Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis de consommateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:35

Gros flop ou super découverte ? C'est ici qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:04

Cire nair divine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous le savez, c'est la cire que je conseillais régulièrement sur l'autre forum mais ça faisait des années que j'étais passée à la cire professionnelle. Plus de cire pelable pro, pas envie d'en racheter, d'attendre une heure chaque fois que ça chauffe, hop un ptit nair divine dans le caddie


Les avantages :
- Epile parfaitement
- Souple
- Facilité d'utilisation

Les inconvénients :
- Refroidit trop vite

Mon avis global :
Pour moi, c'est toujours une très bonne cire, meilleure que ce que mes souvenirs m'avait laissé. Elle est aussi efficace que les cires pro.
Sa souplesse en fait une cire efficace, facile à retirer et sans trop de douleur.
Dans mes souvenirs, l'odeur n'était vraiment pas terrible. Je dois dire qu'ils se sont quand même vachement améliorés. Y'a toujours l'odeur en fond mais c'est largement supportable.
Les lingettes post épilation fournies avec sont bien aussi, bien que très grasses (il est nécessaire d'absorber l'excédent ensuite).
Le seul bémol donc c'est le chauffage. Pour un maillot complet, par une température de pièce de 20°C je la fait chauffer 3 fois. En hiver, un peu plus donc. Je perds du temps et j'aime pas trop ça ^^ Dès que ça refroidit, la cire forme des fils, ce qui peut être une prise de tête pour certaines.
Globalement donc c'est une très bonne cire, que je rachète. J'ai testé la formule à l'huile d'onagre et celle au monoi. Du pareil au même pour moi, mis à part l'odeur qui diffère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:23

J'utilise cette cire pour le maillot depuis plusieurs années et je ne changerai pas ! Même en tant que novice, j'arrive à m'épiler (presque) parfaitement, elle me satisfait pleinement ! D'autant plus qu'il est facile de la trouver en promo à 4-5 euros le pot, donc génial !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:57

Combleur Pores & Ridules de Séphora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les + :
- Le prix, pas excessif, même si le format est pas énorme
- Le format, propre et facile d'utilisation
- Aide à appliquer le fond de teint car il adoucit de suite la peau

Les - :
- J'ai pas franchement vu de différence quant à la tenue ni pour les pores

Conclusion : je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'il me sert un peu à rien x) ! Je ne rachèterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 11:50

Fond de teint Couvrance Avène



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les +

Pour la première fois de ma vie, la teinte correspond parfaitement à ma peau (j'ai pris la porcelaine, la plus claire), ce qui n'était le cas d'aucun de mes anciens fonds de teint. Du coup, aucune démarcation, il se fond vraiment bien.
Il unifie très bien, et globalement masque assez bien les rougeurs et les petites imperfections.
Non comédogène.
Je le trouve pas excessivement cher (je l'ai eu pour 14€ environ, mais je crois qu'on peut le trouver moins cher selon les parapharmacies) comparé aux prix des grandes marques, et il fait bien son boulot donc pas grand chose à leur envier (bon j'en ai pas testé des masses non plus).

Les -

Je pense qu'il ne conviendrait pas aux grosses imperfections, peut être pas assez couvrant pour des grosses rougeurs ou des boutons/cicatrices vraiment voyants. Moi je rajoute du correcteur par dessus sur certaines zones, mais j'ai pas une jolie peau de base. Mais même sans correcteur, le résultat est quand même convenable donc la couvrance n'est pas non plus nulle, comme dit plus haut je trouve qu'elle est satisfaisante sur les imperfections légères à modérées (c'est d'ailleurs ce qu'ils disent dans la notice ^^).
Pas très matifiant, il faut rajouter une poudre mais ça c'est un peu le cas de tous les fonds de teint je crois.
La texture est un peu épaisse, il faut bien l'étaler, mais bon pour moi c'est pas gênant, j'aime pas quand c'est trop fluide.

