Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 8:20

Haha Celia ^^ après tu as pris un risque quand? Si ça correspond à quelques mois c'est possible ;) au moindre doute même si test négatif demande une écho ;)

c'est mignon ce cadeau Amandine :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 9:57

J'ai jamais pris de risque de ma vie :D je ne suis certainement pas enceinte mais c'était super bizarre quand même comme sensation !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 10:06

Ah ben c'est parfait alors 😂😂
C'est marrant, moi ça me le fait souvent mais post grossesse et il semblerait que c'est fréquent, qu'on ressent plus les mouvements intestinaux. Avec tout ce que tu as traversé ton corps doit être plus sensible et t'envoie plus de signaux ^^ 
Et du coup ce faux de coup de pied te donne envie hein dis... 🤣🤣 *pars vite se cacher....*
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 11:19

Après une grossesse ça me paraît pas déconnant, c'est quand même une grande épreuve pour le corps, ça laisse des traces ^^ je pense que c'est surtout que mon utérus est un grand gymnaste et qu'il a voulu innover 🙄
J'ai toujours très envie de vivre une grossesse pour voir ce que ça fait parce que je trouve ça fascinant mais pas envie du bébé qui va avec et mon copain encore moins :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 12:04

J'ai bientôt fini mon créddiiiiiiit !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 15:05

Bonne nouvelle Diane !


On a reçu une lettre MANUSCRITE des témoins de Jéhovah pour essayer de nous rallier à leur connerie o_O ils savent plus quoi inventer pour essayer de pigeonner les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 15:08

Ooooh j'ai déjà reçu aussi, il y a loooongtemps ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 19:06

Rachel : c'est déjà bien si elle a répondu ^^


Amandine : c'est top comme cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 19:14

Célia, j'avais eu ça aussi une fois, et le truc qui m'avait le plus choquée c'est qu'ils m'avaient écrit en espagnol! Dans ma tête c'était "Mais c'est pas possible, comment ils savent que je parle espagnol?? Ils savent que je suis d'origine espagnole ??? Ils savent que je suis prof d'espagnol ?????? "
Alors que l'explication la plus plausible, c'est qu'étant donné mon nom espagnol et le quartier très cosmopolite dans lequel je vivais à l'époque (c'était quand j'étais à Paris), ils ont juste dû penser que j'étais étrangère, espagnole ou latino, j'imagine qu'ils avaient des lettres prêtes dans différentes langues et selon le nom sur la boîte aux lettres, ils décidaient en quelle langue ils mettaient la lettre :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 20:21

Là c'était carrément "cher Monsieur Pastèque" donc le nom de mon papi (ça fait que 3 ans et demi qu'il est mort après tout), ils s'amusent vraiment à écrire chaque lettre à la main, ils ont que ça à faire 🙄 et en plus c'était envoyé par la poste, ils ont du budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 6:59

Amandine : ah top les petits cubes, j’en avais déjà entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 10:37

C’est calme par ici.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 11:44

Oui ☹
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 18:45

Tout le monde est sans doute en train de profiter d'un peu de repos... C'est vrai que ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 11:00

J’arrivai pas à m’endormir hier soir, résultat : je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 11:01

Blueyesgirl a écrit:
J’arrivai pas à m’endormir hier soir, résultat : je suis HS

Bon courage pour la journée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:03

Courage Rachel :heart:


Je dois aller en ville mais j'ai absolument pas envie de sortir par cette chaleur, même l'idée de faire du shopping ne me motive pas 🙄
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 12:07

J'ai rdv vendredi après-midi avec le médecin à côté de chez moi, je prie tous les dieux pour qu'il soit bien 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 12:30

Tu nous diras :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 16:32

Oui !

La factrice est trop forte, on a reçu une lettre avec une adresse totalement erronée (du genre j'habite au 36 rue des ananas et sur la lettre c'était 16 rue des asperges) et le nom évidemment mal orthographié, et elle est arrivée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 17:48

Célia : :D :D

On vient de récupérer 3 chatons... ils sont âgés de moins d'une semaine ! Demain, une association les récupère. Mais ils sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 17:51

On veut voir les chatons 😍
Comment vous pouvez résister à l'envie de les garder ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 17:55

Voilà :D

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 15:16

Trop mignons 😍


J'ai rdv chez le médecin à 15h20, on est 6 dans la salle d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 15:17

J'espère que tu as pris un livre pour patienter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-