Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 20:25

Je suis d'une humeur exécrable, tout me gave, je suis pas vexée mais gavée. Mais en fait je vais avoir mes règles :D :D

Courage Sucre ça va être un long WE!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 20:29

Ah bah, en effet Sucre, c'est plus un week end là, vive les fonctionnaires !  :rolleyes: (ah non, c'est vrai, toi t'es pas fonctionnaire, coucou Amandine :angel: *part très loin *)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 20:45

Je te ferai dire que moi j'ai pas un WE de 4 jours !! (comment ça je suis en vacances d'un mois?)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 12:45

J'ai passé la matinée avec des gosses dans le cadre d'une intervention avec le Planning. Meilleur contraceptif du monde :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 13:20

Haha, pourquoi ? Ils étaient si terribles que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 13:44

Baaaaaah... bon je suis déjà pas hyper à l'aise avec des enfants (surtout cet âge de 9-13 ans). Mais làils étaient très très en forme. Ils criaient, y'en avait un qui était hyperactif. Puis nous on venait parler d'égalité homme-femme, donc difficile les intéresser sur le long terme. Bref pas si terrible que ça, certains étaient trop mignons, mais d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 9:03

Plus que 4 jours de boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 10:19

Bon courage Sweet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 10:58

Haha Amandine ça me fait penser à ce que dit mon copain :D que les enfants c'est comme les flatulences, on ne supporte que les nôtres :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 12:53

Yehonala a écrit:
Haha Amandine ça me fait penser à ce que dit mon copain :D que les enfants c'est comme les flatulences, on ne supporte que les nôtres :D


Pour avoir travaillé régulièrement avec des enfants pendant 5 ans, ma foi, je suis assez d'accord avec ça^^

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 14:03

Ahah oui je suis pas fonctionnaire mais j'ai posé un RTT ^^


Mdr moi j'aime bien les enfants même ceux des autres :P
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 14:27

Vous me faites sourire ^^


Mon frère est à la maison depuis hier après midi, il bosse ce soir (de nuit) et il est k.o technique ^^ au point qu'il m'a demandé un café et le temps que je lui dise qu'il est servi, il s'est endormi sur le canapé haha le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 16:08

Bon je suis mauvaise langue quand même, pendant les vacances nous avons vu les neveux de chéri et ça va, nous avons survénu :P même si le plus jeune a essayé de m'arracher quelques touffes de cheveux !

Ouch Ju le pauvre, ça va être encore plus dur ce soir ! Le travail de nuit ça fatigue vraiment l'organisme, je ne sais pas comment les personnes arrivent à tenir quand elles font toute leur carrière à ce rythme... Ca a quelques avantages (comme le fait d'avoir du temps pour soi, de pouvoir faire pas mal de choses en journée si on arrive à se reposer entre-temps, etc) mais pour la vie sociale ça complique les choses. Et avec des enfants (:D ) ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 19:22

Yehonala a écrit:
Haha Amandine ça me fait penser à ce que dit mon copain :D que les enfants c'est comme les flatulences, on ne supporte que les nôtres :D

M.D.R !!! ça résume totalement ma pensée en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:36

Yeho : j'avais jamais entendu cette expression
J'entends plutôt le contraire d'ailleurs, "les enfants c'est bien... chez les autres"
:D


Perso, je suis comme Sucre, j'adore les enfants, donc je vous soutiendrais pas dans cette jolie phrase, ceci dit, je peux vous trouver d'autres bons arguments contraceptifs :D
(c'est d'ailleurs marrant car je voulais ouvrir un topic il y a quelques jours dans la section grossesse/maternité "10 000 bonnes raisons de ne jamais avoir d'enfants" mais j'ai eu peur de faire un flop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:47

Oh moi aussi j'adore les enfants. Quand ils sont sages, ne me forcent pas à jouer pendant des heures à la même chose, ne me vomissent pas dessus, vont dormir à l'heure prévue, ne font pas de caprice, et ne crient pas dans mes oreilles :D
Tu devrais créer ce topic on sera quelques-unes à poster dedans je pense !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 8:48

Excellente idée de topic sweet!!! Meme en étant maman j'ai plein de raison de ne pas en avoir haha
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:41

C'est fait Ju' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:55

Je suis épuisée. On dirait que j'ai fait un marathon.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 12:34

C'est ton tatouage qui t'a épuisé Amandine ?



J'ai eu plus de pourboires en un mois qu'en 7 :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 13:15

Oui, 6h de tatouage c'est épuisant ! Même si on pense qu'on ne fait "rien" à part attendre, ça reste une épreuve pour le corps !

C'est cool pour les pourboires!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 13:24

Amandine a écrit:
ça reste une épreuve pour le corps !



J'en doute pas un seul instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:29

Bon. Après le sèche cheveux la semaine dernière, aujourd'hui c'est mon fer à repasser qui marche plus.
Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:36

Visiblement c'est la chaleur qui te pose problème, surveille ton four la semaine prochaine :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:40

M'en fous le four il est au proprio, il le changera :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-