Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les recettes que vous avez envie de tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 22:14

J'étais persuadée qu'un topic de ce genre existait, problème résolu :D
Qu'est ce qui vous fait envie en ce moment ?



Je vais faire cette tarte au saumon et poireau ce week-end et demain je vais faire un taboulé au boulgour, petits pois et brocoli cru. J'adore le brocoli mais jamais essayé cru donc j'ai hâte :D

Cette tarte à la noix de coco me donne trop envie mais je suis la seule à aimer la noix de coco à la maison donc j'ai pas vraiment d'occasion pour la faire...

J'ai bien envie de tester ça aussi, par ces chaleurs ça doit être sympa
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 23:15

Arf il me reste pas mal de crème pâtissière, ta tarte à la noix de coco me tente grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 11:43

J'attends ton avis si tu la fais :D

Bon finalement ma mamie a cuit tout le brocoli donc j'ai pas pu tester cru ^^
Cet après-midi je teste un brownie aux haricots rouges, je vois tout le monde en parler donc il faut que j'essaye :P
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 19:56

J'ai vu cette tarte sur les réseaux sociaux que je trouve trop jolie, ça me fait envie de tester !

Je compte aussi bientôt faire de la glace au kinder bueno !

_________________
Les recettes que vous avez envie de tester Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 6:36

Elle n'a pas l'air compliqué à réaliser en plus ! :)

Par contre, la glace au Kinder Bueno, je te la laisse 😂
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 9:43

J'ai pas tenté du coup, j'ai rajouté de la chantilly à ma crème pâtissière, j'ai cuit mon fond de tarte sablée seul, j'ai posé ma crème dessus et décoré de fruits rouges (fraises raisin noir myrtilles et framboises).

La glace kinder ça doit être top!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 12:23

Il faut que j'essaye la glace au Kinder bueno, ça me donne trop envie mais je ne sais pas si ma mamie a encore sa sorbetière :D

J'ai envie de tester une tarte à la mangue mais j'ai peur que ce soit écoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 16:54

Quand je fais des cookies c'est soit ceux à la patate douce, soient ceux façon Mie Câline, là j'ai trouvé une recette façon Subway que j'avais envie d'essayer depuis un moment, ils sont au four mais j'ai peur du résultat, il y a une tonne de beurre et de sucre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 17:15

Celia : voici THE recette de cookies ! En revanche, je mets moitie moins de sucre ! (Max 100gr en tout)

Bon app !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 17:30

Mes 2 recettes habituelles sont (presque) parfaites mais je testerais, merci 😋

Je suis très mitigée, les cookies sont bons (même si en donner un à une personne diabétique serait considéré comme un homicide volontaire) mais ils sont mous, pas friables comme ils devraient l'être mais carrément mous, ils me font penser aux gâteaux Lu en forme d'oursons, même goût et même texture 😁 j'espère qu'ils vont durcir en refroidissant mais ils devraient déjà être durs...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 20:52

Du riz au lait, sur lit caramel.

Je vais essayer ☺☺
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 12:54

Cette tartelette !

Les recettes que vous avez envie de tester 1cd19f10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 12:57

Jolie ! Ca fait bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 12:12

Cette recette, qui me paraît bien bonne et comme mon copain adore l'orzo, je pense que ça sera son repas de retour ^^

Les recettes que vous avez envie de tester Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 19:26

Ah j'avais reconnu la photo de Julie, je suis son compte Instagram depuis longtemps, j'adore ses recettes, j'en ai fait plusieurs, elles sont tops!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 19:32

Ah super, je ne connaissais pas du tout, c'est une raison de plus pour la tester dès ce week end alors :) merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 23:56

C’est pas une recette en particulier mais j’ai trop envie de faire un repas full halloween, dimanche ou lundi Les recettes que vous avez envie de tester 1f601

Les recettes que vous avez envie de tester 23cb1610
Les recettes que vous avez envie de tester 23a6a410
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 20:57

On veut les photos si tu le fais 😝
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 21:19

Ca marche. Si j’ai le courage et le temps de préparer ça, je prendrais des photos Les recettes que vous avez envie de tester 1f600
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 19:27

Ca pourrait être sympa Sweet :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les recettes que vous avez envie de tester Empty
MessageSujet: Re: Les recettes que vous avez envie de tester   Les recettes que vous avez envie de tester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les recettes que vous avez envie de tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Les livres de recettes
» Recettes diététiques et légumes
» Recettes d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: La cuisine-