Avis général

Globalement je l'aime bien et il me convient, je pense que je le rachèterai par la suite et que je vais continuer à l'utiliser un moment encore!
Je ne peux pas me prononcer sur la durée du tube encore, ça fait que 6 jours que je l'utilise, mais il ne faut pas une grande quantité pour tout le visage donc je pense qu'il doit tenir un moment quand même.
Je ne me prononce pas sur la tenue, parce que en général je fais une ou deux retouches dans la journée (mais un peu par chichi, quand je sors de chez moi, c'est pas non plus absolument nécessaire) mais uniquement sur les zones où j'ai mis du correcteur, et je remets du correcteur du coup, donc je sais pas si c'est la tenue du fond de teint ou celle du correcteur qui est en jeu ^^
Pour résumer, je le conseillerai à celles qui veulent un bon produit pour bien unifier leur teint et camoufler quelques imperfections, tant qu'elles ne sont pas trop prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:06

Lait corps sous la douche Nourrissant - Nivéa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les + :
- le packaging, il s'ouvre par "dessous" donc le produit sort très facilement
- la facilité d'utilisation : il faut juste l'appliquer sur peau mouillé après le gel douche, et rincer
- il ne laisse pas de sensation collante au sortir de la douche et après s'être sécher, puis ça reste agréable à appliquer sous la douche
- c'est rapide d'utilisation, pas besoin de 3 plombes pour passer sa crème et il faut peu de produit.
- l'odeur, ça sent les produits Nivéa quoi ^^

LE - :
Un seul et unique moins qui va ruiner tout les plus :D Il est juste totalement inefficace ... C'est censé être pour les peaux sèches, ce qui est mon cas, et je vois pas de différence. Ma peau est un peu moins sèche mais rien de bien flagrant.


Conclusion :
Je ne rachèterai pas, je vais finir mon flacon et c'est tout. L'idée de ce produit est pourtant top pour moi qui suis une grosse flemmarde de la crème pour le corps, à voir si d'autres marques proposent ce type de produit.

Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:05

Amandine : j'avais testé aussi et en effet je le trouve vraiment inefficace moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:44

Mascara Roller Lash de Benefit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les +
- packaging, très attirant (je trouve)
- le résultat final, de manière générale (voici deux photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les -
-le prix (25 euros)
-l'application pas évidente: il y a trop de produit sur la brosse à mon goût, un seul passage sur les cils fait comme si on appliquait 2-3 couches à la fois. Je me gribouille l'arcade chaque fois ^^" Du coup ça fait aussi beaucoup de produit à démaquiller.

Je vais le finir sans problème mais je sais pas si je le rachèterai... Je veux bien vos avis sur le résultat parce que je suis pas encore 100% convaincue en fait...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:51

Le résultat est joli mais je pense que tu peux en trouver un qui rend pareil en moins cher !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:15

Idem que rêve-moi, pour moi il n'a rien d'exceptionnel, il me fait penser aux résultats des gemey


Shampooing volumateur rahua

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- Un léger effet volumateur
- Moins desséchant que les shampooings volumateurs habituels
- L'odeur est agréable, fraiche (ça me fait penser aux shampooings "couvent des minimes")

Les moins :
- Le prix !

En fait, je n'arrive pas trop à juger ce shampooing, il n'est pas trop mal, effectivement, les cheveux sont un peu moins plats qu'avec un autre shampooing, ils paraissent aussi en bonne santé (pas de pointes déshydratées). Pour le reste, le démêlage est quand même un peu difficile, les cheveux ne deviennent pas non plus exceptionnels. Je dirais que c'est un bon shampooing mais qui ne vaut clairement pas son prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:15

Sweet, ton avis sur le contour d'yeux Isoliss ?? J'ai terminé le mien bientôt (Avène) et celui d'Uriage me tente

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:24

À vos ordres chef !


