Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 22:58

Moi je me demande comment je vais bien pouvoir faire du télétravail en étant prof de langue VIVANTE :rolleyes: parce que bon les mots-croisés de révisions c'est bien au début mais pas trois semaines quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 10:33

Anaïs, ma marraine a le même souci, pour l'instant elle leur fait faire des rédactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 14:13

Je voulais sortir de chez moi, au moins pour vérifier le courrier... Ma clef de porte d'entrée est cassée, jpeux pas sortir :rolleyes: :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 14:29

Ma maman est allée faire des courses au Leclerc près de chez elle. Les gens se tapaient dessus pour de la nourriture, la police a dû intervenir et fermer le magasin...
Nous on était au petit Intermarché à côté à l'ouverture et y avait pas grand monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 14:30

PuréeDePastèque a écrit:
Ma maman est allée faire des courses au Leclerc près de chez elle. Les gens se tapaient dessus pour de la nourriture, la police a dû intervenir et fermer le magasin...
Nous on était au petit Intermarché à côté à l'ouverture et y avait pas grand monde xD

Je suis abasourdie.... Une invasion de zombies aurait été radicale au moins :D :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 14:45

Le magasin est très mal fréquenté de base, mais là quand même ils abusent...

Le chef de mon copain lui a dit que au Cora où ils travaillent normalement il y a plein de policiers, ils contrôlent les entrées et tout pour qu'il n'y ait pas plus de 100 personnes à la fois dans le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 15:46

PuréeDePastèque a écrit:
Ma maman est allée faire des courses au Leclerc près de chez elle. Les gens se tapaient dessus pour de la nourriture, la police a dû intervenir et fermer le magasin...
Nous on était au petit Intermarché à côté à l'ouverture et y avait pas grand monde xD

Mais n'importe quoi !! Les gens sont tellement idiots !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 16:18

Chez nous aussi apparement c’était le bordel. Ils ont même dû faire intervenir les gendarmes dans plusieurs supermarchés.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 17:32

D'après twitter c'était le bordel à base de violence un peu partout... Les gens sont tarés franchement, se taper dessus pour des paquets de pâtes, qu'est ce que ça va être pour le confinement total ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 17:41

PuréeDePastèque a écrit:
D'après twitter c'était le bordel à base de violence un peu partout... Les gens sont tarés franchement, se taper dessus pour des paquets de pâtes, qu'est ce que ça va être pour le confinement total ? ...

Pire, qu'est ce que ce serait en temps de guerre...

On restera tranquille chez soi, à se "restreindre", à faire des activités et puis voilà. Si les gens sont assez débiles pour se taper dessus pour un paquet de pâtes, c'est pas notre problème. On est plus intelligents que cela.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10866
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 18:43

Surtout qu'ils n'arrêtent pas de rabâcher dans les médias qu'il n'y absolument aucune pénurie alimentaire, que les magasins sont approvisionnés régulièrement...
Si ce virus m'inquiète, c'est vraiment pas pour le côté nourriture !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 19:00

Pareil chez nous, les gens se sont tapés dessus, engueulés, ont fait des courses avec des caddies à 400 balles.

Ces comportements me donne envie de gerber perso. C'est du pure égoïsme, chacun pour sa gueule, le voisin peut bien crever c'est pas grave si moi j'ai mes 50 paquets de pâtes.
J'ai regardé le drive de Leclerc, quasi tout est vide, même les produits frais.. J'espère que d'ici la fin de semaine ça se sera calmé pour que je puisse faire quelques achats.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 19:49

Moi aussi j'ai été faire quelques achats dans l'après midi mais il n'y avait plus rien, en plus je voulais pas grand chose, juste quelques fruits et produits frais mais c'était vide, j'avais jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 23:15

Macron a dit que les nouvelles mesures entraient en vigueur à partir de midi, je viens de voir qu'apparemment c'est à partir de minuit... Donc en gros je vais devoir me faire une attestation pour... aller chez moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 15:07

Fais chier ces angoisses à la con.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 0:50

Lundi, je disais en rigolant à mon copain que c'était l'occasion pour M6 de ressortir les téléfilms de Noël. Ils l'ont vraiment fait, je suis devin :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 19:25

Celia : sérieux ?? Quand ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 23:25

Je sais plus trop, tous les après-midi à partir de lundi je crois
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 3:29

Il est 3h30 du matin, les gens normaux dorment. Nous, on attend que le four chauffe pour y mettre la pizza qu'on vient de faire. On a fait la pâte, la sauce tomate et tout. Tout est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 14:23

Célia : mais normal ! :D elle était bonne la pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 16:14

Très bonne oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 7:22

Insomnie de 4h à 6h. Je suis claquée...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:34

Je compatis Alicia.. Je me suis réveillée vers 5h avec envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:19

Très fatiguée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:44

La période est difficile, courage à nous toutes !

Pfiouh il y a absolument plus rien en produits frais sur le Drive de Leclerc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-