Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 12:23

Trop bizarre Rachel ! Les gens sont vraiment désespérants ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11607
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 12:34

Pour une robe de mariée ?! Oo les gens sont bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 15:17

Oui, des mecs ne la ne pour un bout de viande. Yen a même qui sont en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11607
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 15:24

:rolleyes: Jte jure...

Bon, si elle souhaite vendre sa robe de mariée, je peux lui suggérer un groupe sur lequel je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 19:29

Lundi j'ai fait une réunion avec un mec qui aujourd'hui est suspecté d'avoir le Corona.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 19:45

Oh merde Amandine :/


Rachel : ça craint !!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11607
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 22:18

Amandinette : ne tombe pas dans la psychose, même s'il a le virus, dis toi que c'est une grosse grippe, tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11607
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 13:11

Je participe à un casting samedi :) ça faisait longtemps, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 20:08

Ah, un casting pour quoi Dinahe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11607
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 20:10

Une association etudiante recherche des modèles pour leur collection de vêtements. Si je suis retenue, il y aura un défilé :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:20

Bon bah verdict demain mais je ne finirai sûrement pas mon stage.... et je suis seule au standard tel demain, ça va donner... lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:23

Dinahe : on voudra des photos, si défilé il y a

Ju : erf, bah bon courage en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:26

Oh Diane c'est trop cool ça!!! Moi aussi je veux des photos!

Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 23:12

Moi aussi je voir :P

Mon téléphone vient de corriger GIPN par fion, heureusement que je me relis toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 10:48

J’ai une question un peu bête... que j’ose pas demander à la micro crèche de peur de passer pour une debile...

Édit : bon j’ai envoyé un message !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11607
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 11:40

PuréeDePastèque a écrit:
Moi aussi je voir :P

Mon téléphone vient de corriger GIPN par fion, heureusement que je me relis toujours :D

Mais c'était quoi ton message ? :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:11

Yes l'établissement ferme pas je vais finir mon stage
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 14:13

jujumaia a écrit:
Yes l'établissement ferme pas je vais finir mon stage

Au top Justine !

La semaine prochaine je vais être en télétravail 2 ou 3 jours...J'ai vu cette image sur Topito. Ca reflète assez le fond de ma pensée sur le principe de ce truc...
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 89499810

Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 14:36

Anne Claire, logiquement tu as des indicateurs quand même de "rendement" :D genre nobmre de dossiers traités ou des trucs du style
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11607
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 18:04

Et ben... casting annulé :rolleyes: car ++ de 100 personnes. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 18:36

Quand tu as un enfant ça encore pire :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 20:05

Mon copain était censé être en vacances à partir de lundi. Et 2 semaines de vacances de perdues :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11607
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 21:00

PuréeDePastèque a écrit:
Mon copain était censé être en vacances à partir de lundi. Et 2 semaines de vacances de perdues :rolleyes:

? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 21:11

Parce qu'il travaille dans le commerce, donc dans tout les cas il serait en vacances forcées
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 22:20

Pour répondre à ce que tu disais précédemment pimprenelle, mon copain fait parfois du télétravail et il me disait qu'il est beaucoup plus efficace que lorsqu'il bosse dans son entreprise. Il est moins dérangé et il a envie de se débarrasser le plus vite possible de la corvée donc il est très productif. J'en ai discuté avec lui et il pense que c'est lorsqu'on fait trop de télétravail que ça devient contre-productif :)
Bon par contre il y a des situations où il est difficile d'être efficace, mon chef va être obligé de bosser de la maison parce qu'il a un problème de garde pour ses 3 enfants et je crois qu'il se prépare à des semaines très compliquées avec ses petits monstres :D

Trop chiant pour ton copain Purée :( je crois que ce qui est surtout ultra frustrant c'est d'être en vacances sans pouvoir trop sortir de chez soi... J'hésite à annuler les jours que j'ai posés tellement ça me gave de passer mes congés chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-