Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 20:07

Je me sens un peu seule sur le forum en ce moment, il n'y a pas beaucoup de monde qui poste :(
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 20:34

Ah j'essaye de répondre assez souvent mais c'est vrai qu'il y a peu de monde

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 21:56

Effectivement nous sommes un peu les survivantes du week-end :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11599
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 9:06

J'ai travaillé ce week end :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 20:50

C'est vrai que c'est calme en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:44

Ah et ça a été Diane ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:52

Il faut que j'aille me démaquiller et me brosser les dents pour aller dormir. Mais je suis déjà dans mon lit, du coup j'ai la flemme d'y aller :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 23:00

Lève tes fesses et démaquille toi, aumoins :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 19:16

J'ai tout fait bien comme il faut :D mais j'avais quand même sacrément la flemme de sortir mes fesses de la couette ! On a allumé le chauffage dans la salle de bains, ça commence à devenir assez frisquet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 20:14

J'ai payé ma 1ère taxe d'habitation et je m'en serais bien passé, j'aurais pu m'acheter un nouveau téléphone avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:02

Ah Sucre. Tu as pas eu la réduction de 65% ? Nous on paye que 419 euros au lieu de 955euros

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10862
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:10

Einehoffnung a écrit:
Ah Sucre. Tu as pas eu la réduction de 65% ? Nous on paye que 419 euros au lieu de 955euros

Tout pareil chez nous ! Quel plaisir de payer si peu pour une fois !



C'est quand je reprends le travail qu'une amie m'envoie un (gros) bout de sa thèse à corriger ! Mauvais timing !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:28

C'est ta 1ère Sucre ? Quand c'est la 1ère tu ne peux pas être mensualisé et c'est la merde ^^

Moi j'ai toujours rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 7:26

Ah la TH... non on a reçu la TOM de 246€ genre 2 semaines avant la taxe d'habitation à 284... ça fait un sacré trou dans le budget (on était parti sur exonération de taxe foncière, on n'avait pas pensé aux ordures ménagères...).
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:32

Pas encore reçue non plus la taxe d’habitation ... ils nous ont peut être oubliées Amandine !
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:37

Nous la TOM elle est directement avec nos charges de copropriété. Et la taxe foncière on est mensualisé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:06

Demain et vendredi il y a portes ouvertes à mon entreprise. Ça me stresse un peu. Vivement vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:14

Tu dois être au près du public Rachel ? Courage, y'a pas de raisons que ça se passe mal. Mais je comprends que ça puisse être stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:21

Franchement, je sais même pas concrètement ce que je vais faire !
Normalement je dois pas accueillir les gens et rester à mon bureau pour répondre au téléphone, mais les gens vont visiter aussi je pense (c’est notre 1ère porte ouverte depuis nos nouveaux locaux), voir nos bureaux (car on vend du mobilier de bureau également donc les bureaux sur lesquels on travail font partie du showroom si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 20:12

Faustine : c'est la 1ère que je paye donc je ne m'en rend pas compte ^^ après c'est pas un montant énorme mais moi qui voulait remplacer mon téléphone tout cassé, ça attendra ^^


Amandine : oui c'était la 1ère, et j'aime pas débourser tout d'un coup ^^ j'ai demandé du coup a être mensualisé par la suite même si normalement il n'y aura plus de taxe d'habitation en 2020 ^^



Bon courage Rachel, ça va bien se passer t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 14:01

Quand tu reçois l'échéance de l'assurance voiture à plus de 600 balles, outch ça fait mal. Je vais la mensualiser je crois :D surtout qu'ils vont retirer ça en décembre, génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 20:57

Je suis usée.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10862
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 21:12

Oh Rachel :( C'est à cause du boulot ?

Aline : les grosses factures arrivent toujours aux mauvais moments dans l'année (et souvent en décembre/janvier c'est vrai) ! Je compatis

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 21:58

La journée a été longue oui.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10862
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 20:26

Il n'y a pas l'amour est dans le pré ce soir :@

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-