haha :D je verrai bien d'ici quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 16:11

Après, perso je faisais du sport en cours, donc à côté des cours dynamiques, actifs, conviviaux, etc... c'était effectivement trop lassant pour moi, (en plus, moi ça me faisait rien travailler vu que j'avais l'habitude) mais toi tu aimeras peut-être :)


Dans le genre on s'en fout : j'ai envie de faire un gâteau mais je sais pas quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 19:03

Sweet : je veux bien du gâteau aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 19:08

J'ai fait des craquelins au chocolat, j'espère que ça te convient :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 20:17

Diane, oui c'est hyper répétitif donc moi j'ai stoppé car saoulée lol ! Mais niveau résultat franchement j'en avais vu, donc ça vaut le coup de s'y tenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 21:00

Sweet : Ca me va bien !

Aline : d'accord, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 22:18

Je suis assez curieuse de voir ce que tu penseras du TBC Diane ! Je trouve que ça a l'air contraignant, mais quand on voit les photos avant/après c'est clair que ça donne envie d'essayer... Tu as pris tes photos et tes mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 1:19

J'ai pris des photos oui, mais Pas les mesures (je connais à peu près mes mensurations).

Contraignant, je ne sais pas, mais il faut se consacrer du temps. Les exercices sont simples mais à la fin, tu dégoulines :D les courbatures sont bien présentes.

Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 19:51

Les gens se tatouent vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 19:42

J'ai la flemme de faire à manger, du coup j'ai envie de commander des pizza... :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 19:44

J'ai la flemme de faire à manger aussi, donc on a commandé des burgers ! Rejoins-moi dans le clan de la grosse flemme et du gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 19:55

J'ai la flemme de faire à manger aussi mais comme je suis fauchée et seule, je vais me faire des croquettes de quinoa au chèvre

:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 20:03

Yeho : j'ai cédé à la tentation, je te rejoins dans la team du gras !! :P


Sweet : tu fais ça comment ? :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 21:04

Avec du quinoa et du chèvre :rolleyes: :D

Sans rire, j'ai pris la recette ici : http://ondinecheznanou.blogspot.fr/2011/07/croquettes-de-quinoa-au-chevre-frais.html?m=1
Mais je te conseille pas, c'était pas terrible ^^ (c'était pas dégueulasse mais j'ai trouvé que ça n'avait pas d'intérêt ou de goût particulier, rien de wahou)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:29

Ah ben je venais justement te demander la recette. J'en achète parfois toutes faites et je trouve ça bon, mais vu le prix je me dis que ça vaut carrément le coup de les faire soi-même. Mais encore faut-il trouver la bonne recette...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 21:09

J'ai envie de faire pipi mais j'ai la flemme de me lever :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:06

Je viens de sortir de ma séance chez le podologue. Il est beau mec :D :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:26

Le papa d'un petit où je travaillais y a quelques années était mignon aussi... et podologue :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:28

Yehonala a écrit:
Ah ben je venais justement te demander la recette. J'en achète parfois toutes faites et je trouve ça bon, mais vu le prix je me dis que ça vaut carrément le coup de les faire soi-même. Mais encore faut-il trouver la bonne recette...

Je pense que tu peux suivre la recette
Juste que ça avait le goût de... Quinoa ^^ c'était pas gourmand quoi. Je sais pas quel goût ont les "toutes faites" mais j'imagine que ça doit ressembler à ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:21

Vous êtes en train de dire qu'il y a un filon de BG chez les podologues ?!

Olalala j'ai mal au pied
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:15

Ag bah je te donnerai l'adresse :D ah, si j'étais célibataire :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 11:01

Je suis médiatrice ! Ca me ressemble plutôt bien :)

https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-infp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-