Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche et avis sur sites web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche et avis sur sites web Empty
MessageSujet: Recherche et avis sur sites web   Recherche et avis sur sites web Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 12:17

Un topic pour toutes vos recherches de sites, ainsi que pour demander des avis sur des sites en particulier



Je commence, je cherche un site pour imprimer une photo en grand format (pour l'encadrer ensuite)
Je sais qu'il existe plusieurs sites d'impression mais tous ne se valent pas
Si vous avez déjà fait ce genre d'opération (l'image serait idéalement en 90*60 minimum), je veux bien votre retour (qualité/pixellisation de l'image, fiabilité des couleurs, etc)
Je me suis arrêté en particulier sur le site myposter.fr est-ce que certaines l'ont déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche et avis sur sites web Empty
MessageSujet: Re: Recherche et avis sur sites web   Recherche et avis sur sites web Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:16

Jamais testé. J'aurais spontanément proposé la FNAC car c'est le seul site que je connais. Sinon, à la télé, il y a pas mal de sites qui proposent ce genre de services.

Après, j'ai fait la même chose l'année dernière mais je suis allée chez un photographe.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche et avis sur sites web Empty
MessageSujet: Re: Recherche et avis sur sites web   Recherche et avis sur sites web Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:25

Merci pour ta réponse Dinahe, je ne savais pas du tout que la fnac proposait ce genre de services, je vais regarder un peu

Comme tu dis, il y a pas mal de sites qui proposent ce genre de service, mais comme précisé au dessus, certains sont mieux que d'autres, donc si certaines ont de bons retours (en terme de qualité) je prends

Tu te souviens combien ça t'avait coûté chez un photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche et avis sur sites web Empty
MessageSujet: Re: Recherche et avis sur sites web   Recherche et avis sur sites web Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:38

Oui, environ 40€ !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche et avis sur sites web Empty
MessageSujet: Re: Recherche et avis sur sites web   Recherche et avis sur sites web Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:47

Pour quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Alex



Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2022

Recherche et avis sur sites web Empty
MessageSujet: Re: Recherche et avis sur sites web   Recherche et avis sur sites web Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 20:03

sweetfaerie a écrit:
Un topic pour toutes vos recherches de sites, ainsi que pour demander des avis sur des sites en particulier



Je commence, je cherche un site pour imprimer une photo en grand format (pour l'encadrer ensuite)
Je sais qu'il existe plusieurs sites d'impression mais tous ne se valent pas
Si vous avez déjà fait ce genre d'opération (l'image serait idéalement en 90*60 minimum), je veux bien votre retour (qualité/pixellisation de l'image, fiabilité des couleurs, etc)
Je me suis arrêté en particulier sur le site myposter.fr est-ce que certaines l'ont déjà testé ?

Bonjour,

Je te conseil personnellement le site zor.com. J'ai commandé à plusieurs reprises chez eux. Au fait c'est un site qui imprime directement sur un cadre. Donc si c'est ce que tu cherches, go sur ce site. Sinon je ne connais pas trop concernant une impression papier.

Voili voilou :blush:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trouvetoncoach.com
Contenu sponsorisé




Recherche et avis sur sites web Empty
MessageSujet: Re: Recherche et avis sur sites web   Recherche et avis sur sites web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche et avis sur sites web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sites à but humoristiques
» Sites de vêtements
» Vos avis de consommateur
» Vos avis de consommateurs
» Les logiciels/sites de vos postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Blogs et sites web-