Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 9:07

Surtout que les points relais sont tous fermés ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 10:51

Rachel, j'avais peur mais finalement au super u il manquait juste la farine discount, et ils avaient un stock beaucoup plus important que d'habitude de farine de l'abbaye à proximité donc tout va bien, il y avait même de la levure :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:57

J'ai nettoyé mes baies vitrées :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:02

Mais viens donc à la maison nettoyer mes vitres :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 9:32

J’ai un vrai cas de conscience...
Je me suis « interdit » de passer des commandes à distance en cette période (je pense aux livreurs et facteur qui voudraient peut être aussi rester confinés chez eux) mais là j’ai grave envie de refaire le plein de ma pâte à tartiner habituelle. En plus j’ai eu un code promo...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 9:58

Je te comprends Rachel, après, je pense que le manque de commandes se fait ressentir, surtout pour les petites entreprises donc il y a du pour et du contre...

Il est 10h et on est déjà debout! Ou plutôt, pas encore couchés...
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 10:23

Mais comment vous faites Purée ?!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 20:24

On s'est décalés progressivement puisqu'on est tous les 2 du genre à se coucher tard... Dans la "nuit" de vendredi à jeudi on a pas dormi du tout, on pensait que ça nous recalerait un peu mais c'est de pire en pire en fait... Mais comme on se couche de plus en plus tard (je viens de me lever là xD) on va finir par arriver à des horaires plus normaux :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 18:40

J’ai pas envie de sortir du confinement
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 19:12

Pourquoi Sweet?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 19:40

Parce que je trouve la vie bien plus douce et apaisée ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 19:55

J'avoue que le côté enfermée chez moi loin de tout me va bien aussi


Après les mêmes vêtements, mêmes chaussures, même maquillage, mêmes accessoires, même style de déco,... la mère de Romain vient de sauter un nouveau pas et vient de peindre chez elle avec la même couleur que chez nous (le violet). J'adooooooore avoir quelqu'un qui copie TOUT ce que je fais :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 20:24

reve-moi a écrit:
J'avoue que le côté enfermée chez moi loin de tout me va bien aussi

Perso, c’est au delà de ça.
Ce confinement n’a pas changé grand chose à ma vie mais je trouve que le monde a changé
Les rares fois où je suis sortie, je trouvais que les gens prenaient enfin leur temps et j’ai trouvé ça très agréable. Les rues sont calmes, la vie est calme, enfin. Et puis d’un point de vue totalement subjectif, j’ai l’impression qu’il y a moins de pression, du travail, du chiffre, des économies. J’ai l’impression que ce monde tumultueux s’est enfin arrêté et j’avoue vraiment apprécier. (Et je sais que dès la fin du confinement tout redémarrera, les gens courront à nouveau partout et prendront, à nouveau, le temps de rien)
(Et puis accessoirement, avoir une excuse pour ne pas devoir parler à ses voisins pendant une demie heure et ne pas aller voir ses beaux parents, j’aime bien aussi :D )



Pour la peinture, repeint chez toi dans une autre couleur pour voir :D ou dis lui que c’est marrant, vous vous trouvez ça vachement lassant comme couleur et vous vous apprêtez à repeindre :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:38

On est en train de manger des céréales nesquick devant Shrek 2. Nous sommes des adultes responsables :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:58

sweetfaerie a écrit:


(Et puis accessoirement, avoir une excuse pour [...] ne pas aller voir ses beaux parents, j’aime bien aussi :D )



Je suis d’accord avec toi sur ce point :D


Pour le reste tu as raison aussi. Par contre c’est tout de même agréable de pouvoir aller ou non te semble sans devoir faire d’attestation :P
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 9:15

Moi aussi j'y trouve des avantages et des inconvénients. J'ai envie de partir voir la mer par exemple et c'est impossible :(

Purée, je valide les céréales devant un film d'animation!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 9:27

Je suis d'accord avec ton point de vue Sweet, un peu de calme ça fait du bien. Je pense que ça changera sûrement la mentalité de certaines personnes, mais la majorité reprendront leur vie à 100 à l'heure et je pense qu'on peut pas les blâmer non plus !

J'ai 2 visios aujourd'hui et j'ai pas envie de parler à des gens...
Je passe mon temps seule et dès que je dois parler à des gens j'ai même pas envie xD
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 9:24

On voulait faire un drive pour éviter d'aller faire les courses, aucun créneau dispo avant jeudi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:05

Ça fait 1h15 que Célestine chouine parce qu'elle est fatiguée. Ma responsable doit m'appeler dans 1h pr qu'on bosse sur une situation. J'arrive pas à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:06

Mets la dans son lit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:20

On essaye depuis 9h...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:35

J'aurais dû m'en douter :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 11:31

Tu t'en es sortie Alicia ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 11:48

Je suis contente de pas être obligée de participer à un repas gargantuesque où probablement il y aurait eu plein de choses jetée pour Pâques :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 11:52

Je viens d'envoyer un mail pro en oubliant le "Monsieur" du coup ça a donné "bonjour *nom du mec*". J'ai honte :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-