Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 19:59

Ça été ! On a eu une petite mésaventure avec le train du coup on a dû prendre le vol suivant mais heureusement il y en avait un 2h après. Havva a été très sage (elle a juste hurlé pendant 20 minutes à l’atterrissage).
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 17:04

Les éboueurs font des aller retours dans le quartier avec le camion depuis une heure. Je ne comprends pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 20:08

Ca serait top Ju' !


Profite bien Rachel :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 13:55

J'ai reçu un avis de passage... Alors que je suis à la maison. Bon sang, j'avais bien entendu sonner, mais j'étais à la salle de bains et j'ai cru que c'était une erreur --'

Faites chier, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 17:46

Les livreurs de colis ou facteurs sonnent TOUJOURS quand on est dans la salle de bain ou aux toilettes !!!

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 17:48

Élodie : c'est un complot ! Surtout que mon appart jouxte les boîtes aux lettres... ma porte est à 3 mètres ! Tss..
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 2:53

Ou alors ils ne sonnent pas de tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 9:40

Ca doit être trop effrayant d'appuyer sur un bouton :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5046
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:41

Je suis en crise d'allergie, en plein mois de février !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:42

Allergie à quoi ?!

Édit : j'ai reçu le recommandé :D c'est la smartbox que j'ai gagnée en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:48

Je suis choquée, des amis de ma mamie (ils ont donc plus de 80 ans) sont fans de Mariés au premier regard :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 20:51

Je viens de voir, sur facebook

"Les entreprises Dodet recherchent un chauffeur de Toupie H/F disponible immédiatement !"

:D


(apparemment les toupies, c'est pas que ça
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Toupie10
:D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 21:21

C'est pas les gros camions qui coulent le béton ?

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 5:30

Haha Sweet ^^ tu comprendras quand ton salon sera rempli de camion benne, camion toupie, camion dépannage, etc (et le camion poubelle arrive à Pâques, aaaaahhhhhhhhh) rajoute dans les 10000 raisons de ne pas avoir d'enfant :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 7:34

Reve moi : si si mais mon cerveau enfantin n’a pas du tout pensé à ça :D


Ju : haha je préfère garder mon innocence :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 11:04

Je fais la queue à pole emploi... depuis 45 Minutes :D je m'emmerde et il y a encore 4 personnes devant moi :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 16:42

Je suis en train de regarder un truc sur M6 qui s'appelle Incroyables transformations et je suis choquée de la méchanceté des "relookeurs". La nana rentre dans la pièce et se fait accueillir par des "aaaaanh olalalala". Je trouve ça tellement méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:06

Et ce n'est pas fini... si tu savais. Je les trouve très mauvais ! A part niveau coiffure...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 19:19

Ce matin je me suis réveillée à 10h alors que je reprenais le boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 22:39

Après 2 "accidents", j'ai eu droit au premier "je t'aime" officiel :heart:
Mais il a précisé "mais pas autant que les patates" :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 8:26

PuréeDePastèque a écrit:
Après 2 "accidents", j'ai eu droit au premier "je t'aime" officiel :heart:
Mais il a précisé "mais pas autant que les patates" :D

Il a l'air trop rigolo ton chéri Célia :heart: :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5046
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 8:34

Le genre de mots qui donne le big smile Célia !! :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:33

Oui il me fait trop rire, il est génial :heart:
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 14:42

Je viens de voir un passage de super nanny où ils proposent un atelier théâtral pour trouver le bon ton à avoir en tant qu'enfant pour demander qqch et en tant qu'adulte pour une réponse adaptée.
Je trouve l'idée vraiment top! Pourtant je suis anti nouvelle super nanny haha
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 20:42

Effectivement je trouve l'idée très intéressante aussi. Une de mes collègues est en train de lire un livre qui révolutionne totalement la manière dont elle communique avec son entourage et ça lui a changé la vie ! Elle est beaucoup plus apaisée. Comme quoi la manière de dire peut tout changer ! Et en plus en tant que parent j'imagine qu'on peut être démuni face à son enfant dans certaines situations..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-