Contour des yeux Isoliss d'Uriage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les plus :
- Hydrate bien à long terme
- Le format bille, finalement pratique
- Ne pique pas les yeux
- Effet défatiguant/anti cernes

Les moins :
- J'en vois pas


En vérité, au début j'étais pas convaincue, je trouvais qu'il hydratait pas des masses (à court terme on voit pas d'effet), la bille m'embêtait plus qu'autre chose... finalement je trouve mon contour  moins fatigué, (pourtant je le trouvais pas fatigué à la base, mais je me suis rendue compte pendant les vacances que je pouvais me passer d'anti-cernes sans soucis) plus hydraté, la bille est finalement pratique parce que ça évite de s'en mettre sur les doigts.
De plus, j'ai beaucoup de difficultés à trouver des soins pour les yeux car ça a vite tendance à m'irriter, à me picoter les yeux et aucun problème avec celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:33

Merci, je l'essaierai alors :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:34

Après j'ai oublié de préciser que c'est le premier contour des yeux que j'utilise, donc il est vrai que je n'ai pas trop de comparatif. Tu me donneras ton avis :)
(je vois que pour le fond de teint, mon conseil a finalement été bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:35

Plus que bon même ! :D Merci d'ailleurs !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 9:50

Shampoing Big de chez Lush
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les + :
- vraiment efficace sur moi
- j'aime bien le format pot, c'est économique, on est sûr de ne pas en laisser
- dure longtemps

Les - :
- le prix mais comme dit il dure longtemps
- assèche un peu les cheveux, obligation de mettre un soin après selon moi

Au tout début j'ai été surprise par l'odeur (vraiment pas fan) puis finalement je me suis habituée. La texture est très étrange au début aussi, ça fait un peu compact avec les grains de sel, mais ça mousse bien quand même.
J'adore ce shampoing parce que sur moi il marche vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:38

Huile Elixir - Le petit marseillais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les + :
- Rend les cheveux doux
- Sent super bon
- Pratique du fait qu'elle s'applique avant le shampoing, ca évite l'attente sous la douche comme les masques
- N'alourdit pas

Les - :
Pour le moment je n'en vois pas ! Je l'aime bien! Et je l'ai pas payé cher!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 10:29

Sleep and Peel des Laboratoires Filorga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les + :
- Son efficacité !
- Pénètre facilement
- l'odeur est agréable pour moi
- la peau est toute douce le lendemain
- il faut peu de produit, donc le pot va me durer longtemps

Les - :
- le packaging, le pot est un peu gros
- le prix, oui c'est cher (mais possible de le trouver moins cher sur certains sites)

Alors là c'est LA découverte. Je l'ai acheté à la base pour éliminer mes cicatrices d'acné. Je l'utilise depuis un mois, un soir sur deux en alternance avec la lotion Liquid Gold d'Alpha H (qui est super aussi!). Et avec ces deux produits mes cicatrices ont nettement diminué, elles n"ont pas totalement disparu (ça ne fait qu'un mois) mais je n'ai jamais eu de telles résultats sur ma peau ! Moi qui était hyper complexée par ces marques d'acné j'ai l'impression d'avoir trouvé le produit presque miracle, et j'en suis ravie. De plus, la peau est super douce le lendemain au réveil, agréable et confortable. Je recommande à 100% et je n'hésiterai pas à la racheter.
J'ai trouvé ma nouvelle routine du soir, un soir sur deux cette crème et l'autre soir le Liquid Gold !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:32

Crème hydratante anti-rougeurs Roséliane d'Uriage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Verdict après un peu plus d'un mois d'utilisation :

Les +
- Hydrate correctement, ni trop ni pas assez
- Laisse la peau douce, lisse, nette
- Les pores sont resserrés
- Les rougeurs sont atténuées, elles deviennent des roseurs, c'est plus esthétique

Les -
- J'en vois pas pour l'instant

Conclusion
Je suis très agréablement surprise par cette crème. Ma peau est vraiment jolie quand je la mets, parfois j'ai presque l'impression d'avoir mis du fond de teint tellement elle est nette. Lorsque j'en mets aussi le soir (ce que j'essaye de faire souvent), ma peau est top le matin : régénérée, douce et lisse.
J'espère que je ne crie pas victoire trop vite, j'aimerais tellement que les effets positifs durent pour toujours :D Mais si ça continue comme ça, je pourrai dire que j'ai trouvé MA crème hydratante !
Pour rappel, j'ai une peau sensible, réactive et légèrement sèche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 8:33

