Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:34

Mdr Elodie je suis comme toi :D

Demain je reviens au bureau, ça me fait bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:12

Hahaaaahaaaaaaaahahahaa pardon mais je suis pliée! Un peu de somalien Diane? Du Okay je suppose? Hahaaa
:D:D 

Sinon y a aussi l'élastique à croiser paraît-il...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:14

Ju : roooooh, je comprenais pas de quoi tu parlais et je viens seulement de comprendre que mon correcteur d'orthographe avait encore fait ses siennes ! :D

Saleté ! C'est corrigé ! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:44

J'ai tellement ri à cause du somalien :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 23:10

Je sens que ça va me suivre un moment ça :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 6:35

Bah moi je pensais que c’était un truc naturel que je connaissais pas haha


Pour l’astuce du savon, ça ne fait pas de traces, c’est une astuce connue aussi pour les miroirs de salle de bain 🙂
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 7:15

sweetfaerie a écrit:
Bah moi je pensais que c’était un truc naturel que je connaissais pas haha



Moi aussi 😂
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:58

Ma mamie était chez le coiffeur, la coiffeuse lui a dit qu'un client avait refusé de porter le masque qu'elle voulait lui donner... Le client en question est gendarme...
Et là, mon copain vient de me dire que des policiers se promènent dans le centre commercial sans masques et que la plupart des clients ne le mettent pas sur le nez, juste sur la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 16:02

Les gens sont des abrutis finis :D Ils râlent pour avoir des masques mais dès qu'ils en ont un, ils savent pas le mettre et ressemblent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:06

C'est exactement ça...


Ma mamie a commandé chez Pierre Ricaud il y a genre 6 mois, elle avait reçu 2 vernis en cadeau. Elle a recommandé et elle a encore reçu des vernis en cadeau, il y en a un qu'elle a déjà reçu la dernière fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 20:36

Est ce que quelqu’un m’explique pourquoi certains gels hydroalcooliques sentent l’ammoniaque ? O.o

Je crois qu’à l’avenir je m’abstiendrai d’utiliser leurs produits de m*rde dans les magasins
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 8:43

Mon collègue a aussi acheté un bidon et ça pue vraiment. Au début j’ai cru qu’il l’avait fait lui même avec du schnaps 😅
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 11:59

Je suis en train de regarder pour prendre une mutuelle en vue de mon opération (à priori il y aura d'énormes dépassements d'honoraires...) mais j'y comprends rien... J'ai choisi "besoin maximum" pour les hospitalisations et le comparateur ne me propose rien qui corresponde...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 19:33

Blueyesgirl : qu'un gel hydroalcoolique sente l'alcool me choque pas, personnellement ^^


Puréedepasteque : viens dans le topic des mutuelles si tu veux. Sinon, il vaut peut-être mieux contacter directement les mutuelles proches de chez toi, voire sélectionner une mutuelle "modulable" (tu peux mettre un niveau élevé en hospitalisation et très faible en dentaire, si tu en as pas besoin, par exemple)
N'oublies pas qu'il y a un "délai de carence" en général, à la prise du contrat
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 22:26

Merci Sweet, heureusement que tu es là :D
Pour le délai de carence j'ai l'impression que ça n'existe plus trop sauf pour les appareils auditifs ou autres équipements très chers
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 15:26

J'ai failli faire une énoooorme boulette hier, chez des amis à mon chéri que je n'avais pas vu depuis des lustres. J'ai failli demander pour quand était le bébé, quand j'ai vu le ventre bien arrondi (limite du 5/ 6 mois) de madame.

Ouf, heureusement que je n'ai rien demandé... son chéri a fait une vasectomie et elle, elle est en pré ménopause :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 15:31

Trop tard, j'ai lu :D  :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 12:07

Blueyesgirl a écrit:
Si qqn a une astuce pour le port du masque avec lunettes...
C'est tellement chiant la buée, on voit plus rien...
Désolée je n'ai pas d'astuce facile à mettre en oeuvre, je porte régulièrement mes lunettes pour reposer mes yeux et si je fais vraiment l'effort de mettre soigneusement mon masque (en ajustant parfaitement le haut du masque et la barrette à mon visage) je n'ai pas de buée sur mes verres. Mais si tu portes un masque en tissu ça doit être beaucoup plus compliqué à ajuster...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 13:35

Merci Yeho. J’en porte en tissus du coup ça marche pas comme on veut toujours lol
Mais ma cousine m’en a fait avec du fil de fer à nez, peut être que ça ira mieux avec ceux là. Faut que je les récupère.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 13:51

Une femme veut passer chercher le four que j’ai mis en vente... en train 😂 (sachant qu’il n’y a clairement pas de gare là où j’habite) si elle y arrive, je retiens son astuce pour porter un four seule sur des km :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 13:54

Sweet : 😂😂😂 tu nous raconteras !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 14:02

A mon avis, elle viendra jamais mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 14:43

😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:01

Je suis désolée pour la déception, je viens de vendre le four à quelqu'un d'autre
Je ne saurais jamais et je ne pourrais jamais vous raconter
J'accepte le bûcher
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:30

C'est honteux Sweet, je voulais savoir moi :D



En tombant par hasard sur le compte-rendu d'une radio (de la jambe) que j'avais passé à l'hôpital, j'ai appris que j'avais eu un kyste près de l'utérus qui avait éclaté... Le genre de truc dont personne n'avait jugé utile de me parler, comme tout un tas d'autre choses que j'ai apprises par hasard en lisant mon compte-rendu d'hospitalisation... C'est juste MON corps, c'est vrai que j'ai pas besoin de connaître en détails ce qui lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-