Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les sorties et activités avec vos loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 8:11

J’étais décidée à lui faire tester l’éveil musical, il y a 3 séances d’essai et l’inscription se fait au trimestre (donc je me suis dit que si ça va pas on peut s’arrêter).

Sauf qu’hier soir elle nous a fait de vrais crises (on avait l’impression qu’elle était possédée) je pense a cause de la fatigue.
Je me sens pas de la réveiller…
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 10:33

Tu pourras l’amener à une autre séance d’essai ? (Comme tu dis qu’il y en a 3)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 7:43

Coucou Rachel, tu as décidé quoi finalement? Tu as re tenté l'expérience ou pas?

Tiago est inscrit au taekwondo, ça y est! Il a fait 4 séances, il progresse bien et il "s'entraîne" à la maison c'est marrant ^^
On a eu de la chance, ils prennent les chèques vacances, ça nous a quasi rien coûté, et après remboursement par le CE du boulot de Mathieu on n'en aura que pour 10€ l'année :O
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 10:36

Havva s’est réveillée a 10h ce mercredi 😂
Du coup, c’est râpé !
(Elle a intérêt a dormir les mercredis suivant aussi 😝)

C’est super pour le taekwondo (et le reste a payer !)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 8:19

Mercredi matin on va aller dans une ferme voir les animaux et décorer une citrouille pour Halloween.
Et l’après-midi il y a une séance de cirque pas loin de chez nous. Je pense l’y emmener elle sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 8:24

Oh génial c'est sympa ça la décoration de citrouille :)

Alors Havva dort tjrs autant le mercredi? ^^

Hier nous sommes allés au Asia Wok pour son anniversaire. On a demandé une bougie sur son donut, ils ont éteint les lumières de tout le resto et passé la chanson joyeux anniversaire en apportant son gâteau avec la bougie :D
C'était mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 8:27

Trop bien !! Il était content ??

Pour les dodos du mercredi : elle dort en mini jusqu’à 8h30, voir 9h. Du coup je ne regrette pas pour la musique.
Ça aurait juste été bien pour m’énerver un jour de plus le matin (elle adore prendre le temps de manger son petit dej, du coup les jours d’école je dois la presser).
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 12:13

Coucou :) oui il était content ^^

Alors hier nous sommes allés à un atelier pâtisserie, c'était sympa :)
Il a quasiment tout fait (besoin d'un peu d'aide pour la poche à douille) et il a passé un temps fou à décorer sa boîte haha :D
La pâtissière l'a félicité car il y a peu d'enfant de son âge qui restent concentrés jusqu'au bout de l'atelier. Il voulait même rester haha

Et on s'est refait une balade à poney, il reprend confiance (au trot tout seul), c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 7:51

Cet AM c’est spectacle reine des neiges 😅
Il y aura de quoi grignoter et les recettes iront au Telethon. Allez on se dit que c’est pour la bonne cause 😂
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 8:01

Franchement ça peut être pas mal ^^ Havva doit être contente :)
Vous y allez en famille ou juste entre filles?

Nous on y était là semaine dernière pour le telethon :D du coup on lui a offert un maquillage "pour la bonne cause" aussi ^^
Et on a fait un ciné goûter, 3 petits films de 15min chacun sur le thème de l'automne/hiver, pourquoi les feuilles tombent, c'est quoi hibernation et pourquoi la neige est blanche.
C'était bien sympa, sauf que le goûter en réalité c'était un caprisun et une madeleine, qu'ils avaient la dalle (eh oui monsieur a emmené sa chérie au cinéma) et qu'après le film, le stand de crêpes du telethon était fermé haha
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 9:13

On y va entre filles et là bas je crois qu’il y aura pas mal de filles de son école qui iront (a moi les discussions entre parents 😅) j’aurai ma dose de sociale pour un moment 😅 (et demain on voit du monde de nouveau 😅).

Ah oui dommage pour le petit goûter… après j’imagine qu’ils ont apprécié la sortie quand même ☺


Il y a la comédie musicale Miraculous le 14/12. Havva avait vu la pib sur un grand panneau il y a qq temps et m’en a reparlé avant hier… j’hésite à prendre des billets (il en reste un peu). Je pense que ça lui ferait super plaisir mais c’est un petit budget quand même (50-60€ a nous 2 en prenant les places les moins chères).
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 15:28

Ah oui c'est pas donné !!
Il te reste un petit peu de temps pour te décider :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 15:09

Bon finalement il y a une séance de ciné le même jour avec petit dej, bricolage et plusieurs court métrage. J’ai opté pour ça plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a fait la maison en pain d'épices de Lidl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 21:59

Oh, c’est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 19:59

C'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties et activités avec vos loulous   Les sorties et activités avec vos loulous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorties et activités avec vos loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jeu en rapport avec nos mecs
» Jeu en rapport avec NOUS
» Jeu en rapport avec nos mecs
» Jeu en rapport avec nos petits loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-