Contente qu'elle te plaise rêve-moi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 8:52

Shampoing stimulant Menthe verte & reine des prés. John Masters Organics

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les points positifs :
- Respecte le cheveu
- Packaging simple mais classe
- Ne dessèche pas, ne fais pas regraisser

Les points négatifs :
- Mousse très peu
- L'odeur (ça sent la menthe à plein nez type chewing gum hollywood)
- Emmêle les cheveux

En soi, ce n'est pas un mauvais shampoing mais pour le prix on s'attend à bien mieux.
Je ne rachèterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:31

Fond de teint studio fix fluide MAC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les points positifs :
- excellente couvrance
- nombreuses teintes (pour ma part j'ai la NW13)
- bonne tenue
- filtre solaire

Les points négatifs :
- le flacon pompe en supplément
- marque un peu les zones de sécheresse


J'ai fait une infidélité à make up for ever, par rapport au fluide que j'utilise habituellement ça n'a rien à voir, la couvrance ici, n'est pas modulable et est forte dès le départ. La tenue est franchement bonne au cours de la journée, par contre, il n'est pas waterproof comme le make up for ever donc forcément en cas de transpiration, il ne faut pas espérer qu'il tienne. Pour l'hiver, il me convient bien, sûrement que cela sera différent cet été
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:31

Dinahe : j'ai vu dans les achats de cosmétique que tu avais une fragrance d'aroma zone. Est-ce que tu en as d'autres ? Je cherche à en acheter pour un usage professionnel, mais à distance c'est un peu compliqué de savoir ce que ça sent (je les avais tous senti lors d'un passage à Paris mais j'ai pas retenu les odeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 18:43

Eau micellaire Fleur d'Oranger - Garancia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- Odeur très agréable (pour qui aime la fleur d'oranger of course)
- La possibilité de recharge = prix abordable
- Le joli flacon
- La pompe originale

Les moins :
- Ca picote un peu
- Démaquille pas extrêmement bien
- La pompe... pas toujours pratique
- Le message au fond de la bouteille, c'est un peu ridicule xD ça sent le marketing à plein nez, c'est trop


J'ai adoré utilisé cette eau micellaire, pour son odeur, ma peau a un peu moins aimé.
Le démaquillage est franchement pas au top avec cette eau, de plus ça picote légèrement la peau, les yeux (d'ailleurs mes yeux sont redevenus rouges du coup) c'est un peu le comble pour une eau pour peau sensible. Certes tout cela est léger, (je me suis rendue compte du picotement au changement de produit, mais plus après) mais ça m'a suffit, malgré l'odeur très séduisante, à être raisonnable et à ne pas la racheter.
Concernant le packaging, il est original mais pas toujours pratique, ça marche si le coton n'est pas encore imbibé, s'il l'est déjà, ça gicle ailleurs, du coup on perd du produit.
Bref, une eau micellaire marketinguement très séduisante mais peut mieux faire niveau efficacité
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:20

Shampooing volume intense de Cycle Vital
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore ce shampooing, et je ne trouve rien de négatif à dire dessus. Je cherchais un nouveau shampooing volume (ma quête ne s'arrêtera jamais :D) et j'ai pris celui-ci après avoir lu les avis sur Beauté Test.
Au niveau du volume, combiné avec la mousse volume de la même marque, je trouve que ça va. Je me suis faites à l'idée que j'aurais jamais un volume de fou ^^ Mais là le résultat est franchement pas mal. L'odeur est agréable, il est facile à mousser et à rincer.
Mais alors le must c'est que mes cheveux sont bien plus beaux depuis que je l'utilise. J'ai les cheveux abimés et colorés et normalement ils vont s'emmeler facilement et être secs. Alors qu'avec ce shampooing ils sont vraiment plus doux, et c'est la première fois qu'un shampoing volume me donne ce résultat !
Je rachèterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis de consommateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis de consommateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos avis de consommateur
» Recherche et avis sur sites web
» Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-